Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

encore une petite page pour Kali...

Bon, en ce moment, c'est calme plat sur le blog, mais entre les 4 bambins encore en vacances et bien reposés, don en pleine forme et môsieur qui fait un petit séjour au CHU, les journées sont bien remplies.
J'ai quand même trouvé le temps de finir cette page pour le challenge N°4 de Kali :

FAIRE UNE PAGE EN Y AJOUTANT DE LA MATIÈRE
(toile de jute, feutrine, tissu, liège, métal ...)
Libre à vous d'innover ... et pour les plus frileuses, les brads comptent pour le métal ;) ...

J'en ai fait une page très minimaliste, mais il y a tout de même du plastique (petite attache) du métal, (plaque, brads, agraphes), de la ficelle, de la feutrine, et du carton (alphabet)...

merci encore kali pour ce défi...



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
minimalisten certes, magnifique, ça c'est sûr!!!!<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> Merci Madame...<br /> Alors ces vacances ? du bleu, du bleu, du bleu... et encore du bleu ?<br /> Nous aussi...<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
G
peut-être minimaliste mais un brin décalée comme j'aime !<br /> très chouette !
Répondre
6
<br /> Oui,<br /> J'ai vu Mme la gagnante du challenge...<br /> J'ai eu un vrai coup de coeur pour la page que tu a faite pour l'occasion...<br /> bizzzz<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
G
J adore ton style de scrap , c est superbe<br /> dis moi quelle police style manuscrite utilises tu sur tes pages?Elle est geniale
Répondre
6
<br /> Merci pour ton commenteire qui me fait bien plaisir...<br /> Pour la typo, bah, elle n'existe pas...<br /> J'écris les mots avec ma souris et un outil pinceau à chaque mot.<br /> Il va falloir que je crée un alphabet si ça continue...<br /> Bizzzzz et bon scrap'<br /> <br /> <br />
S
Très pure avec un graphisme que j'adore, bravo
Répondre
6
<br /> Merci à tôa.<br /> bizzzzzzz<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
M
Cette page est magnifique ! C'est ce côté minimaliste que j'aime beaucoup ! Bravo !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> Merci Mary.<br /> @ bientôt sur les routes du scrap...<br /> bizzzzzz<br /> Marianne<br /> <br /> <br />
F
Elle est très belle!!!<br /> Bravo!
Répondre
6
<br /> Merci fanny qui fait des choses très belles...<br /> scrapbizzzz<br /> <br /> <br />
R
très sympa<br /> bizzz
Répondre
K
Une fois de plus ta page est vraiment chouette<br /> merci de ta participation<br /> Kali
Répondre