Une petite page faite lors d'un petit challenge surle blog A25 l'autoroute du scrap : Un petit sketchcréé par Manou76 rien que pour vous, suivi de mon interprétation...
Bon, allez, tant que j'y suis, je publie quelques pages que j'ai faites sur le blog A25 l'autoroute du scrap. Concours Complet du mois de mai. La aussi 3 étapes, sans eliminations cette fois. C'est la moyenne des 3 classements qui détermine le classement final.
Etape 1 :Scraplift
Etape 2 :Sketch
Etape 3 : Dictée de page
Résultat final : 3ème place à égalité... Contente, c'était mon tout premier challenge !
Bravo pour votre blog, c'est super, je suis moi-même une maman de 5 enfants (7,8,12,14 et 16 ans) et garde 4 enfants chez eux. Je fais beaucoup de petits bricolages dont un peu de scrap. Si vous avez des idées de marque-pages d'ailleurs je suis prenant (lol). A bientôt.
ohh j'adore ta serie de page la<br />
elles sont trop trop belle<br />
bravo a toi<br />
<br />
et bravo aussi pour le premier prix chez Scraposphere avec moi hihi
A mon tour de te complimenter!!d'abord je m'inscris à ta newsletter!!lol!<br />
Ensuite par rapport à ce que j'ai vu sur le forum C&S , je ne suis pas du tout déçue:tu as la fibre scrap!!!moi je te le dis!!<br />
Bravo!!et un coup de coeur particulier pour ta page couleur melon!!et aussi ta bannière j'adore!!!<br />
Je pense que tu risques d'avoir d'autres visites et ce n'est sûrement pas pour te déplaire..alors BRAVO! continue surtout!<br />
Mathan