Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

challenges A25

Une petite page faite lors d'un petit challenge sur le blog A25 l'autoroute du scrap : Un petit sketch créé par Manou76 rien que pour vous, suivi de mon interprétation...


s310








Bon, allez, tant que j'y suis, je publie quelques pages que j'ai faites sur le blog A25 l'autoroute du scrap.

Concours Complet du mois de mai.
La aussi 3 étapes, sans eliminations cette fois.
C'est la moyenne des 3 classements qui détermine le classement final.


Etape 1 :
Scraplift



Etape 2 :
Sketch



Etape 3 : Dictée de page



Résultat final : 3ème place à égalité...
Contente, c'était mon tout premier challenge !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour votre blog, c'est super, je suis moi-même une maman de 5 enfants (7,8,12,14 et 16 ans) et garde 4 enfants chez eux. Je fais beaucoup de petits bricolages dont un peu de scrap. Si vous avez des idées de marque-pages d'ailleurs je suis prenant (lol). A bientôt.
Répondre
E
Quel bonheur de découvrir ton travail. Bravo pour ces belles pages tout en finesse et en élégance. Longue vie à ton site. <br /> <br /> E.
Répondre
C
Ben moi j'adoooore ... biz
Répondre
F
ohh j'adore ta serie de page la<br /> elles sont trop trop belle<br /> bravo a toi<br /> <br /> et bravo aussi pour le premier prix chez Scraposphere avec moi hihi
Répondre
M
A mon tour de te complimenter!!d'abord je m'inscris à ta newsletter!!lol!<br /> Ensuite par rapport à ce que j'ai vu sur le forum C&S , je ne suis pas du tout déçue:tu as la fibre scrap!!!moi je te le dis!!<br /> Bravo!!et un coup de coeur particulier pour ta page couleur melon!!et aussi ta bannière j'adore!!!<br /> Je pense que tu risques d'avoir d'autres visites et ce n'est sûrement pas pour te déplaire..alors BRAVO! continue surtout!<br /> Mathan
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mathan, tant de gentillesse !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de se recroiser alors !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques pages !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Loélie, c'était mes dèbuts !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
tout ce que je découvre ici est magnifique bravo
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tacha ! vieus travaux pourtznt, ça a évolué depuis !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Un grand bravo pour ces pages, elles m'ont complètement fait craqué sur ton scrap !
Répondre
6
<br /> merci...<br /> Je débute, alors ces petits commentaires d'encouragement me font très plaisir...<br /> <br /> <br />