Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

3 pages pour le C&S life

Avant de me lancer dans la publication des pages faites pour le concours De KhoLanta sur le C&S life, 3 pages réalisées sur le pouce (pour moi, 2h (voire même 1h pour l'une d'elle) c'est super rapide, je suis une scraptortue, il faut que j'ai le temps de m'impregner du projet et d'y penser en général...
Donc voilà une page faire pour la soirée tiercé gagnant de Noche... 3 consignes correspondant à 3 chiffres, autant de pages que l'on veut en 3 heures (moi j'ai commencé avec 2h de retard, donc une page...)
mes consignes :
   - un titre avec un verbe  l'infinitif
   - de la ficelle
   - 5 embellissements identiques.

Ma page :






Ensuite, celle ci,d'après un combo proposé par carale :




Mon inspiration :





Et enfin,d'après une super dictée proposée par fanny 22 (je crois, il n'y a plus l'auteur sur le post pour vérifier - lol)

 :
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> un ptit coup de coeur pour la deuxième !<br /> je n'arrive pas à me faire à la mode des bazzill krafts =P<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh lal je craque!!!!! tes pages ton trop belle!<br /> je garde en memoire pour un lift la derniere!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis toujours autant en pamoison devant tes pages, elles sont toutes très très très belles !! bravo. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo donc à la tortue qui a été si brillament productrice!<br /> j'ai un grand faible pour ta 2°page"be you"........sublime! quelle créativité!je t'admire<br /> et merci pour le tuyau des transparents.....mis en application.....super contente!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore!surtout la première!<br /> bizzz<br /> Luciexxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tout est trop beau trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> 3 superbes pages! Je ne te cache pas mon coup de coeur pour la troisième! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Un énorme coup de cœur pour la troisième sans hésiter !! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est très beau mais la deuxième vraiment je craque, aussi bien pour l'utilisation des photos que des brush, BRAVO.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Toujours aussi fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que dire à part que je les adore toutes, avec une préférence pour la première et la dernière... peut être parce qu'elles sont loin de mes réas et que j'aimerai bcp réussir à réaliser des pages<br /> aussi travaillées et épurées à la fois ! un jour peut être ;o) bon we<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> mdr oui c'était bien pour une de mes dictées ...je les adore toutes tes pages!! et comme Caro, je ne sais plus quoi dire à force lol<br /> Bonne We<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'AIME BEAUCOUP ET J'AIMERAIS TANT REUSSIR A FAIRE DE MEME<br /> BONNE SOIREE<br /> ANNMARY<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> gros gros coup de coeur pour la 1°...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> I love your scrap (je sais plus quoi dire à force...)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tes pages sont extras et une grosse préférence pour la dernière.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elles me plaisent toujours autant tes pages !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> toujours un plaisir de voir tes compo...des petites merveilles.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elles sont magnifiiiiiques!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> à chaque fois j'avais craqué sur tes pages ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore et toujours de trés jolies pages<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> comme d'habitude, 3 petites merveilles de pages.... mais comment tu fais ?????? je suis jalouse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 3 superbes pages ! j'espère que tu vas bien, maintenant que l'A25 n'existe plus on ne se croise plus !<br /> bises bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre