Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

3 p'tits sketchs & combo pour 3 p'tites pages

Je suis hyper à la traîne pour mettre à jour ce blog...
J'ai fait des pages et des pages, ce qui va beaucoup plus vite que les albums (il va falloir que je m'y remette, mais je suis aussi tellement en retard sur mes photos...)
Aujourd'hui, ce sont des pages faites selon des sktechs proposés par Myriam et Alexandra sur le forum de la fée du scrap...

sketch 1 :



Ma page :



sketch 2 :



ma page :



le combo :



Ma page, que j'ai associé à un scraplift proposé sur le forum Clean & simple tout simplement :




Fini pour oujourd'hui, j'essaie de revenir rapidement...



Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> qu'est ce que c est beau..........!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> coucou,<br /> merci de ta première visite de la soirée... lol <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe...un gros coup de cœur pour la seconde...toujours très class tes réas...j'en suis fan (nannn... je me répète pas !)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Karine pour ton p'tit com'<br /> bon dimanche.<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
<br /> euh non pas de blog pour l'instant. je viens de reprendre le boulot. et puis mes réas ne sont qu'une pâle copie de ce que font mes 3 idoles : Sandsoph, Tagali et toi, bien sûr !!!!<br /> j'ai encore l'impression de bidouiller et je ne me sens pas encore prête à exposer.... bientôt peut-être ..<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Pourtant il me semble que ce que je croise de ta part sur les fofo mérite d'être vu...<br /> Quand tu seras prête, dis le moi que je m'inscrive à ta news letter...<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tes pages sont magnifiques comme d'habitue.<br /> J'adore, bravo!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Grouiioux - je suppose que tu as un autre prénom - lol - mais je ne l'ai pas trouvé...<br /> Je suis allée voir ton blog, je ne connaisait pas, et j'en suis revenue enchantée...<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
D
<br /> comme elles sont belles!!!! (bon je bave devant l'écran mais chuuut!!!)<br /> j'adore comment tu interpretes à chaque fois les sketchs!!!<br /> bon je suis impressionnée là... tu ne dors jamais vu l'heure que tu postes ;o)....<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Dnowce, ça me touche toute cette ... bave (?) - MDR<br /> En ce qui concerne le dodo, je me couche à pas d'heure, c'est vrai, c'est parce que je suis une tortue de 4 enfants, donc faut bien trouver du temps : la nuit !!!<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup la deuxième et la troisième page !<br /> On en prend vraiment plein les yeux quand on vient ici<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oui, c'est pour ça que je ne mets pas à jour trop régulièrement (j'ai beaucoup de retard, donc un de ces jours, pense à mettre des lunettes... MDR)<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
D
<br /> Jolies pages ! Tu me donnes envie de ressortir mon calque ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oh Bah vas-y...<br /> Pis ça ne coute pas cher en +... MDR<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
N
<br /> 3 superbes réas! J'adore la première pour son côté urbain, la deuxième avec ce fond rose est vraiment douce et la troisième est tout "naturellement" belle! Un grand bravo et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci miss...<br /> Sitôt rentrée, sitôt connectée - lol<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> comme d'hab j'adore mes commentaires te le prouvent bien ! coup de coeur pour la 2eme et 3eme pages !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Manou pour tous ces gentils commentaires...<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbes comme dab!!! y'en a marre de se répéter ici..; du moche, du moche!! mdr .Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oh toi... Hein... Camembert com' y disent les fanfans...<br /> J'sais plus quoi dire quand je te rend visite...<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
F
<br /> Toutes les 3 superbes et très classe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Fifine pour ton p'tit com.<br /> Bonne journée.<br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je craque une nouvelle fois pour tes pages...Et un gros coup de coeur pour la première j'aime j'aime j'aime...<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Elle a fait l'unanimité cette première page - MDR<br /> Merci de ta visite Sandra.<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
L
<br /> elles sont toutes les 3 superbes !<br /> mais je trouve la première très originale ! j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Luckie de ta petite visite.<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbes toutes les 3 !! WOW !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Coucou Angie !<br /> Merci de ta petite visite... A bientôt, sur d'autres sphères - MDR<br /> bizzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> la première est ma préférée!!<br /> j'adore son dynamisme, les couleurs et le sketch qui est extra!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci pour ces éloges !!! MDR<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à toi<br /> j'adore ton interprétation en resserer du 2° sketch, ainsi que cette page toute de rose vétue...bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Agnès d'apprécier ce petit coté layette - MDR<br /> Bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore 3 superbes pages , bravo l'artiste!!!!!<br /> Je te dis merde pour la suite du concours scrapmalin<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci pour ton p'tit com...<br /> Pour scrapmalin, les dés sont lancés... Et... je vais en 1/2 finale...<br /> Je n'y crayais vraiment pas - MDR<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore ta dernière page ! Le combo de couleurs est vraiment sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Maelle pour ton p'tit com'<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
N
<br /> toutes tes pages sont superbe ! comme d'hab ;o) j'aime bcp tes interprétations, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci de ces encourgements.<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je les aime toutes, mais une petite préférence pour la première avec ce côté urbain !! a scraplifter c'est sûr !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci miss.<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup ta façon d'interpréter ces sketchs<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oui, moi aussi... MDR<br /> Merci de ta visite.<br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br />
E
<br /> je les adorent tes pages. tons, embellissements, photos... parfait!!!!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Je sais, c'est comme dans le cochon, tout est bon - PTDR...<br /> Merci de ton passage par ici.<br /> Bonne journée<br /> bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
J
<br /> trop belles je les adore<br /> félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci M'dame...<br /> ET en avant première, je te le dis, je vais en demi finale, et pourtant, je n'y croyais pas !!!<br /> bizzzzzzzz <br /> <br /> <br />
T
<br /> de bien jolies réas...pas mal de calque utilisé et j'aime bien l'effet rendu.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci pour ton p'tit com...<br /> Et oui, le calque, ça fait toujours son petit effet...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
K
<br /> 3 pages différentes, mais 3 belles pages<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci pour ton gentil com'.<br /> Bonne journée.<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
W
<br /> rien que ça lol!! 3 pages géniales bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci miss...<br /> Si tu savais le nombre de pages en retard qui s'empile sur mon bureau... loo<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
C
<br /> 3 superbes pages, une préférence pour la première : j'aime beaucoup le jeu de transparence du calque et le papier de fond me fait craquer !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Cat pour ton p'tit com...<br /> Aurais tu un blog ?<br /> Je ne vois tes créas qu'au compte goutte, au grès des forums...<br /> bizzzzzzzzz <br /> <br /> <br />