Je suis hyper à la traîne pour mettre à jour ce blog... J'ai fait des pages et des pages, ce qui va beaucoup plus vite que les albums (il va falloir que je m'y remette, mais je suis aussi tellement en retard sur mes photos...) Aujourd'hui, ce sont des pages faites selon des sktechs proposés par Myriam et Alexandra sur le forum de la fée du scrap...
sketch 1 :
Ma page :
sketch 2 :
ma page :
le combo :
Ma page, que j'ai associé à un scraplift proposé sur le forum Clean & simple tout simplement :
Fini pour oujourd'hui, j'essaie de revenir rapidement...
<br />
Merci Karine pour ton p'tit com'<br />
bon dimanche.<br />
bizzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
C
cat123
25/02/2010 20:09
<br />
euh non pas de blog pour l'instant. je viens de reprendre le boulot. et puis mes réas ne sont qu'une pâle copie de ce que font mes 3 idoles : Sandsoph, Tagali et toi, bien sûr !!!!<br />
j'ai encore l'impression de bidouiller et je ne me sens pas encore prête à exposer.... bientôt peut-être ..<br />
<br />
<br />
<br />
Pourtant il me semble que ce que je croise de ta part sur les fofo mérite d'être vu...<br />
Quand tu seras prête, dis le moi que je m'inscrive à ta news letter...<br />
bizzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
G
grouiioux
25/02/2010 11:55
<br />
Tes pages sont magnifiques comme d'habitue.<br />
J'adore, bravo!<br />
@ bientôt<br />
<br />
<br />
<br />
merci Grouiioux - je suppose que tu as un autre prénom - lol - mais je ne l'ai pas trouvé...<br />
Je suis allée voir ton blog, je ne connaisait pas, et j'en suis revenue enchantée...<br />
bizzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
D
dwnoce
24/02/2010 21:39
<br />
comme elles sont belles!!!! (bon je bave devant l'écran mais chuuut!!!)<br />
j'adore comment tu interpretes à chaque fois les sketchs!!!<br />
bon je suis impressionnée là... tu ne dors jamais vu l'heure que tu postes ;o)....<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Dnowce, ça me touche toute cette ... bave (?) - MDR<br />
En ce qui concerne le dodo, je me couche à pas d'heure, c'est vrai, c'est parce que je suis une tortue de 4 enfants, donc faut bien trouver du temps : la nuit !!!<br />
bizzzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
M
mlledidi
24/02/2010 18:24
<br />
J'aime beaucoup la deuxième et la troisième page !<br />
On en prend vraiment plein les yeux quand on vient ici<br />
<br />
<br />
<br />
Oui, c'est pour ça que je ne mets pas à jour trop régulièrement (j'ai beaucoup de retard, donc un de ces jours, pense à mettre des lunettes... MDR)<br />
bizzzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
D
Delphine
24/02/2010 14:58
<br />
Jolies pages ! Tu me donnes envie de ressortir mon calque ;)<br />
<br />
<br />
<br />
Oh Bah vas-y...<br />
Pis ça ne coute pas cher en +... MDR<br />
bizzzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
N
nénette128
24/02/2010 14:20
<br />
3 superbes réas! J'adore la première pour son côté urbain, la deuxième avec ce fond rose est vraiment douce et la troisième est tout "naturellement" belle! Un grand bravo et grosses bises<br />
<br />
<br />
<br />
Oh toi... Hein... Camembert com' y disent les fanfans...<br />
J'sais plus quoi dire quand je te rend visite...<br />
bizzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
F
fifine51
24/02/2010 11:14
<br />
Toutes les 3 superbes et très classe ! Bises<br />
<br />
<br />
<br />
Merci pour ton p'tit com...<br />
Pour scrapmalin, les dés sont lancés... Et... je vais en 1/2 finale...<br />
Je n'y crayais vraiment pas - MDR<br />
bizzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
M
Maëlle
24/02/2010 09:14
<br />
J'adore ta dernière page ! Le combo de couleurs est vraiment sympa.<br />
<br />
<br />
<br />
Merci de ces encourgements.<br />
bizzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
M
Missscrap
24/02/2010 09:01
<br />
Je les aime toutes, mais une petite préférence pour la première avec ce côté urbain !! a scraplifter c'est sûr !!<br />
gros bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Je sais, c'est comme dans le cochon, tout est bon - PTDR...<br />
Merci de ton passage par ici.<br />
Bonne journée<br />
bizzzzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
J
janique
24/02/2010 08:34
<br />
trop belles je les adore<br />
félicitation<br />
<br />
<br />
<br />
Merci M'dame...<br />
ET en avant première, je te le dis, je vais en demi finale, et pourtant, je n'y croyais pas !!!<br />
bizzzzzzzz <br />
<br />
<br />
T
tribucosta
24/02/2010 08:05
<br />
de bien jolies réas...pas mal de calque utilisé et j'aime bien l'effet rendu.<br />
<br />
<br />
<br />
Merci miss...<br />
Si tu savais le nombre de pages en retard qui s'empile sur mon bureau... loo<br />
bizzzzzzzzz <br />
<br />
<br />
C
cat123
24/02/2010 06:09
<br />
3 superbes pages, une préférence pour la première : j'aime beaucoup le jeu de transparence du calque et le papier de fond me fait craquer !!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Cat pour ton p'tit com...<br />
Aurais tu un blog ?<br />
Je ne vois tes créas qu'au compte goutte, au grès des forums...<br />
bizzzzzzzzz <br />
<br />
<br />