Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

2 nouvelles pages

Inspiration en chaine sur le C&S life...
La page d'inspiration d'origine :



Ma page en 4ème position dans la chaine :





et une autre petite inspiration pour la féé du scrap :



ma peage inspirée :




c'est tout pour aujourd'hui.
Bientôt les résultats de Kho Lanta sur le C&S life...
Je publierai les pages qui m'on permi d'accéder à la finale, quelque soit le résultat de cette loooooongue épreuve...
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Deux pages vraiment magnifiques!!<br /> J'adore<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> deux superbes pages :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tout y est beau, trop beau. Un petit faible pour la première. Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> 2 magnifiques pages encore une fois!!!!!!!!je sais pas quel est ton secret ( à part le talent), mais je reste complètement fan!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Marianne , mdr ! Ça va , les descentes , j'arrive à peu près à les gérer ! lol ! Et toi , ça va , tu slalomes , tranquille , les mains dans les poches ! mdr !<br /> Pour les sketch de temporelle, je suis sure que tu en ferai des merveilles ! Bisous et à très vite là-bas alors ?!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Waouh elles sont superbes ces 2 pages! J'adore la deuxième!<br /> Bises @ bientôt<br /> <br /> P.S: On est assez vite parti hier soir, vraiment trop froid grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hé hé hé c'est ma p'tite voiture la 500....je vois que ma pub t'as vraiment bien inspirée...superbe ta page...et la première aussi ;-)<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Peg...<br /> C'est la page que j'ai bien commencée le dimanche 6 décembre, alors que d'autres accusaient un an de plus me semble-t-il ???<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Vally.<br /> <br /> Ca va toi ? Pas trop fatigué par toutes ces descentes, sauts et autres des JO ?<br /> Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je vois que les sketch de Temporelles t'inspirent bien...<br /> Va falloir que j'aille faire un petit tour par là...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ! coup de coeur pour la 2eme ! Promis je t'envoie un petit mail dès que je trouve 2 mn !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Manou...<br /> Je sais que 2mn, c'est rien, mais faut les trouver... Je suis dans le même cas<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> superbes...je suis décidement totalement fan de ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci...<br /> J'adore aussi ce que tu fais... Les couleurs pétantes, moi j'y arrive pas... Peur d'en mettre trop je pense !<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Waouh, 2 pages encore superbes !<br /> Suis fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Mumu...<br /> Suis fan de toi aussi ! MDR<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> toujours aussi belles!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Emiliechat...<br /> Je viens de voir passer une de tes pages dans "histoire de pages" (?) je crois...<br /> BRAVOOOOOOOOOO !<br /> <br /> <br />
K
<br /> Absolument splendides...je suis accro a ton scrap !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci, mais ton scrap est formidable !<br /> J'adore les 3 petits tags !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tes 2 pages sont très belles, j'adore les couleurs de la première. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Julia,<br /> <br /> Trop drôle, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et beaucoup de tes pages ne sont pas inédites pour moi...<br /> Ou les ai-je déjà vues ???<br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> Mais quelles merveilles, ces pages sont vraiment superbes !!!<br /> <br /> J'ai essayer en vain de m'inscrire sur c&s life, mais je n'ai jamais recu d'activation de mon compte .. je ne sais pas pourquoi .. pourtant j'aimerais pouvoir faire parti de ce forum !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Bon, tu es la deuxième en 24 heures à me faire cette remarque...<br /> Le forum est en restructuration, mais cela ne devrait pas empêcher les nouvelles inscriptions...<br /> Je remonte l'info en haut lieu (lol)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />