Inspiration en chaine sur le C&S life... La page d'inspiration d'origine :
Ma page en 4ème position dans la chaine :
et une autre petite inspiration pour la féé du scrap :
ma peage inspirée :
c'est tout pour aujourd'hui. Bientôt les résultats de Kho Lanta sur le C&S life... Je publierai les pages qui m'on permi d'accéder à la finale, quelque soit le résultat de cette loooooongue épreuve...
<br />
2 magnifiques pages encore une fois!!!!!!!!je sais pas quel est ton secret ( à part le talent), mais je reste complètement fan!<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
<br />
Marianne , mdr ! Ça va , les descentes , j'arrive à peu près à les gérer ! lol ! Et toi , ça va , tu slalomes , tranquille , les mains dans les poches ! mdr !<br />
Pour les sketch de temporelle, je suis sure que tu en ferai des merveilles ! Bisous et à très vite là-bas alors ?!!!<br />
<br />
<br />
<br />
Waouh elles sont superbes ces 2 pages! J'adore la deuxième!<br />
Bises @ bientôt<br />
<br />
P.S: On est assez vite parti hier soir, vraiment trop froid grrrrrrrr<br />
<br />
<br />
<br />
hé hé hé c'est ma p'tite voiture la 500....je vois que ma pub t'as vraiment bien inspirée...superbe ta page...et la première aussi ;-)<br />
Bizzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Peg...<br />
C'est la page que j'ai bien commencée le dimanche 6 décembre, alors que d'autres accusaient un an de plus me semble-t-il ???<br />
bizzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Vally.<br />
<br />
Ca va toi ? Pas trop fatigué par toutes ces descentes, sauts et autres des JO ?<br />
Je viens d'aller faire un tour sur ton blog, je vois que les sketch de Temporelles t'inspirent bien...<br />
Va falloir que j'aille faire un petit tour par là...<br />
<br />
bizzzzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
M
manou76
12/12/2009 10:11
<br />
j'aime beaucoup ! coup de coeur pour la 2eme ! Promis je t'envoie un petit mail dès que je trouve 2 mn !<br />
bises<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Manou...<br />
Je sais que 2mn, c'est rien, mais faut les trouver... Je suis dans le même cas<br />
<br />
bizzzzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
T
tribucosta
12/12/2009 09:04
<br />
superbes...je suis décidement totalement fan de ce que tu fais !<br />
<br />
<br />
<br />
Merci...<br />
J'adore aussi ce que tu fais... Les couleurs pétantes, moi j'y arrive pas... Peur d'en mettre trop je pense !<br />
bizzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
M
Mumu
12/12/2009 08:54
<br />
Waouh, 2 pages encore superbes !<br />
Suis fan !<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Emiliechat...<br />
Je viens de voir passer une de tes pages dans "histoire de pages" (?) je crois...<br />
BRAVOOOOOOOOOO !<br />
<br />
<br />
K
karine-scrap
12/12/2009 08:21
<br />
Absolument splendides...je suis accro a ton scrap !!<br />
<br />
<br />
<br />
Merci Julia,<br />
<br />
Trop drôle, je viens d'aller faire un tour sur ton blog, et beaucoup de tes pages ne sont pas inédites pour moi...<br />
Ou les ai-je déjà vues ???<br />
<br />
bizzzzzzzzz<br />
<br />
<br />
M
mlledidi
11/12/2009 23:37
<br />
Bonsoir,<br />
<br />
Mais quelles merveilles, ces pages sont vraiment superbes !!!<br />
<br />
J'ai essayer en vain de m'inscrire sur c&s life, mais je n'ai jamais recu d'activation de mon compte .. je ne sais pas pourquoi .. pourtant j'aimerais pouvoir faire parti de ce forum !!<br />
<br />
<br />
<br />
Bonjour,<br />
<br />
Bon, tu es la deuxième en 24 heures à me faire cette remarque...<br />
Le forum est en restructuration, mais cela ne devrait pas empêcher les nouvelles inscriptions...<br />
Je remonte l'info en haut lieu (lol)<br />
bizzzzzzzzzzzzzzz<br />
<br />
<br />