Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

16ème de finale

Bah voilà, ce tour est terminé...

Un sketch, cette fois ! C'est a mon avis moins influençable au niveau du style.

Celui ci était assez sobre en plus.


le sketch :


sketch-1


Ma page :


6alamaison-copie-4

Bien à ma sauce, mais elle a passé l'épreuve.

Je tiens à signaler que ce n'est qu'une demi-victoire, mon binôme n'a pas posté la bonne page...

Donc RDV our les 8èmes de finale !!!

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cette page est d'enfer, j'aime tout, les couleurs, la mep, la photo rigolote... Bravo, c'est superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Valto pour ton p'tit com.<br /> Je viens de chez toi, j'en ai pris plein la vue !!!<br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe cette page !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Coucou Toi,<br /> merci d'être passée par ici.<br /> bonne soirée.<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> ta page est superbe ! comme la plupart des réas sur ton blog !! j'adore<br /> puis-je te demander la marque de ton papier de fond ?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci pour ton p'tit com'...<br /> C'est on october afternoon (pas une dernière collection je pense...)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'adore cette page, celle-là et les autres pour le concours de scrapmalin...<br /> je suis ravie de te voir encore en course...<br /> je suis vraiment Fan de tes réas! Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben il faut le savoir que c'est ce sketch ! mais ta page est superbe !!! bravo m'dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oui, j'aime bien prendre du recul et refaire les sketchs, mais si regardes attentivement, c'est tout a fait ça - MDR<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> Très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Delphine Pour ton p'tit com'<br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Felicitations!!!!!! Ton interpretation est super reussie!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Sylvana. C'est le mot exact interpréation (pas réussi hein? lol).<br /> J'aime bien les retranscrire à ma sauce les sketchs...<br /> Jusque là, c'est bien passé...<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
E
<br /> Encore une grande réussite cette page!! bravo ma belle!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oui, Oui...<br /> Je sais - lol<br /> Tant que je me fais plaisir, c'est le principal !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
B
<br /> j'avais reconnu ta page sur le blog de scrapmalin....elle est trop belle!!!!bravo et bonne chance....<br /> bisous<br /> béa<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> merci Béa pour tes encouragements...<br /> Ca suit son chemin, page suivante faite et postée...<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Certe ton binome n'a pas rendu sa copie mais ta page n'en ai pas moins belle !!!<br /> J'adooorrreeee !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Migui pour ton ptit com'<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
K
<br /> Magnifique comme toujours...et bonne chance pour la suite !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Karine.<br /> Suite faite !!!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> je reviens du blog de scrapmalin!et bravooooooo! je suis fan! à bientot!<br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Sandsoph...<br /> Je fais ce que je peux, et surtout comme je veux - MDR<br /> Tu sais bien comment je suis, il faut que je m'éloigne un tant soit peu de l'original !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour le chemin parcouru , moi je suis restée au 3è tour lol , tu le mérites bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Sabine.<br /> C'est déjà bien d'être allée jusqu'au 3ème tour... Non ?<br /> Suite au prochain post...<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Une victoire quand même non mais!!!!!<br /> Ta page est superbe et les photos excellentes! 'cause your the best MDR<br /> Un grand bravo et vivement la suite!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Ouiiiiiii, bien sûr, mais elle est moins méritée que contre la bonne page ???... Non ?<br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle superbe interprétation!!! Moi quand je m'inspire d'un sketch, je reste assez conforme, j'ai du mal à m'en décoller et à l'interpréter. J'essaie de faire comme toi, mais la route est encore<br /> longue pour moi !!!!<br /> MAGNIFIQUE, BRAVO<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Ca viendra.<br /> Moi, en fait j'ai peur de faire une copie conforme si je respecte trop le sketch, et ce n'est pas le but...<br /> Et pas de juste milieu... C'est tout ou rien chez moi - lol<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
T
<br /> bon, ben on attend la suite avec impatience !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> bon, bah suite faite et postée...<br /> Résultats mercredi 10h !<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est très belle ta page et c'est rare de te voir utiliser un fond imprimé, un petit côté free qui s'affirme ??? lol Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Ah bon ???<br /> Si jen utilise parfois... Le free... oui, un peu tout de même, parce que rien n'est vrament aligné dans mes réas...<br /> Du clean un peu "rebelle" , ca doit être mon ado de fille qui déteint - lol<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
J
<br /> non, une victoire bien mérité,une très jolie page et je te souhaite bonne chance pour la suite<br /> janique<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Janique, mais tout de même, la "bataille" n'était pas équitable.<br /> Mais c'est le jeu.<br /> Pis tu n'avais qu'a pas te tromper non plus - MDR<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />