Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

on approche de Noël... [DT Simply Graphic]

une petite page... toute de Noel vêtue...

 

 

 

 

 

 

produits Simply Graphic utilisés

 

 

 

et c'est par ici

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
RhOoo bah j'adore, elle est sublime !!
Répondre
6
merci Bellule... elle reflete un peu la magie de Noel<br /> bizzz
C
Je n'ai pas eu e temps de passer par ici depuis quelques semaines (occupations familiales et professionnelles obligent). Je profite donc d'un moment avant le "débarquement familial" pour Noël, pour me promener sur ton blog et j'y découvre de très belles pages! <br /> Cette disposition de photos "coupée" est originale et très réussie. <br /> J'aime beaucoup aussi "l'hiver blanc" du 19/12 avec ces magnifiques papiers et ce jaune inhabituel pour le froid, j'adore ta page du 30 novembre, ainsi que tous les petits amoncellements de dies toujours bien disposés sur tes pages!<br /> Bravo pour tout cela! Je me régale!
Répondre
6
je prend note de toutes ces petites remarques, elles vont orienter un projet a venir...<br /> Il faut d'ailleurs que je m'active ;)<br /> bizzz
N
han lalalalala une merveille de Noël ! <br /> superbe ce montage photo Marianne belle idée de visuel !
Répondre
6
merci Nadscrap<br /> j'aime bien tripoter les photos comme cela<br /> bizzz
Y
Elle est sublime ta page, j'adooore ton montage photos.<br /> Bises
Répondre
6
Merci Yolande...<br /> bonnes fêtes de fin d'année<br /> bizzz
D
Magnifique cet agencement de photos! Très belle page!
Répondre
6
Merci Doudinette<br /> joyeux Nowel<br /> bizzzzzz