merci Bellule... elle reflete un peu la magie de Noel<br />
bizzz
C
Clairelle
23/12/2016 15:45
Je n'ai pas eu e temps de passer par ici depuis quelques semaines (occupations familiales et professionnelles obligent). Je profite donc d'un moment avant le "débarquement familial" pour Noël, pour me promener sur ton blog et j'y découvre de très belles pages! <br />
Cette disposition de photos "coupée" est originale et très réussie. <br />
J'aime beaucoup aussi "l'hiver blanc" du 19/12 avec ces magnifiques papiers et ce jaune inhabituel pour le froid, j'adore ta page du 30 novembre, ainsi que tous les petits amoncellements de dies toujours bien disposés sur tes pages!<br />
Bravo pour tout cela! Je me régale!