Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

page printanière [DT Simply Graphic]

du bleu du vert... manque plus que le jaune et c'est l'été...

en même temps avec ces micro saisons de 48 heures on ne sais plus trop ou on en est... :)

Encore une façon détournée d'utilisser les dies...
façon pochoir...

 

 

 

 

 

produits Simply Graphic utilisés

 

z

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop belle. Le vert te va bien.
Répondre
M
J'aime le contraste des couleurs avec le noir sur le côté. Superbe !
Répondre
C
Magnifaïque!!!
Répondre
6
merci Chriss<br /> que j'aimeuh ce combo !<br /> bizzzzzz
C
Te l'ai déjà dis qu'elle etait sublime ? Heiiiin te l'ai déjà dit oupa ? <br /> Punaise ce qu'elle est belle
Répondre
6
merci miss... <br /> oui je crois avoir vu ça ailleurs...<br /> bizzzzzzz
T
Superbe! Tu m'épateras toujours avec ta manière de faire de si jolies choses avec si peu sur tes pages. Cela demande beaucoup de talent.
Répondre
6
merci Thuria...<br /> c'est un vieux reste de ma période C&S... lol<br /> bizzzzzzzz
Y
Rhoooo ! Une merveille !<br /> Biz'
Répondre
6
Merci Yolande<br /> bizzzzzzzz
B
SUPER GOOD <br /> §§§§§§§§§
Répondre
6
THANKS BERNATH<br /> bizzzzzzzzz