Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

du bleu... en veux-tu ? [DT Simply Graphic]

... en voila ;)

keskej'aimeuhhhhhhh travailler avec tout ces petits dies d'une finesse...

les dies Simply Graphic...

 

 

 

 

vous avez vu la quantité de découpes en si peu de place... et pas surchargé...

 

    

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Du bleu et une belle grimace... Tout ce que j'aime !
Répondre
6
ah bah ca m'étonne même pas... (pour la grimage :) )<br /> bizzzzzzzz
M
Très belle page ! Ces dies sont effectivement une merveille !
Répondre
6
merci Mylène<br /> sont surtout si fins...<br /> bizzzzzzzz
C
Très joli ce bleu, superbe même. Une invitation au farniente !
Répondre
6
c vrai ça... ne rien faire... lol<br /> bizzz et merci
C
C'est vrai qu'ils sont d'une délicatesse ces dies et tu les as sublimement mis en page! Magnifique cette page!!!
Répondre
6
merci Chris<br /> <3<br /> bizzz
M
Manifique ! J'adore tes roses et la photo est super sympa :-)
Répondre
6
merci Melle...<br /> les roses... bleues tu veux dire...<br /> bon d'accord, je sors<br /> bizzz
F
c'est beau de chez beau !!!! bravo Marianne<br /> bisouxxxxxxxxx
Répondre
6
merci Fidji<br /> bizzzzzzz
B
Une page de toute beauté !! j'adore !!<br /> <br /> biz'
Répondre
6
de tout bleuté tu voulais dire ?<br /> lol<br /> bizzzzzzz
Y
Sublime !!!!!<br /> Bises
Répondre
6
merci Yolande <3<br /> bizzzzz