Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

Une page toute rose [DT Studio Tekturek]

Je crois que je suis un peu en retard sur tout...
mais ces WE prolongés à répétition me font perdre le fil du temps... trop longemps que je n'ai pas pris de vacances alors toutes ces matinées à pouvoir dormir...

bref, une page toute en douceur
avec une superposition d'éléments
(si ! si !!!, enveloppe et tag...) sur fond de papier Studio Tekturek, que vous pouvez retrouver par ici

 

 

 

@ tout bientôt

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je suis fan de cette marque et toi tu l'utilise très bien !!! (y)
Répondre
M
Merveilleuse ta page !<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous
Répondre
6
merci Migui... contente de te voir par ici ;)<br /> bizzzzzzzzzzz
C
Qui qui est en vacances ? <br /> qui qui commente tes jolies pages ? <br /> C'est bibi (c'est moiiiii)<br /> Et comme toujours , pour pas changer , façon on change pas une équipe qui gagne (moi non plus j'vois pas le rapport) JE SUIS FAN , elle est super belle ta page
Répondre
6
merci Catherine... un peu différente de d'habitude, mais je l'aime bien aussi...<br /> bizzzzzzzzzzz
N
Et bien je croyais l'avoir commenté c'est jolie page !! ggrr...<br /> <br /> J'adore comme toujours ... et particulièrement (le détail qui tue lol) L'enveloppe Calque? Embossée à froid ? <br /> <br /> Le combo et la mise en page j'en parle même pas.. toujours magnifique équilibré agréable et chic.. <br /> <br /> Je suis archi FAN lol
Répondre
N
Et bien elle est superbe et tu l'as superbement bien employée ma douce ;-)
6
merci Nadège<br /> l'enveloppe est arrivée comme ça dans mon paquet plein de petites merveilles directement importé de Studio Tekturek... ;)<br /> bizzzzzzzzz
S
Ah ! ça change du jaune et c'est très bien aussi.
Répondre
6
Merci Sariette<br /> tu trouves que je mets trop de Jaune ? lol<br /> bizzzzzzzzzz
L
canonissime j'adoooooooooooooooooooooooooore!!!<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
6
merci Laetitia<br /> bizzzzzzzzzzz
L
moins fan que d habitude. les couleurs peut etre?
Répondre
L
moins fan que d habitude. les couleurs peut etre?
Répondre
6
ou peut etre tous ces papiers ? lol<br /> elle est plus douce celle là...<br /> bon, moi je l'aime bien... même si je ne considère pas que ce soit la page du siecle...<br /> D'autres plus moches à venir, une surtout... avec des fleurs... lol
A
ça te vas très bien tout ce rose !! jolie composition comme tu sais si bien faire ! bizzz
Répondre
6
merci Agathe... <br /> le rose j'aime bien... je n'y pense pas assez souvent, c tout... lol<br /> bizzzzzzzzzzz
A
Douceur et romantisme, j'aime beaucoup! <br /> Et pour ton interrogation, je suis AV du Québec!
Répondre
6
Merci de ton com Ann la québécoise... ;)<br /> bizzzzzz
M
super jolie cette page<br /> bravo <br /> bises
Répondre
6
coucou toi<br /> Ca me fait plaisir d'avoir des nouvelles... ;)<br /> merci<br /> bizzzzzzzz
T
toujours de très belles pages que j'ai toujours plaisir à regarder ... bravo !
Répondre
6
merci TaraScrap...<br /> mais je te renvoie le compliment...<br /> bizzzzzzz
C
Juste superbe !!<br /> bise
Répondre
6
merci Clara...<br /> Bon, avec cette nouvelle version de overblog, je ne sais pas comment aller faire un tour sur le blog des personnes qui me laissent un com'<br /> J'aime bien voir l'actualité des personnes qui s'intéressent à mon blog... je vais trouver ! je vais trouver... !<br /> bizzzzzzzzz
R
très jolie page!
Répondre
6
merci Rosette...<br /> bizzzzzzzzzz
F
superbe !!! je suis dans ma période rose également ! lol <br /> bon dimanche
Répondre
6
merci ma fidji...<br /> Bah oui, c vrai, tu en as aussi une sous le coude de page rose... ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzz