Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande

Publicité

2 sketch / inspis à la Fabrik [DT la Fabrik à Scrap]

cette semaine, c'est une inspi toute violette (venue de Caro... cette fois, ça ne vient pas de moi le violet... lol) qui était proposée à la Fabrik à Scrap accompagnée d'un petit sketch à ma sauce...

 

Ma page :

 

 

 

le sketch :

 

 

l'inspi:

 

 

la suite par ici

 

 

et je crois que j'ai oublié celle de la semaine précédente...

 

 

le sketch :

 

 

l'inspi :

 

 

vous trouverez ici toutes les pages reçues à l'occasion du petit challenge du scrapbooking day lancé par la Fabrik

 

@ tout bientôt

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'adore la première!!! même si la seconde est superbe aussi !!!!!
Répondre
R
très jolie page!
Répondre
S
ben, comment dire? Mais où vas-tu chercher toute cette inspiration? ça fait du bien à mes petits nyeux! Continue! j'en redemande! <br /> Bisous<br /> Ps: j'aime beaucoup le 2ème sketch, j'essaierais bien...
Répondre
C
Sublimes!!! Un pur regal pour mes yeux
Répondre
C
super a voir et revoir et....a réaliser<br /> Bises
Répondre
L
pfiouuuuuuu sublissime tes pages!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
N
Le premier est déjà fait me reste le violine a faire :-p .. Merci pour ces superbe réas qui m'inspirent toujours autant et ces sketch divins ;-)
Répondre
Y
Deux pages magnifiques !!!!<br /> Bises
Répondre
F
magnifiques pages !!! ton choix de papier est toujours parfait<br /> bon dimanche et bisous
Répondre
K
Une grosse préférence pour la première même si les deux sont très belles. Bizh
Répondre