Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 01:00

Allez, le défi N°3...

 

http://www.version-scrap.com/administration/img_blog/miniatures/logo_4.jpg?478070

 

"Votre 3ème mission sera de créer le TAG  de Version Scrap,

en respectant au mieux les couleurs du salon

et en respectant une régle :

Pour les pro VS Paris utilisez

la tour Eiffel dans votre TAG

Pour les pro VS Lyon utilisez

les Quais de Saône dans le votre"

 

 

Pas facile parce que à part la tour Eiffel,

que faut-il mettre sur le-dit TAG ??

J'ai fait comme je l'ai senti, et voilà ce que cela donne :


 

TAG-etape3.jpg

 

demain 4ème épreuve en ligne...

@ tout bientôt.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ouiiii tu as assuré, tu as joué la totale !!<br /> cool, je vote pour toi !
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiii miss !!!<br /> <br /> <br /> et 1 vote !!! 1 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
hé ho y'a pas de mal à se faire du bien surtout que ce compliment est largement justifié donc on oublie le OUPS!!! ;o
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris ! bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Trop beau !!!!!!<br /> Bonne chance pour la suite<br /> Bisous
Répondre
L
Je te réponds par ici : oui je les fais aussi les défis de VS :)))))))))))))))))))<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Ben mince je l'avais loupé ton post!!!<br /> J'adore l'idée de ce tag!! T'es vraiment trop forte ma belle!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Bah alors, c'est quoi ce bourdel, tu ne suis plus l'actualité ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
pas facile???<br /> mais on a l'impression que c'était de la rigolade pour Toi!!<br /> franchement Tu es une inspiration ambulante, qu'est-ce que je T'envie d'avoir autant d'inspiration, c'est génial,<br /> Ton tag est splendide! bravo!!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Bah en fait, au début, je me suis demandée ce sue je pourrais bien mettre dessus, j'ai fait une liste et ça a marché tout de suite mieux !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Super efficace! Du boulot de graphiste PRO!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRR ! tu parles de moi là ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Tout simplement magnifique....
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss, le tien n'est pas mal non plus dans un autre style...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique! J'aimais bien le mien mais là, il a l'air ridicule à côté...
Répondre
6
<br /> <br /> nanméwo, nimport'nawak !!!<br /> <br /> <br /> il est superbe le tien, dans un style complétement différent, mais c'est ça qui est cool !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est très beau ce tag!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci aba...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'adooooooooooooooooore
Répondre
6
<br /> <br /> mdr, je trouve que tu n'a pas mis assez de "o"<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tu t'en es très bien sorti ;)
Répondre
6
<br /> <br /> MERCI Najet,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> après quelques moments d'hésitation, ça l'a fait.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
WOW...çà fait super pro ! comme c'est beau...
Répondre
6
<br /> <br /> Oh ! merci Smellycat<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui hardu ce sujet mais ton tag est tip top!!!<br /> <br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris 76...<br /> <br /> <br /> C'est ça le talent ! OUPS... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbe !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Bulledeire.<br /> <br /> <br /> Et ce mini . fini ? je voudrais voir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tu l'as bien senti car il est superbe.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz...<br /> <br /> <br /> M'a fallu cogiter tout de même !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
trop trop beau j'adore vraiment chapeau sur ce 3ème défi!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Gwen...<br /> <br /> <br /> mais le tien déchire aussi !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laetitio 67...<br /> <br /> <br /> Je ne me souviens plus, tu fais les défis aussi ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tout ton talent de "designeuse" en quelques cm² ! Epatant !!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fred, je sais, le talent... MDRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
excellent, hyper "street art" je trouve!
Répondre
6
<br /> <br /> merci wauwauce.<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est trop beau ton tag! Avec cette image en filigrane c'est super bien pensé!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia...<br /> <br /> <br /> Comme dirait mon fils, des fois j'ai des crises d'intélligence...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche