Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 23:38

Oh et bé il est temps de publier ma page, minuit dernier délai...

Donc voici la seconde épreuve qu challenge

organisé par Version Scrap :

 

 

Votre 2ème mission sera d’intégrer la tour Eiffel de Version Scrap dans vos créations.
Vous trouverez en pièce jointe le visuel à intégrer :

 

tour-eiffel.jpg

 

Ma page (que j'ai actualisée quand le soleil est revenu,

la lumière était tellement meilleure...


epreuve-2b.jpg

 

 

voilà pour aujourd'hui

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
celle là aussi je l'adore !!!!
Répondre
A
encore une petite merveille!!<br /> <br /> bravo!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Alsidie.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Arrrrrhhhhhhhhhhhh ! Top top top ! Quel talent !
Répondre
M
superbe!
Répondre
B
C'est sublime !
Répondre
M
Comme d'habitude, avec un truc qui moi me laisserai sans inspi tu arrives à faire une merveille..... Respect... mdr
Répondre
S
peu importe le défi tu les réussi toujours!!!<br /> une page parfaite!!<br /> mille bravo!!!
Répondre
N
avec le petit détail tricole... bravo !
Répondre
C
Encore un sans faute pour cette page!<br /> Elle est juste.....Terrible!!!<br /> Bravo<br /> Bizzz<br /> Chris
Répondre
E
Wouaaaaa... Superbe !!!<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
F
Ohhh une page sans photo!! ça le fait trop!! J'aime beaucoup...<br /> Bisous ma belle
Répondre
K
rien a dire sur ta page elle est géniale, vivement le mois d avril on y sera. dit moi tu as prit gout a ses jolies fleurs. bravo bravo
Répondre
C
suis fan !!!!
Répondre
N
Une page magnifique ! bonne continuation pour ces challenges.
Répondre
K
Superbe page! C'est bien de maîtriser les brushs, trop de la chance!!!<br /> Bisous
Répondre
M
Très sympa cette page et hier matin je ne devais pas être bien réveillée pour t'envoyer 2 messages à la fois. LOL.
Répondre
N
Superbe ! très classe ! la "grande dame" est très bien mise en valeur...
Répondre
S
Ce petit effet rétro me plaît beaucoup !!! Cette Tour Eiffel en double impression est vraiment terrible !!!<br /> Une mise en page sobre mais efficace...tout ça pour te dire que j'adoooooooooore...vivement l'Acte III...<br /> Bises
Répondre
N
Comme elle est belle!!! ta page est MA.GNI.FI.QUE, j'adore. La tour eiffel en fond de page en surimpression quelle bonne idée. Tu es vraiment douée!!!
Répondre
C
Et tes fleurs, chic dans la simplicité!!! Faites maison?
Répondre
C
Magnifique! Tu as un talent fou!!! J'en suis bouche-bée...
Répondre
T
ohhh purée, ohhhh purée, arghhhh, total fan de cette page !!!
Répondre
S
J'aime beaucoup le côté rétro de ta page. Les couleurs sont superbement choisies, et ta mise en page, avec la photo de Miss Eiffel, est juste terrible. Bizzz
Répondre
K
ro j'adore
Répondre
N
Ta page est superbe.
Répondre
C
Simple mais efficace ! J'aime les couleurs. Bizzz
Répondre
F
waouh !!!!!!!! j'adore !!!! un grand bravo Mariane !<br /> Pour te répondre sur ton post précédent, oui toute cette neige me rapelle un excellent moment malgré le froid polaire qui régnait !!<br /> gros bisous et bonne journée
Répondre
C
image intégrée parfaitement, comme d'hab ! une épreuve faite pour toi !! superbe page. gros bisous.
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche