Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 00:35

Non! non ! non !!!

vous ne rêvez pas ! j'ai bien parlé de cartounette !!!

avec des petits sapins de la nouvelle collection de dies Simply Graphic, impossible de résister à l'appel de la carte !!!

voilà le résultat... 

SIMPLY-carte-1.jpg

 

 

  

d'autres petites choses à venir...

@ tout bientôt

Partager cet article

Repost0

commentaires

thuria 27/12/2013 17:48

j'adore ces sapins graphiques! trop jolis!

6alamaison 28/12/2013 19:04



Merci Thuria,


moi aussi, c'est ce que je me suis dit en voyant cesnouveaux dies !


bizzzzzzzzz



yolande k 16/12/2013 12:21

Hmmmmmmmmmmmmm ! J'adore ta carte très cosy !!!
Biz'

6alamaison 20/12/2013 19:12



merci Ylandes...


bizzzzzzzzzz



Helena 11/12/2013 12:03

MAGNIFIQUE!!! J'adoreeee!!

6alamaison 14/12/2013 12:53



Merci Hélénà...


j'en poste une autre aujourd'hui


bizzzzzzzzzz



Fati 11/12/2013 06:37

Elle est superbe, je l'adoooooooooooore !
Bizz

6alamaison 11/12/2013 09:22



merci Fati...


bizzzzzzzzz



vanilleco 10/12/2013 23:28

très sympa !!!

6alamaison 10/12/2013 23:49



Merci Vanilleco


bizzzzzzzzzzz



milie 09/12/2013 17:54

elle est trop trop belle !!

6alamaison 10/12/2013 23:50



Oh bah merci Milie...


tu nous reviens quand ? 


bizzzzzzzzz



fidji 09/12/2013 17:54

adorable cette belle carte Marianne !!!
brvo et bisous ++++

6alamaison 10/12/2013 23:51



merci Fidgi...


tu vas bien ? 


bizzzzzzzzzz



sylvie59 09/12/2013 15:37

elle est très belle cette carte!!!
ce n'est pas dans tes habitudes mais ça te va bien aussi !!!

6alamaison 10/12/2013 23:53



merci Sylvie...


les artes pas dans mes habitudes ? tu l'as dit !!


en fait, je ne sais pas être riginale en carterie, un sentiment de toujours faire la même chose !


bizzzzzzzzzzz



cat123 09/12/2013 15:25

superbe !!!!

6alamaison 10/12/2013 23:53



merci CAT ! vais aller voir quelles merveilles tu a du nous faire, toi !


bizzzzzzzzzzzz



Delphine 09/12/2013 12:07

J'adore !

6alamaison 11/12/2013 09:22



merci delphine


bizzzzzzz



ange 09/12/2013 11:45

c'est super joli

6alamaison 11/12/2013 09:23



merci Ange te ton gentil com'


bizzzzzzzzzzz



C EST kafeine 09/12/2013 11:33

elle est jouliiiie

6alamaison 11/12/2013 09:23



je te vois rigoler dns ta moustache ! lol


bizzz et merci



Caroline 09/12/2013 10:52

La carterie te réussie bien :)

Bises

6alamaison 11/12/2013 09:24



merci Caroline,


pourtant ce n'est pas ma tasse de thé, surtout aue je n'aime pas le thé ! lol !


bizzzzzzzz



mamounette 09/12/2013 10:10

waouh waouh waouh ta carte est vraiment magnifique j'adore
bravo marianne
bisous

6alamaison 11/12/2013 09:24



Meci m'dam' !


je me fais violence sur ce coup là ! lol


bizzzzzzzzzz



09/12/2013 09:36

MAGNIFIQUE !!!! La carterie te va bien aussi! ;-)

6alamaison 11/12/2013 09:25



merci Cé ! mais je n'en ferai pas une pasion je crois...


remarque je disais ça du violet, et aintenant que j'ai testé, j'aime plutôt ça ! lol


bizzzzzzzzz



Laetitia67 09/12/2013 08:18

Troooooooooooooooooooooooooooooooooooop belle WOAw!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je suis trop fan!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

6alamaison 11/12/2013 09:26



merci Laetitia !


Ca change hein !!!


mais bon, ca me demande telement de réflexion pour un si pett bout de papier ! lol


bizzzzzzzzzzzz



karilou 09/12/2013 08:07

elle est superbe !
bises
karilou

6alamaison 11/12/2013 09:32



merci Karilou...


je viens d'aller trainer chez toi ! tu es une vraie pro des cartes toi !!!


bizzzzzzzzz



karine 09/12/2013 08:03

Superbe! et très jolis ces dies!
Bises

6alamaison 11/12/2013 09:32



merci Karine, c'est vrai que cees petits sapins sont bien sympathiques !!!


bizzzzzzzzz



scrapafab 09/12/2013 05:22

c'est une tuerie, ta carte, Marianne! comme d'habitude, sobre, classe quoi! tu me fends le coeur!
je te bises!
J'attends la suite avec impatience...
Fabienne

6alamaison 11/12/2013 09:35



merci Fab...


pleure pas j'ai pas fait exprès...


bizzzzzzzzzz



monikouette 09/12/2013 00:50

je comprend bien que Tu n'aies pas pu résister à ces dies!!! Ta carte est sublime, sobre simple mais d'une pureté et douceur! bravo ma Grande, Tu T'éclates, je vois!!
j'espère que Tu vas bien, les préparatifs de Noël sont lancés?
bisous

6alamaison 09/12/2013 00:59



bah dis donc, tu ne dors pas encore toi ??


ca va...


je te mail


bizzzzzzzzzzzzz