Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 08:01

une pageounette ayant pour thème
une belle journée ensoleillée de cet été... en Bretagne...
Vous savez, en aout, le mois ou il ne fallait pas y aller cette année... lol

Sur fond de papier 4h37, avec mon petit tampon fétiche de La Petite Française, et agrémentée de ces 2 jolis badges Badges Folie qui collent pil poil aux couleurs...

http://www.badgesfolie.fr/wp-content/uploads/2014/09/marianne.jpg

 

vouv retrouverez les autres pages de la DT ICI

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
M
trop belle ! j'ai utilisé ce papier pour mon atelier;. J'aime trop ! mdr
Répondre
6
<br /> <br /> moi aussi j'aime beaucoup ce papier...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Mais siiiiiiiiiiiiiiiii t'arrêtes! sinon je viens et pan pan cucu mdr ;) par la suite j'ai pensé à plein de nom où je me suis arf pas mis!!!! si jamais pas ton scrap je viendrais pas sur ton<br /> blogounet pour mouruter à chaque fois mdrrrr ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
magnifique
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Victor<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hann je mourute de love pour ta page!!! suis fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> MDR... mais je fais même pas partie de tes scrapeuses préféreées ! Bouhouhou !!!<br /> <br /> <br /> snifff<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est superbe
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mygale<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Au final, il faut peu de chose pour faire une page à tomber, juste du talent !
Répondre
6
<br /> <br /> mdr et merci Laurence<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis toujours scotchée devant tes pages, avec si peu de choses, tu réussis à nous éblouir et ça se renouvelle à chaque fois !<br /> belle journée Marianne
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji...<br /> As tu eu monmessage via FB?<br /> <br /> <br /> bizzzz <br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaaaaaan! Décidément, encore une tuerie! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Qui a dit qu'il ne fait pas beau du côté de Brest en Août ??? :P<br /> Superbe tout ce bleu que j'adore !!!
Répondre
6
<br /> <br /> HEU... il faut reconnaitre que ce n'atait pas le meilleur mois... Mais pas de pluie, donc bô en fait ! :)<br /> <br /> <br /> et puis vous avez ensoleillé notre séjour (journée pluvieuse en + ce jour là... )<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche