Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 17:17

Pour la seconde épreuve du challenge anniversaire de Skc, des consignes...

 

Intéressons nous à un membre de l'équipe créative : Nine.
Après examen de ses pages, il est des éléments qui ressortent pratiquement à chaque fois et que vous devrez intégrer à votre page :

  • un titre en anglais
  • un ou plusieurs napperons (en papier, en tampons, en mask, comme vous voulez)
  • au moins un embellissement en métal (oeillet, brad, charm, agrafe etc)
  • au moins un embellissement en bois
  • des taches

Attention, votre réalisation devra être UNE PAGE (pas de mini album ou de carte).

 

Ma page, toute simple, mais tout y est...

un titre anglais

des bouts de napperons

du métal (agrafes)

du bois (la feuille)

des taches


SKC-cha-2013-ep2B.jpg

 

 

 

voilà, je retourne à mes moustaches qui ne me parlent toujours pas... l'année dernière, c'était la BD

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Epurée mais trop belle!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Célia...<br /> <br /> <br /> L'un n'empêche pas l'autre...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi j'ai trouvé pour la moustache MDR<br /> Très jolie cette page, vraiment j'adore!!
Répondre
6
<br /> <br /> Moi aissi finalement ! Tout ça pour être à coté du sujet ! franchement !<br /> <br /> <br /> tout ça pour ça !<br /> <br /> <br /> Je file voir ce que tu nous a fait comme merveille !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
on ne devrait pas avoir le droi de faire de si belles choses!!lol!!lol!!<br /> <br /> c est super j adoer!
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah pardon Alsidie, je l'ai pris...<br /> <br /> <br /> je ne recommencerai plus, enfin peut-être...<br /> <br /> <br /> merci de ton com et de ton humour...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
énorme coup de coeur!!! bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cé.<br /> <br /> <br /> des bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aba<br /> <br /> <br /> Ca ne m'étonne pas, il est très sobre...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Excellenteeeeeeeeeeeeeee<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
La classe !!! rien à dire...<br /> Bizzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laurence,<br /> <br /> <br /> dans un style plus light, celui de mes premières années...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je l'adore cette page!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sylvie,<br /> <br /> <br /> je crois qu'elle plait aux Cleanettes...<br /> <br /> <br /> Et à moi aussi, c'est l'essentiel ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tout y est et besoin de rien d'autre, elle est magnifique !
Répondre
6
<br /> <br /> C'est exactement ce que je me dis...<br /> <br /> <br /> Merci de partager cet avis :D<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
La simplicité qui caractérise tes pages,<br /> en général,n'appartient qu'à toi, et une fois de plus, j'admire le Marianne'style !<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Dan<br /> <br /> <br /> Celle la est particulièrement light tout de même :D!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Avec un rien, t'arrives à chaque fois à nous faire baver !! Ta page est superbe, une constante chez toi ;) Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sab<br /> <br /> <br /> J'avoue que là, c'est vraiment avec un tout petit rien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
mais c'est dans le "simple" comme ça que tu excelles, encore une fois, je suis FAN !
Répondre
K
toute simple comme tu dis, mais la classe quand meme. j adore
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Kaféine...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
rlala, c'que j'adore. A chaque fois que je vois une de tes pages, ça m'émeut tellement que j'en ai les larmes aux yeux !
Répondre
M
simple mais efficace ! J'aime beaucoup.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Marie-Anne<br /> <br /> <br /> j'aime bien de temmps en temps, faire plus simple...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
juste magique !!! you are the best my friend !!! bravo et bon courage pour les moustaches !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fidji...<br /> <br /> <br /> I love you to !!!<br /> <br /> <br /> Et pour les moustache, ben t'as vu...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute simple, mais superbe, elle fait son petit effet !!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cat 123 !(pourquoi d'ailleurs, c'est le seul chffre qu'il restait ? lol)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Certe simple mais tout y est! Contrat respecté! LOL!<br /> Biz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine,<br /> <br /> <br /> C'est vrai ce que tu dis là ! Et c'est tout bon alors...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme d'habitude je suis fan ... alors que je suis incapable de faire du free. Bises !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il est très C&S ce free tout de même :D<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche