Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 09:25

Les nouveux dies de Simply Graphic aux couleurs de l'automne sont à tomber... feuilles et arbres, il y a de quoi se régaler !!!

 

Une pageounette pour illustrer toussa :

 

http://4.bp.blogspot.com/-b79f2Fdetdg/VDJExWuCajI/AAAAAAAAEBA/feNd_dmHk3U/s1600/sg-pag18.jpg

 

http://www.simplygraphic.fr/488-large_fashion/dies-feuilles-d-automne.jpghttp://www.simplygraphic.fr/519-large_fashion/crochets-chevrons-en-plexi-noir.jpg

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
magnifique ... que dire d'autre quand on vient te voir<br /> les découpes feuilles sont superbes
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor...<br /> <br /> <br /> suis d'accord pour les découpes..<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu es vraiment très forte!!! j'adore!!!
Répondre
6
<br /> <br /> dais pas mais je m'éclate, c'est l'essentiel !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai complet craquer sur ces dies feuilles... Je les trouve trop beaux et ta page... une petite merveille bien sur !
Répondre
6
<br /> <br /> en même temps, comment veux-tu ne pas craquer ! pas possib !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roh j'aime ces produits Simply Graphic !!! j'ai travaillé un peu leur tampons flèches ce soir ... ;-)<br /> MAGNIFIQUE page et je suis heureuse de voir leurs die feuilles ;-) Elles sont superbes !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nad... j'adoooooooore tous les dies de la marque ! il sont super fins...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adoooooooooooore ! les parenthèses sont en quoi ?? j'aime beaucoup.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence...<br /> <br /> <br /> elles sont en plexi noir...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
magnifique ta page ,j'adore<br /> biz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci M'dam'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ouh la! Les chataignes sont déjà là dans l'Ouest? Va falloir qu'on aille faire un tour en forêt. Jolie page!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Corol,<br /> <br /> <br /> Oui, et elles sont énooooooormes !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn OMG c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! hannn j'adore t apage!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche