Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 23:40

 

Ca y est, le mois de mars avec son lot de

mauvaises nouvelles est terminé !

Perdu ma maman, perdu une amie et encore une fois,

perdue la confiance... (Et perdu pour VS...)

L'ado qui recommence... les convocs au collège,

signalement à l'académie !

Ajouter à cela les broutilles du quotidien mais en concentré,

ça se ressent différemment.

 

Sur la manufacture, un WE (non, 10 jours en fait !)

pour les oubliées de VS...

De nombreuses pages que je vous montrerai

en détail... les jours prochains...

En attendant, une mosaïque de ces pages et 2 cartes...

 

mosaiqueBD.jpg

 

CARTE ép2

 

CARTE-ep3.jpg

 

voila pour le scrap...

 

Arrivée en avril, une copine retrouvée

(enfin j'espère... même si quelque chose restera brisé, j'espère que nous repartagerons des moments agréables !),

et bientôt les vacances scolaires ! repos !!!


D'ailleurs, vais aller faire dodo, je tombe de fatigue sur le clavier en attendant que les images chargent ! lol !

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Bon je ne peux pas mettre des com sur chaque post, mais j'adore tous ce que tu fais ! Magnifique carte !
Répondre
6
<br /> <br /> Un com, c'est bien ! lol<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Fati, Tacha et Lilou ça te dit??? LOL
Répondre
N
Oui Marianne le 13/10 CROP à St Jean, bientôt l'affiche<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Ah AH ! Et avec qui ?? (ça compte tout de même un tit peu... lol)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou Toi<br /> je suis un peu à la ramasse coté internet mais je reviens vers le scrap tout doucement<br /> je vois que tu n'as pas chaumé et plein de belles pages en mozaïque!<br /> j'adore Tes deux cartes, très 6alamaison, c'est lumineux, gai, c'est bien! pourvu que le moral soit le même!!<br /> bisous ma belle
Répondre
6
<br /> <br /> coucou Monika...<br /> <br /> <br /> tu vois, les cartes je commence à y prendre gout finalement...<br /> <br /> <br /> Pour le moral, ça ira mieux un autre demain...<br /> <br /> <br /> Déjà je me rend compte en ouvraint les yeux de nombreuses choses dites juste pour m'embêter et totalement fausses ! et comme une gourdasse que je suis, j'y ai cru !!!<br /> VA falloir que ça cesse !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tiens bon! Pas facile ce mois dis donc!<br /> En tous cas tes pages je les dévore des yeux! Trop belles!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Célia !<br /> <br /> <br /> Un peu de vacances et de soleil devraient me faire du bien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon courage dans toutes ces épreuves !<br /> De très jolies réas !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat,<br /> <br /> <br /> Ce sont des épreuves de la vie... C'est l'accumulation qui fait que...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle superbe galerie ! Vivement qu'on puisse les voir de près ! Tes cartes sont topissimes ! J'adore ! Et bon courage ma belle ! Je te souhaite des mois plus sereins et plus apaisés… Big bisous<br /> !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Je vais en mettre là tout de suite, pasque après, va falloir attendre mon retour...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et merci de ton soutien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
courage ma belle et merci pour tes merveilleuses reas ! tu es une veritable artiste !!<br /> la roue tourne ca va aller mieux puis tu sais que tu es entourée , on est la nous !!! lolll<br /> gros bisousssssss
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Alexandrine,<br /> <br /> <br /> Heureusement qu'il y a les coupines virtuelles ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
de superbes pages et deux très jolies cartes, bref, un sans faute ! Une belle réussite pour un mois de mars ;-)
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip, t'as raison, au moins en mars, j'ai pu scrapper des pages à profusion !<br /> <br /> <br /> Merci à la Manufacture pour ce challenge ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Une belle mosïque de ce qui nous attend! Tes cartes sont trop belle! Bravo! Moi je suis nul de chez nul en carterie! Une vrai quiche!<br /> Bisous<br /> Karine
Répondre
6
<br /> <br /> Moi aussi je suis nulle !<br /> <br /> <br /> enfin, c'est surtout que je n'en avait jamais fait et que cela ne m'attire surtout pas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelle production !!!! Hâte de les voir de plus près !!!<br /> Et tes cartes................c'est juste de la bombe !!!<br /> Je kiffe. J'espère que le mois d'avril sera meilleur... bientôt les vacances, ça te fera du bien !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> ca va viendre...<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, avril pas de soucis, si ce n'est des sous à dépenser pour l'usure de la voiture... C'est normal koi, il fallait le faire à un moment ou un autre, ça ne fait mal qu'au porte<br /> monnaie ! lol<br /> <br /> <br /> bozzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes pages sont toujours sublimes et j'adores tes cartes ! J'espère que les mois prochains seront plus sereins ! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Miss...<br /> <br /> <br /> Redis moi de ou tu es toi déjà...<br /> <br /> <br /> des fois qu'on passe dans le coin !<br /> <br /> <br /> Si toi tu passes pas loin d'ici (les prochaines vacances par exemple...) n'hésites pas à venir nous faire un petit coucou !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'ai bien regretté ton absence Marianne !!! mais tu as su employé ton temps avec talent !!! j'ai hâte de découvrir tes pages en détail ! plein de bisous et courage !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Oh la la !<br /> <br /> <br /> Ne remues pas le couteau dans la plaie stp !!!<br /> <br /> <br /> Penses à m'envoyer tes projets !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
tes 2 cartes sont magnifiques !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia...<br /> <br /> <br /> Je me fais violence à chacune, c'est pas mon truc...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui c'était un super moment ce jeu, ça fait du bien...
Répondre
6
<br /> <br /> Tu as tout a fait raison, prise dans le trip, on oubliait tout ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
plein de courage, ma belle ! Et egoïstement, je dirais de continuer à te réfugier dans le scrap, tes réas sont toujours des merveilles pour mes yeux. Tiens bon.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tribucosta<br /> <br /> <br /> Pour l'instant, le scrap me fait oublier le qutidien, donc j'en ai besoin !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
whaouuuuuuu, j'adore les cartes ... le combo kraft est superbe !!!<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mme... je commence à y prendre gout, donc je les réussis peut-être un peu mieux ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
j" aime bcp tes cartes , préférance pour la 2eme pour sa couleur orangée,pourquoi perds tu ta confiance en même temps que les personnes aimées..tu aurais aimé éviter ces pertes et peines,<br /> surement.la belle saison va t"aider promis pour avoir vécu des gros chagrins en diverses saisons..soutien et bizzzzzz.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci petite Tortue...<br /> <br /> <br /> C'est dommage, mais je ferme mon coeur aux gens maintenant pour nr plus être déçue !<br /> <br /> <br /> Espérons que je puisse réouvrir tout ça un jour !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
wahouuuuu tout ça en 10 jours c'est fou! moi me faudrais 6 mois au bas mot lol et pour la non adepte de carterie tu assures grave là aussi, tes 2 cartes sont magnifiques!!! petite préférence pour<br /> la première avec ces 2 coeurs qui est juste parfaite à mes yeux<br /> bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances, bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> J'étais motivée et j'avais le temps initialement  consacré à VS à utiliser... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S. cartes superbes, pages sublimes vivement que 'lon puisse les voir de plus près... Pour le reste... je pense fort à toi Amitié perdue... retrouvée... pas facile... les<br /> enfants... j'en ai eu 4 ils sont grands maintenant mais je comprends tout à fait même si je vis aussi parfois des dilemmes avec eux. Courage avec le temps... tendres bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou...<br /> <br /> <br /> La vie est semée d'embûches com' on dit... 9a va se calmer... un jour...<br /> <br /> <br /> Merci de ton soutien et de tes gentils mots...<br /> <br /> <br /> Tume diras si vous refaites un truc sur ta région, bô papa étant à Coulommiers, c'est toujours faisable pour moi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Tu as raison ... fini le méchant mois de mars et vive avril... j'ai vraiment pas compris pourquoi tu n'avais pas gagné a VS.... moi j'adore tes créas....<br /> Hate de voir de pres tes pages<br /> Magnifiques cartes (avec une préférence toutefois sur la première)<br /> Bises et courage surtout
Répondre
6
<br /> <br /> Effectivement, espérons que mars terminé, ça va aller mieux !<br /> <br /> <br /> les vacances déjà !! après on gérera ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
en effet, 6, un mois de mars bien difficile. Je t'embrasse. Pour tes réa que j'ai vues de près; elles sont magnifiques !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Jas, tes réas sont topissimes aussi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tes 2 cartes sont magnifiques ! Et j'ai comme un grand sentiment "sororal" avec toi (ça se dit pas ? moi je le dis, alors...). Chez nous c'est toujours avril qui fait flancher le moral, chacune mon<br /> tour... En tt cas, je te souhaite du meilleur et du beau et du tendre et de la paix... Et pis, VS, c'est surfait non ? NON ? Bon, j'y suis pas allée non plus et j'habite pourtant pas loin mais<br /> c'est cher pour entrer ds un grand magasin... Et pis, je trouve que tes réas auraient dû te faire gagner. Si si !!
Répondre
6
<br /> <br /> J'espère que Avril n'est mas trop mauvais cette année... Mars a atteint son summum cette année ! c'était peut-être pour marquer la fin ??<br /> <br /> <br /> VS, c'était plus pour revoir plein de coupines en une seule fois ! pis les nouveautés tant qu'a faire !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
tjs aussi fan de ton scrap ! bcp d'admiration pour ton travail !<br /> je te souhaite un bon mois d'avril, de la sérénité pour trouver ton équilibre et comme le dit Fée Flo là où il y a des ados, les chemins de vie sont semés de cailloux... bon courage
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ninou...<br /> <br /> <br /> Les ados, les ados... Une grande aventure et chaque fois différente !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je t'envoie une cargaison de bisous et de calin pour te consoler de tout tes soucis !!! pas facile et l'expression qui dit petits enfants petits soucis et grands enfants grands soucis est bien<br /> vrai!!!!<br /> j'espere de tout coeur que ça s'arrange qu'elle comprenne ce qu'elle te fait endurer et qu'elle revienne!!!<br /> <br /> en tout cas tes pages au l'air superbes et tes cartes bah je les adore !!!<br /> <br /> pleins de bisous<br /> stephy
Répondre
6
<br /> <br /> merci Stephy...<br /> <br /> <br /> "faites des gosses qu'ils disent !" lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dis donc tu en as abattu du boulot<br /> tes pages sont très belles<br /> mais vraiment un gros coup de coeur<br /> pour tes cartes elles sont magnifiques<br /> j'espère que le mois d'avril te sera<br /> plus doux<br /> surtout profites des vacances pour te<br /> reposer et faire un peu le vide<br /> bisous et surtout prends bien soin de toi
Répondre
6
<br /> <br /> oui, je me surprends moi même !<br /> <br /> <br /> depuis calme plat ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Marianne, va gueuler un bon coup dans un oreiller, cris, hurle, pleure, et les maux vont un peu se laver.<br /> Douces pensées et surtout force et courage pour tenir le cap ... La route qui se poursuit sans eux, sans elles ... Le chemin plein des cailloux avec les gosses qui nous font avoir des cheveux<br /> blancs ... Mais dis-toi que tu vas relever la tête, te redresser et petit à petit retrouver des jours meilleurs.<br /> Prends soin de toi.
Répondre
6
<br /> <br /> Comme tu parles avec des mots sages !<br /> <br /> <br /> Si c'était aussi facile ! Mais avec le temps...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
ça valait le coup d'attendre que ça charge! tes cartes sont magnifiques, elles font très brut avec ce kraft j'adore! et sacrée production de pages!
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> en fait, pour l'instant, je n'ai fait que des cartes en kraft je crois...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Jaime toujours autant ton scrap et tes cartes sont terribles ! J'espère que ce nouveau mois te sera plus agréable :)
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien croisons les doigts... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbes toutes tes pages et j'aime beaucoup tes cartes!!<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu vis et aussi de la paix. :)
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche