Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 00:20

effectivement, j'ai récemment réalisé un mini sur la demande la la fameuse Grenouille Verte Céline Navarro pour illustrer un de ces mardi inspiration...

me suis bien amusée avec celui là avec très peu de matos, des feuilles, des empruntes, des masques faits maisons, du gesso et du pshitt !!!

voila le résultat, c'est un mini tout mini...

le tuto se trouve là bas...

 

mini images

 

et voila la petite page 7 du BOM de la fabrique, à construire avec des chiffres qui parlent et une petite formule mathématique du type E=Mc2

moi, ce sera 2011 =t[avoir un autre regard... qui est le fil rouge de mon BOM


 

je remets le mini en plus grand demain.

Bonne nuit

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> j'ai fait votre mini du mardi inspiration et je me suis régalée, j'ai adoré le format des photos<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> ABS<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci de l'info...<br /> <br /> <br /> je viens d'aller jeter un oeil, jolie interprétation m'dam !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Je vois qu'on a même plus de choses en commun que les Ardennes, je t'envie d'avoir pu t'expatrier dans le 44... j'en rêve!!! Merci pour ta visite! Je visitais régulièrement ton blog sans pour<br /> autant laisser de comm' (pas bien je sais ;-)) ... ton mini pour le mardi inspi de Céline Navarro est très sympa! bravo!! Karelle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss ma compatriote ! LoL<br /> <br /> <br /> Bah voui, je suis partie au départ pour le boulot, pis même sans travail ou ayant changé, je suis restée...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> géniale ta page, et ce mini, wouhaou !! sublime !! bravo ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Luckie... La page est très sobre !<br /> <br /> <br /> et pour le mini, je commence avec la suivante à galérer dans le format !<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> WOAW il est superbe! il me tente bien...(faut juste que je trouve un peu de temps et de courage pour me remettre à ma table de scrap) C'est une vrai travail d'artiste avec ces masques maison, ta<br /> mep, toute cette récup, j'adore!!!<br /> Bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ngel...<br /> <br /> <br /> Bon, les masques, ils sonts plus nature que maison...<br /> <br /> <br /> Le coté récup, j'aime bien... Tu sais les trucs qu'on garde en se disant qu'on ne sait jamais... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Vraiment très réussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci, et bien tu vois ce qu'il te reste à faire ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Il est vraiment extra ton mini ! Je suis sous le charme des couleurs, des matières....<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie-Anne,<br /> <br /> <br /> comme quoi, on peut faire avec pas grand chose...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh là c'est la classe par ici ! J'aime ce mini comme cette page. J'aime ces chiffres, la mep. Becs<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat, toi qui fait de si belles choses...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je l'ai fait! j'ai tellement adoré le tien que je ne pouvais pas passer à coté! mais soyons réaliste l'original est beaucoup mieux que ma pale copie cependant j'ai pris énormamément de plaisir à<br /> recycler et marier toutes ces matières alors merci pour cette inspiration!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh bah merci Chris...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça intéressant de faire à partir de rien ou pas grand chose... Le coté économique !<br /> <br /> <br /> Si tu as aimé, c'est le principal !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Mme la couturière !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que du beaux encore par ici!!! Très sympa ce petit mini et la page... du Marianne c'est clair et on aime.<br /> Pour le mini il est sur mon blog depuis samedi je crois et pour l'atelier il va falloir en parler autour de nous car moi je ne suis pas organisatrice de crop ....mmmm dommage!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiiii Chris, je suis du coup allée voir ton mini !!! Superbe !<br /> <br /> <br /> Organiser une crop ! Quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> encore plein de belles choses par ici!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss chamallow (comme ça je ne me trompe pas ! LOL)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très originale ta page et la formule LOL. Mais dès que tu trouves la réponse T je suis preneuse...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oki, je n'oublierai pas de te prévenir... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta page est super!!! Autant les idées pour le journaling, que la mise en page! :-) Et purée, seulement 2 ans de scrap pour faire de si jolies choses... BRAVO!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cé...<br /> <br /> <br /> les idées de journaling, elles sont soufflées par la fabrique tout de même ! LoL<br /> <br /> <br /> le reste, effectivement, c'est à ma sauce !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et puis je n'ai rien dit au sujet de ta page mais ça va de soi : terrible !!! Je suis fan de chez fan !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime ce mini !!! Il faudrait que je trouve le temps de le faire car le résultat est tip top !!! Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mag, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> Mais avec 3 petits enfants, le temps... file !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oh oui, je veux bien revoir ton mini en grand car mes pauvres vieux yeux ne peuvent plus apprécier!!!!!<br /> Gros bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> heu... J'ai pris un peu de retard je crois...<br /> <br /> <br /> ce sera pour un autre demain, le WE s'annonce chargé !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et merci de ton passage par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'adore ton mini ! Les couleurs que je préfère !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Elodie,<br /> <br /> <br /> tu aimes donc tout ce qui est "nature" alors ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme d'hab, j'adoooooooore.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci scraplolo de ton petit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Mini top,page top bref que du top!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRR Sandra, quel vocabulaire... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbe ton mini, je l'avais déjà vu sur le blog de la Grenouille hihi!<br /> Extra ta page sur une feuille de cahier!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah en fait je suis partie sur un format si petit que cela me permet d'esploiter d'autres supports, c'est pas mal !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique ton mini, j'adore le côté nature!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Nath, à bientôt; ici ou ailleurs...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh : le mini est sublime ; et la petite page ; j'adore!!!!<br /> Bravo!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Man'...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe. J'adore l'esprit "nature" qui s'en dégage.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> vouii, j'aime bien ce coté récup de temps en temps...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu fais partie des grands noms du scrap, avec deux années seulement!! ton travail est exceptionnel, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> des grands noms, des grands noms... N'exagérons rien, une petite renommée tout au plus...<br /> <br /> <br /> merci en tout cas de ta "fidélité"<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> splendide ! ce mini et format photo j'adore ! et cette page très originale ! çà ne fait que 2 ans que tu scrappes ?? bref c'est clair tu as du talent ! bravo et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manou, effectivement, j'ai débuté il y a 3 ans, j'ai vasouillé pendant 1 an, et je me suis trouvée... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ton mini est vraiment très chouette... et puis, quelle classe d'être l'invitée de la Grande Céline...<br /> ta page ... superbe tout simplement !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Tu l'as dit la classe Fifine !!! Je n'en revenais pas moi même !!!<br /> <br /> <br /> faudra que je lui dise un grand merci tout de même, je la vois justement dimanche !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adooooooooooore ta page chiffre!<br /> Une merveille, encore une fois...<br /> Bravooooooo!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Katia de t'être arrêtée ici...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime beaucoup cette page 7, tes chiffres sont parlant et l'égaluté parfaite. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci fee flo pour ton petit passage par ici.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche