Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 07:25

Et bien je crois que comme c'était le sketck N° 6, elle a été concoctée spécialement pour moi cette étape...

Regardez plutôt :

 

le sketch 6 proposé par Bibine :

http://storage.canalblog.com/53/77/513580/64571579.jpg

 

et les 6 consignes obligatoires :

  • le fond doit être recouvert au moins à 60% ... mais attention, pas de peinture, de pschitt ou de tampons pour remplir le vide ! ;) ... précision qui semble importante : votre fond sera recouvert de papier, tags, chipboards, décos en tous genres ... mais le papier imprimé ne compte pas !!! il faut qu'il soit lui-même recouvert à 60% !
  • minimum 6 stickers (pas nécessairement tous différents)
  • minimum 6 brads
  • minimum 6 couleurs dont le JAUNE (attention, le noir et le blanc ne comptent pas !!!!)
  • une bulle comme dans les BD
  • et 2 chipboards

 

lLe sketch aurait été parfait si il n'y avait pas eu cette foutue première consigne !

Vous imaginez comment j'ai galéré !

J'ai rendu ma page 2h avant la fin de l'étape !!!

et ça donne ça ( Jamais je n'aurais fait ça de moi même !!! LLLoLLL) :

 

http://storage.canalblog.com/42/38/513580/64921397.jpg

 

Evidemment, rendue là, je suis tombée contre une scrappeuse de talent, qui plus est est une coupine virtuelle et dont j'adooooooore le travail !!!

Advienne que pourra, verdict vendredi je pense !!!

Bye

Partager cet article

Repost0

commentaires

missangels 07/06/2011 14:36


trop bien ta page je suis moi même une jeans addict lool donc je suis fan
bisous


Perlette 02/06/2011 14:40


Une hyper jolie page, pas evidente du tout
tu t'en es sortie incroyablement bien dis donc!!
bizzz


monikouette 30/05/2011 16:19


bein, pour une poesteese, qu'est-ce que j'en ai fait des fautes!!!! mais c'est comme ça quand on ne se relit pas et qu'on essaie de taper comme un dactylo alos qu'on n'est rien de ça :D

bisous et tu vois???? y a bien un septième tour!!! tu nous emmènes au septième ciel???? :D
bisous


Corinne LECLERCQ 30/05/2011 09:06


Pas de souci, c'est l'jeu ma pov Lucette... je croise les doigts pour toi, ça se corse méchament


Catherine 29/05/2011 23:40


Bravo ! tu as encore passé un tour ! Bon courage pour la suite parce que les fleurs....


choupyne 29/05/2011 20:04


Je crois que je n'ai pas laissé e messge encore par ici ^^ Je dois dire que j'adore ce que tu fais .... Tout est magnfique .Et je dois dire que c'est avec plaisir que j'ai vue que tu continue la
courses j'espere que tu gagneras mais il y a du lourd !! Je suis sur tu peut les battres toutes les trois
Bisous


6alamaison 30/05/2011 06:57



coucou choupyne...


Merci de tes encouragements...


que celle qui fera la meilleure page en finale et pis voilà ... LOL


Contente de t'avoir croisée ailleurs


bizzzzzzzzzzzz



Luckie 28/05/2011 08:51


Et ben en plus elle est passée :)
Superbe ! Gros bisous !


6alamaison 29/05/2011 02:07



Et oui, et pourtant, qu'est ce que je la trouvais... TROP !!!


Mais je me suis donnée du mal, et ça a marché ! Tant mieux !!!


bizzzzzzzzzzzz



Fred 28/05/2011 00:37


Géniale ! Le design, les couleurs, la façon d'aborder le sujet ... bref, bravo pour ta magnifique page ... et ta sélection pour le tour suivant !!!


6alamaison 29/05/2011 02:07



Ouiap ! inespéré tellement j'ai galéré !!!


merci pour ton p'tit com'


bizzzzzzzzzzz



Mlle Séverine 26/05/2011 13:30


j'adore, j'adore, j'adore !!!! euh, je t'ai dit que j'adorais ?????????
plein de bises ma voisine de page de mag' !!!!! (ta page est une nouvelle fois à tomber, merci pour avoir suivi ce sketch !!!)


6alamaison 30/05/2011 06:58



merci Séverine, c'est toi qui adore ? non ???


Le sketch, au début, je n'avais même pas vu qu'il était de toi, et j'suis tombée sous le charme !!!


bizzzzzzzzzzzz



Chiknana 25/05/2011 19:42


ta page est une tuerie!! Même avec cette fameuse 1ère consigne... tu t'en sors haut la main (très haut même!!!) BRAVO!


6alamaison 30/05/2011 06:59



Merci, oui mais chargée tout de meme...


Peut-être que le choix des couleurs tout en camaieux, fait passer  le reste...


bizzzzzzzzzzzz



Ngel 25/05/2011 14:43


Oh oui j'imagine bien la galère avec cette 1ère consigne mais tu t'en tires à merveille!!! on te reconnais (dans ton style , bien sûr...mdr..)


6alamaison 30/05/2011 07:00



merkiiiiiiiii Angel...


Mais quelle galère tout de même - LoL


bizzzzzzzzzzzz



monikouette 24/05/2011 23:03


bon, je Te diras rien de nouveau an disant que c'est une page vraiment canon que tu nous as faite là!! mais bon, au risque de me répéter, Tu T'en sors comme un chef, les sentiers battus de
6alamaison sont pleins de petits chemins inattendus et Tu nous as emmené sur l'un d'eux
bravo pour Ta page et rendez-vous au septième tour car je pense bien qu'il n'y a pas photo!!

bisous


6alamaison 30/05/2011 07:01



coucou ma poetesse du scrap !!!


ouii, des petits chemins...


bizzzzzzzzzzzzz



lescrapbypounette 24/05/2011 21:37


36 ,là je suis carrément jalouse!!!lolll
et ta page ,très sympas tu t'en ai bien sorti ,bon j'avoue je préfère tes autres pages quand même hhihih


6alamaison 30/05/2011 07:02



oui, mais t'as pas tout lu...


36 pour 1,54 !!! C'est plutôt normal !


merci en tut cas pour ton p'tit com'


bizzzzzzzz



noisette251 24/05/2011 21:32


trop trop belle !!!!!!


6alamaison 30/05/2011 07:12



merkiiiiii Noisette...


bizzzzzzzzz



Fifine51 24/05/2011 20:58


Je n'ai pas vu la page de ta "rivale" mais la tienne est vraiment extra !
J'adore la manière dont tu as interprété toutes ces consignes !
Bisous


6alamaison 30/05/2011 07:13



Bah elle était superbeuhhhhh la page de ma concurrente...


Mais com' dirait l'autre, c'est l'jeu ma pov' Lucette, ce sera peut-être moi la prochaine fois...


bizzzzzzzzzzzzz



Catherine 24/05/2011 20:16


Belle réussite en tous les cas !


6alamaison 30/05/2011 07:14



Oh bah merci Catherine...


bizzzzzzzzzzz



LeSCRAPdeVal 24/05/2011 19:38


alors comment dire ..... bon, j'vais 124 messages dans ma boite mail, je m'en suis autorisée 24 avant le repas , forcément le tien est dedans ... et là, je suis sur le c..., je zieute ta page sous
tous les angles, vautrée dans mon canap'dans mon leggings qui est loin d'être en 36, la clope au bec, et la bouche ouverte (ce qui n'est pas très pratique pour fumer me diras tu !!!lol!) et ... à
part des couneries je ne sais même plus quoi te dire sur cette page tellement je la trouve réussie : elle est à la fois très différente de tes pages habituelle mais en même temps je t'y retrouve
totalement !!! une chose est sûre Madame, outre le fait que tu as un beau p'tit c... en 36 tu as un sacré talent mais ça c'est pas une nouvelle ....


6alamaison 30/05/2011 07:15



Oh bah quelle prose miss Val !!!


T'es vraiment en train de cloper la bouche ouverte ? T'as eu droit à une phoho j'espère !!!


merci pour ce com'


bizzzzzzzzzzzz



ninou74 24/05/2011 17:59


ohlala, ça ne ressemble pas du tout à ce que tu fais d'habitude, mais ça te va bien ;o) bravo !


6alamaison 30/05/2011 07:16



Ah ça pour sur, l'espace est géré très différemment !!!


bizzzzzzzzzzzzz



Malou 24/05/2011 14:23


Elle est superbe ta page, tu t'es bien débrouillée avec toutes tes consignes. Bravo !


6alamaison 30/05/2011 07:16



Ah bah oui, j'ai chargé !!!


bizzzzzzzzzzzzz



corinne 24/05/2011 14:23


waouw ! bravo superbe page ^^


6alamaison 30/05/2011 07:17



Merci Corinne... c'est môa qui l'ai faite !!!


bizzzzzzzzzzz



wauwowe 24/05/2011 11:22


un 36 ça fait rêver... non seulement je n'ai jamais fait du 36 (je fais 1,81m je crois que ça ferait un peu maig') mais avec le gros bidon je suis encore moins prête d'y rentrer!! félicitations!
elle est super ta page!


6alamaison 30/05/2011 07:18



Oui, comme tu dis !


moi je ne fais qu'1,54m !!! ça fait tout de suite moins ridicule ! LoL ! c'est comme si tu chaussais du 36 !!!


 


merci en tout cas WAUWOWE



Sarah de Normandie 24/05/2011 11:12


Moi, j'aime bien ta page aussi, et surtout, je voulais te féliciter (je commente rarement... mais je suis fidèle à ton blog...) :

BRAVO POUR LE 36 !!!!
C'est une belle victoire, déjà, non ?


6alamaison 30/05/2011 07:19



Merci Sarah !


oui, déjà une première victoire !!!


bizzzzzzzzzzz



Corinne LECLERCQ 24/05/2011 10:49


Ahhhhhhh je vais passer à la trappe moi !!!! Sublime page... je te souhaite bonne chance.
Bisous
Corinne


6alamaison 30/05/2011 08:31



Comme je rpond à la bourre, je suis toute désolée...


C'est la grosse injustice des duos ! on se retrouve en fce de coupines à un moment...


sans rancune j'espère


bizzzzzzzzzzzzzzz



Marion alias Mam'zelle Gazelle 24/05/2011 10:36


ben je l'adore ta page, dynamique, pleine de pep's !! c'est sûr ça change mais tu as su encore une fois détourner le problème ! chapeau m'dame !! allez je croise les doigts !!


6alamaison 30/05/2011 08:32



merci m'zelle (lol)


j'en ai ch*é tout de même !!!


bizzzzzzzzzzz



Laezy 24/05/2011 10:06


ben moi j'adoooore ta page et je trouve que tu t'en ai sacrément bien sorti, chapeau bas Mme six !!!!


6alamaison 30/05/2011 08:32



merci Leazy !


bizzzzzzzzzzzz



sabibine007 24/05/2011 10:03


waouw ta page est vraiment superbe! je te souhaite bonne chance! tu vois que tu peux occuper au moins 60%... mdr!!!


6alamaison 30/05/2011 08:33



merci Sabine, mais l'a quand même bien fallu que je me force...


Pis j'étais même pas s^re d'en avoir mis assez tellement j'ai pas l'habitutr ! LoL


bizzzzzzzzzzzzz



fanny22 24/05/2011 09:51


Même avec des consignes aussi tordues :-) tu t'en sors comme un chef!!!
Bisous


6alamaison 30/05/2011 08:33



Hein ouis !


Le chef, il a fallu qu'il fouine et qu'il cogite tout de même !


bizzzzzzzzz



Aline 24/05/2011 09:50


j'aime bcp l'idée de la photo


6alamaison 30/05/2011 08:34



tant qua faire une page attypique !


Bizzzzzzzzzz



Mylène 24/05/2011 09:14


J'ai bien pensé à toi en voyant la première consigne !!!
Hé bien je dois dire que je suis sur le c… (excuse l'expression)… Superbe !!! J'adore tous ces petits trucs placés par-ci, par-là … Un régal pour les yeux… Bises.


6alamaison 30/05/2011 08:35



Merci Mylène !


Y en a partout, je suis d'accord avec toi !!!


Bizzzzzzzzzzz


 



scraplolo 24/05/2011 09:01


Défi relevé !!! et ta page est sublime !!
ça n'a vraiment pas du être facile pour toi de charger autant ta page !! tu aurais pu en faire plusieurs rien qu'avec toutes ces consignes !! lol
Bonne chance pour la suite...
Bizzzz


6alamaison 30/05/2011 22:01



comme tu l'dis, pas facile , mais c'est ça le scrap, faut parfois sortir des sentiers battus !!!


bizzzzzzzzzz