Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 23:59

coucou, voici donc la page que j'ai proposée pour le 3ème tour du concours lancé par scrapidées... Nous étions 128 encore en course, sur ce superbe sketch réalisé par Sofie :


sketch_3__tour

 

 

 

les coonsignes sans lesquelles ce ne serait plus le concours de scrapidées... LoL :

 

  • Au moins une photo en rond.
  • de la ficelle.
  • on veut voir du rose dans les papiers.

ma page, toute rose !!! :

 

 

6alamaison_sketch3hd.jpg

 

 

vous reconnaitrez un petit morceau des papiers de Manoue, 4h37 et un badge de la même marque...

@ bientôt.

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiii Mag, je mets la suivante rapidement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> je te parle justement du tout ptit bout de papier 4h37 roooo mes hormones vont très bien lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> et ben toi au moins une feuille imprimée 30x30 ça te fait du profit lol<br /> elle est au top cette page! j'aimerais avoir ton idée à associer toutes ces minuscules choses et tampons et couture et photo etc etc c'est génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> HEU... les hormones ??<br /> <br /> <br /> justement, elle n'est pas imprimée celle là ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MERKI MISS<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique page !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiiii Scrapmomo...<br /> <br /> <br /> je mets la suite de suite...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> fan @ 200% de ton scrap !!! cette page ne déroge pas à la règle !! elle est d'enfer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Gigi 31...<br /> <br /> <br /> contente de t'avoir cotoyé ailleurs... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et oui c'est vraiment mérité...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Chris...<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Plus rien ne te résiste, les consignes tu aimes et le rose te va bien!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br />
M
<br /> Waouh ! J'adore. Bisous ma belle et une petite citation pour toi dans mon dernier article...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mylène...<br /> <br /> <br /> et sympa la p'tite citation que je suis fière de partager avec Lili !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle détonne cette page!! J'adore les tâches diffuses... ca rend trop bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laure.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> comme d'hab, j'adore cette page ! difficile pourtant de scrapper une photo ronde... mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Ninou...<br /> <br /> <br /> faut essayer la photo ronde, pas si compliqué...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo,tres belle page.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fanny.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ohlalaaaaaaaa... comment tu fais? tu as des doigts de fée!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Nan nan nan... Je SUIS une fée (mais ne le dis à personne, hein ?)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> this layout is amazing! really beautiful ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du rose , du rose et encore du rose...lol à croire qu'on aime ça! En tous cas ça marche!<br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Exactement ! Rose, rose et ... rose ! comme toi je crois...<br /> <br /> <br /> TEt le prochain tour, ça avance ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu sais déjà que j'adorais Ta page! et c'est normal qu'elle soit passée au tour suivant!! où vous n'êtes plus que 32 car au tour précédent, on était déjà plus que 64!!!! Ma chère, les maths c'est<br /> pas Ton fort ou quoi??? MDRRRRRRRRRRRR<br /> <br /> gros bisous et surtout BONNE INSPIRATION pour le sketch du quatrième tour, que les fées Te penchent sur Ton génie!!! Tu vas nous faire un truc qui déchireeeee !!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ca y est, presque finite la suivante !!!<br /> <br /> <br /> tu vas voir !!!<br /> <br /> <br /> bon, 32, 64... c'est tout pareil...<br /> <br /> <br /> La moitié qui part koi ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une vraie tuerie ta page woawwwwwwww!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Laetitia !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli, j'aime ce monochrome ! Bonne chance pour la suite, le sketch suivant est moins évident...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Delphine...<br /> <br /> <br /> Moin évident, peut-être, mais bien intéressant !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta page est superbe!!! je suis sûre à 100% qu'elle va être retenue!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien gagné...<br /> <br /> <br /> Prochain tour moins fait pour moi, mais je m'adapte...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolie page !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un sketch , rien que pour toi, dis donc !!!! superbe cette page toute rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> C'est vrai qu'il m'a beaucoup plu ce sketch !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est géniale cette page et franchement ça ne m'étonne pas du tout que tu aies été sélectionnée pour la suite!!<br /> Vivement qu'on zieute ton boulot sur le prochain sketch qui est... assez Hot je trouve!lol!<br /> Bizzzz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Carine...<br /> <br /> <br /> Hot, c'est le terme qui m'est venue aussi au premier regard...<br /> <br /> <br /> Maintenant que j'ai presque fini, je ne trouve plsu...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'aime cette photo toute ronde !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Heureusement ! LoL<br /> <br /> <br /> c'était une des contraintes ! LA photo ronde !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> magnifique page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merki Corinne<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci CAT... La tienne était très belle, je me suis meme dit que j'aurais pu la faire !!!<br /> <br /> <br /> Allez, vite va faire la suivnte !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hâte de voir comment tu vas scrapper le prochain sketch! Quant à cette page,normal qu'elle fasse partie de la sélection ...Bonne chance pour la suite! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bien etonnament, je n'ai pas trop galéré...<br /> <br /> <br /> Page presque terminée... et j'aime bien, même assez "chargée" ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche