Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 18:35

Il faudra attendre demain,

le secret doit être gardé jusqu'à ce soir minuit...

Sous peine d'être transformée en... éliminée ?

 

Pour patienter, une pageounette orange que je trouve plus proche de mes réas actuelles, beucoup plus ludique...

@ vous de juger !

 

CONSIGNE

Concentration, repérage spatial, cette épreuve vous demandera beaucoup !
Nous attendons de vous une mise en page symétrique (dans le sens que vous voulez)

 


la page :

 

http://i37.servimg.com/u/f37/13/97/70/50/jo_20112.jpg

 


@ tout bientôt...

Partager cet article
Repost0

commentaires

yolande k 12/06/2013 13:14

Encore une page géniale !!!! J'adore !!!!
Bises

6alamaison 15/06/2013 01:25



merci Yolande, j'aime bien aussi...


bizzzzzzzzzzzz



Marie-Anne 29/05/2013 11:24

toujours aussi beau.. Je ne m'en lasse pas !!

6alamaison 31/05/2013 00:22



MDRRRRRRRRRRRR ! Ce n'était pas la bonne page ! lol


Re-bizzzzzzzzzzzzzzzz



aziliz 29/05/2013 10:47

J'adore cette page symétrique.

6alamaison 31/05/2013 00:25



J'ai adoré l'exercice aussi !


bizzzzzzzzzz



Ninou74 28/05/2013 14:39

symétrique ! que de symétrique ! challenge réussie ! j'aime bcp

6alamaison 28/05/2013 16:11



En même temps, c'était la consigne ! MDRRRRRR


Merci de ton passage par ici


bizzzzzzzzzzzzz


 



la Noireaude 28/05/2013 09:41

Marianne ..... elle est à tomber !!!!!!!!!!! J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!!!
Bizzzzzzzzzz

6alamaison 28/05/2013 16:11



merci toi !


@ bientôt, demain si avec Kaféine on arrive à se mettre d'accord sur l'heure! lol


bizzzzzzzz



carine1968 28/05/2013 08:07

Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh oiuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Ca c'est du 6!!!!
Et ça j'aimmmmmmmmmeuuuuuhhhhh!!!!
Voilà, la bave est reviendue sur mon clavier!
Bizzz,
Carine

6alamaison 28/05/2013 16:12



Merci Carine LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz



thuria 28/05/2013 07:47

superbe!!!!!!

6alamaison 28/05/2013 16:12



Merci Thuria


@ bientôt, ailleurs...


bizzzzzzzzz



Sab 27/05/2013 19:13

Ha oui, voilà une page que je connais pour l'avoir déjà "pinné" et enregistré dans mon dossier "page-que-je-ne-réussirais-jamais-à-lifter-tellement-c'est-de-la-balle^^". Mouahahaha, bref ! Une
vraie tuerie made by 6 ;) Bizzz

6alamaison 28/05/2013 16:14



Ah bon, je l'ai déjà publiée ? elle a peut-être fait double emploi ?


bizzzzzzzzzzz et merci



sécotine 27/05/2013 14:38

c'est mon tampon chevron? t'as vu je suis juste un peu à labourre..........

6alamaison 28/05/2013 16:14



Non, ça date du mois d'aout, je ne te conaissais pas ! lol


bizzzzzzzzzzzz



Natali 27/05/2013 13:40

Superbe ! tout simplement superbe !

6alamaison 28/05/2013 16:14



Merci Natali


bizzzzzzzzzz



Laetitia67 27/05/2013 12:34

Trop canon woaw woaw woaw!! je suis juste trop fan!!!!!!!
je file voir ta page pour scrapidées ;)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

6alamaison 28/05/2013 16:15



Merci Laetitia...


Je la publie ce soir celle là !


et je t"envoie ma page challenge laetitia dans la foulée !


bizzzzzzzzzzzzz



Chris 27/05/2013 10:44

J'adoreeeeeee!!!!!
Et effectivement cette page t'es plus représentatif/tive

6alamaison 28/05/2013 16:16



Bah voui, trop de clean tue le clean ! lol


bizzzzzzzzzzzz



scrapcat 27/05/2013 10:25

superbe superbe superbe !! j'adore et je craque !! bizzzzzzzzz !!

6alamaison 28/05/2013 16:17



Merci Scrapcat !


Je crois que le chois de la photo y est pour beaucoup !


bizzzzzzzzzzzzzz



sylvie59 27/05/2013 10:19

alors celle ci je la kiffe complètement !!!!!!!!!!!
une vraie réussite!!!!!!!!

6alamaison 28/05/2013 16:17



Merci Miss Sylvie du ch'Nord ! lol


bizzzzzzzzzzzzz



mygale 27/05/2013 09:27

elle est superbe !

6alamaison 28/05/2013 16:18



Merci Mygale


bizzzzzzzzzzz



Johanne 27/05/2013 01:46

Wouahhhhhh!!!! Challenge réussi à la perfection! :) J'adooooOOOooooore!!!!
bises

6alamaison 28/05/2013 16:19



Merci Johanne ! Symétrie en diagonale !


bizzzzzzzzzzzzz



scraphie 26/05/2013 22:31

elle est superbe cette page
marie sophie

6alamaison 28/05/2013 16:19



Merci Marie Sophie


bizzzzzzzzzzz



mamounette 26/05/2013 22:23

j'aime beaucoup
bravo pour la symétrie de ta page
bises

6alamaison 28/05/2013 16:19



Merci Mamounette !


bizzzzzzzzz



scrapafab 26/05/2013 22:17

Challenge réussi avec brio! je suis fan... TU AS DU TE CREUSER LA TËTE... Bizzzzz

6alamaison 28/05/2013 16:20



merci miss...


J'ai pris un miroir... informatique, ça aide !


bizzzzzzzzzzzz



mag 26/05/2013 21:40

elle est superbe

6alamaison 28/05/2013 16:20



Merci Mag


bizzzzzzzzzzz



la tortue 26/05/2013 21:26

excellent! Admirative devant tant d'idées et de classe!Bonne chance pour scrapidées! Hâte de voir!

6alamaison 28/05/2013 16:22



HEU... n'exagérons pas tout de même !


bizzzzzzzzzzzzzz



Mésangathéna 26/05/2013 20:58

Bien joué la sysmétrie !

6alamaison 28/05/2013 16:21



oui, comme tu dis


bizzzzzzzzzzzzzzz



Fifine51 26/05/2013 20:28

J'adoooooooooooore :-)
Bisous

6alamaison 28/05/2013 16:21



merci Fifine de la Marne


bizzzzzzzz



leia 26/05/2013 20:15

vraiment superbe !

6alamaison 28/05/2013 16:21



merci eia


bizzzzzzzzzzzz



Gribouillette 26/05/2013 20:14

Effectivement, plus proche de ton style et j'aime beaucoup !

6alamaison 28/05/2013 16:20



Moins proprette eécéjoué


bizzzzzzzzzzzzz