Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 07:33

3 petites pages retrouvées faites à l'occasion d'un appel DT

de Carnet de couleurs...

 

6alamaison-combo2.jpg

 

6alamaison-combo4.jpg

 

6alamaison-combo5.jpg

 

ces combos m'avaient bien plu...

On ne peut pas plaire à tout le monde non plus...

Donc ça n'a pas marché...

 

Je fouille mes archives (et il y en a) et je reviens vite...


Beaucoup de projets, mais vous les verrez ailleurs...

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
3 belles pages...... ahhh essaouira et ses couleurs.....
Répondre
C
Oh oh oh! Qu'elles sont belles! La deuxième et la 3e superbe et quels beaux yeux elle a ta fille!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia, la 3ème est celle ui remporte les sondages on dirait...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
Que de jolies pages! Bravo!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je m'émerveille toujours.<br /> Bravooooooooo !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Ha ! Ha ! ... tiens une amie revenante...<br /> <br /> <br /> bizzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elles sont toutes réussies, mais j'adoOoOre la 3eme!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Je crois au'elle emporte la majorité ! :D<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Super jolies ces pages!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aba<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca aurait été dommage de ne pas les voir.
Répondre
6
<br /> <br /> Des fois, il y a des choses qui ressortent comme ça !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
3 superbes belles pages
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Caror la lointaine<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout est trop beau!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Et Bé comme ça c'est dit...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
Terribles, surtout la dernière, elle claque, j'adore !!! Encore, encore !! Biz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab,<br /> <br /> <br /> Et pis elle a des yeux la miss...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
elles déchirent toutes les trois et j'ai un mal fou à décider laquelle je préfère! tant pis, cette fois ci je prends le lot mdr<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Miss...<br /> <br /> <br /> tiens au fait, on trouve des ILS ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bin moi, j'adore ! avec un gros coup de cœur pour la dernière.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Jas,<br /> <br /> <br /> Elle est belle hein ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!!<br /> mon coup de coeur va à la première car j'adore la photo et ce dégradé de bleu!!!<br /> tes photos sont vraiment toutes très belles!!!!<br /> et oui je reste fan !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sylvie,<br /> <br /> <br /> Elle a été faite pour être mise en vis à vis d'une page parue dans un HDP... sur le thème du bleu justement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
elles sont toutes magnifiques ! avec une petite préférence pour la première...
Répondre
S
Moi aussi je suis une inconditionnelle !!!<br /> J'aime tout sans exception...rien à jeter...tout est parfait !! Continue à fouiller, je ne suis pas rassasier !!<br /> lol<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> Mais tu les as déjà vues, cet été !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
On en veut bien des vieilleries comme ça ! ... Elles sont top ... mais avec une préférence pour la seconde qui est juste parfaite ! Biz !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fred...<br /> <br /> <br /> Bah voui, plus de nouvelles en ce moment...<br /> <br /> <br /> 9a va revenir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi aussi véritable inconditionnelle !
Répondre
6
<br /> <br /> Je vais rougir... attention ! <br /> <br /> <br /> bizz et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
ben moi j aime bien!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> Je pense que d'autres correspondaient mieux que moi, épicétou...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
superbes !! moi je reste une inconditionnelle !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Bon, ça va hein !<br /> <br /> <br /> C'est déjà la 3ème qui dit ça (enfin, t'étais peut-être la première, je répond à l'envers...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Pffff...j'adore ! Je crois que je vais prendre ton tuto sur Entreartistes
Répondre
6
<br /> <br /> Merci m'dam...<br /> <br /> <br /> Tu me diras comment tu as trouvé ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Trop belles, avec un coup de coeur pour la seconde !!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> Très sobre la seconde...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
moi j'adore !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis toujours autant fan de vos réas, leur mise en page, les couleurs et les petits détails qui font la différence. C'est un plaisir quand je reçois vos posts dans ma boîte mail...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Munikaia...<br /> <br /> <br /> Votre passage par ici est une première ?<br /> <br /> <br /> bienvenue...<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
F
3 très jolies pages avec un coup de coeur pour l'artiste :-)<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> pour la page ou le modèle ? :D<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
3 pages ravissantes, pour ma part j'adore !!!! bonne journée et bisous ++++
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fidji, toujours enthousiaste !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Waouhhhh comme elles sont belles et toutes les 3 vraiment elles sont de toute beauté.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de belles pages !!! j'avais envie de te dire "énorme coup de coeur pour ..." mais les trois sont mes coups de coeur pffffff lolll<br /> bon allez la deuxième et la troisième j'adoreeee<br /> continues de nous émerveiller !! bonne journée bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Alexandrine...<br /> <br /> <br /> Pas obligée de choisir tu sais... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
t'en as encore beaucoup des merveilles pareilles dans ton tiroir ??? Si oui.. Je veux voir ! j'adore !
Répondre
6
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> le travail de cet été, avec quasiment 1 page par jour...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
3 réas classes avec un gros coup de coeur pour la seconde.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tribucosta...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Moi en tout cas elles me plaisent :-) !
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche