Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 22:43

Nous voila soulagés sur la santé de Hugo...

Après une longue semaine d'attente, les résultats que nous attendions sont tout à fait normaux...

Cette aventure ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir...

J'avais fait une petite photo de mon tit père sur son lit d'hopital, et pour évacuer le stress, j'en ai fait une pageounette tournant l'évènement en dérision...

La voici :

 

http://i47.servimg.com/u/f47/13/97/70/50/page_s16.jpg

 

J'ai adoré faire cette page, et j'aime ce qu'elle est et représente...

 

@ tout bientôt

et merci encore pour tous vos petits messages de soutien...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
peu de temps pour le net mais Tu sais déjà ce que je pense et je T'ai déjà dit toute mon affection pour toi, Hugo et la peine que j'ai eue en apprenant toute l'histoire<br /> je suis ravie de Te voir scrapper cette triste "aventure" , c'est comme désensorceler un peu... montrer à la vie qu'on est battant et qu'elle nous aura pas de si tôt!<br /> bisous et je Te souhaite de passer de belles fêtes de fin d'année<br /> Tu fais un bisous à la tribu de ma part<br /> moniKa
Répondre
B
Je n'ai pas besoin d'en dire davantage.......Tu sais ce que je pense<br /> <br /> TRes heureuse pour ces fetes de fin d'année.............Bisous
Répondre
A
rho Marianne je ne savais pas pour ton fiston... ouf si tout est rentré dans l'ordre... et quelle audace cette page !! Le pire c'est quelle est magnifique et paraît joyeuse !! sans doute le bonheur<br /> du'une maman ultra rassurée !!
Répondre
I
<br /> <br /> Et pourtant, quand la photo a été prise, il était pas bien le garçon... J+1 !<br /> <br /> <br /> Maintenant, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir, il a repris les cours, sa vie d'avant sans les malaises... coooooooooooooooool !<br /> <br /> <br /> merci de ton attention<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
Cette page est d'une luminosité extraordinaire, pure et très belle !! Je suis heureuse pour vous tous, bon rétablissement à ce grand garçon !bizz
Répondre
6
<br /> <br /> IMerci d@n<br /> <br /> <br /> Hugo reprend doucement du poil de la bête !<br /> <br /> <br /> après 1 semaine de cours, les vacances vont finir de le requinquer...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Contente de lire ces bonnes nouvelles ! Bec
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat; il reprend du poil de la bête...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ouf ouf et re ouf ! Je suis bien contente que tout rentre dans l'ordre ! Page magnifique comme d'hab !<br /> A bientôt !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Maryline, finalement, plus de peur que de mal... quoi que...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ohlala, mais je ne savais pas que c'était sa tête qui était au coeur de tes tracasseries ! je comprends d'autant mieux tes/vos inquiétudes !<br /> heureuse de savoir que les résultats sont bons, si jeune... ça devrait être "interdit" !<br /> et je confirme : ta page est magnifique !
Répondre
6
<br /> <br /> La vie n'est pas toujours bien faite, mais tout est bien qui finit bien...<br /> <br /> <br /> merci de ton attention<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ta page est juste à l'image de ton scrap : superbe ! et si en plus elle a eu l'occasion de te faire évacuer tes angoisses alors elle est non seulement superbe mais magique. Je suis heureuse pour<br /> toi, pour vous mais surtout pour ton fils. Biz.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci pour ton message plein de sympathie ! Ca fait du bien !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Marianne que je suis contente de voir ta page si pleine de bonne humeur. Ravie que ton Hugo soit en meilleure forme. L'amour et les attentions de sa tendre Maman vont lui faire viter reprendre poid<br /> et entrain. Prenez soin de vous tous.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Florence de ton attention...<br /> <br /> <br /> Le p'tit père reprend doucement des forces...<br /> <br /> <br /> visite de contrôle demain...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oufffff ... Contente pour ton fiston ... gros stress de moins pour les parents! Ta page est subliiiiiiiime!!! Une tuerie!!! J'adoooOOOOOooore tout simplement!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Johanne !<br /> <br /> <br /> J'ai adoré faire cette page avec une grosse pensée pour le sujet...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
This Layout is awsome. Love the color cobination and the little deails on it.
Répondre
D
Très belle et douce page pour un beau petit malade !<br /> Soulagée pour vous !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Délphine !<br /> <br /> <br /> Nous aussi on est soulagé et on dort beaucoup mieux ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Encore plus belle que d'habitude cette page, vu les circonstances!!<br /> Magnifique!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Karine, ça m'a bien plu de la aire, et j'ai évacué en même temps pas mal du stress de ces erniers jours !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
de toute beauté!!<br /> <br /> voilà une page qui a du te faire du bien!<br /> La thérapie par le scrap ce n est pas un vain mot
Répondre
6
<br /> <br /> merci Alsidie !<br /> <br /> <br /> Oui, le scrap, ça vide la tête !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh bien je pousse un grand OUF pour toi !!!!! je suis heureuse de cette heureux dénouement et de te voir plein d'allant. je te fais de gros bisous, et je te dis ta page est magnifique !!! et OUF<br /> !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat ! oui, ouf c'est le ot qui convient !!!<br /> <br /> <br /> On est sortis de cette mauvaise aventure, ce ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une très belle page<br /> bon rétablissement à ton fils<br /> marie sophie
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie,<br /> <br /> <br /> chaque jour, il retrouve un peu de mobilité...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Scrapthérapie !!! Je suis contente que tout aille mieux, c'est une très bonne nouvelle ! Gros bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Créarel !<br /> <br /> <br /> Rffectivement, tout va pour le mieux... visite de contrôle demain :<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une superbe page pour évacuer tout ce stress, et une très bonne nouvelle qui ne laissera qu'un mauvais souvenir derrière toi et la famille. Toutes mes affectueuses pensées Marianne et plein de<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nounou,<br /> <br /> <br /> effectivement, peut-être même que dans quelques temps, on n'y pensera plus...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonne nouvelle et très belle page :)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fannycolor, cette page m'a permi de reprendre espoir...<br /> <br /> <br /> Il est pas si mal en turban en + ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Han, superbe cette page. J'adore les couleurs, la mise en page, hyper dynamique contrairement aux circonstances, une belle façon de dire "merd*" à tout ce que vous venez de traverser. Bravo ! Un<br /> énorme bisous à votre Hugo, et à toi bien sûr ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Meci Sab...<br /> <br /> <br /> Merd*, c'est exactement le message que je voulais faire passer ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis super ravie de cette nouvelle !!!<br /> Ce souvenir douloureux restera gravé grâce à cette sublime page pleine d'amour et de tendresse !!! J'adore ce que tu en as fait !!!<br /> Je vous souhaite un bel avenir, maintenant !!!<br /> Bisous à toute la famille.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence,<br /> <br /> <br /> en espérant qu'on en entendra plus jamais parler...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui et tu verras, plus tard, ce qui est maintenant une épreuve fera partie de sa vie et de la votre, tout naturellement. Ce sont des moments qui renforcent, et l'on est toujours impressionnées par<br /> le courage des enfants dans ces moments difficiles, n'est-ce pas ? bises, je suis sincèrement heureuse pour toi. Laurence.
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah ça pour avoir du courage, il en a !!!<br /> <br /> <br /> Pas une plainte si ce n'est des petites douleurs post opératoires !<br /> <br /> <br /> C'est costaud les mômes !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
super ,une bonne nouvelle pour vous .<br /> et bravo pour ta page
Répondre
6
<br /> <br /> merci cop2scrap<br /> <br /> <br /> Des fêtes la conscience légère pour le coup...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
soulagé de voir que ça s'arrange ! bon week end à toi !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Karine, les jours vont être plus sereins maintenant<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
j'aime l'archivage dans les mauvais souvenirs au moins c'est du souvenir et c'est plus du présent...<br /> ta page est superbe cette pointe de couleur jaune superbe<br /> scrapbizzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, et peut-être même que ce ne sera plus qu'un lointain souvenir bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
La scrapthérapie a encore fait des siennes je vois; Ta page est superbe et je suis très heureuse pour vous tous. Un soucis de moins.. et quel soucis ! Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Et oui !!!<br /> <br /> <br /> ET heureusement, l'aventure sarrête là !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
génial !!!!! je suis contente pour toi et Hugo ! quel soulagement, on sent la délivrance dans cette page sublime, lumineuse et légère .... bravo Mariane et gros bisouxxxxxxx
Répondre
6
<br /> <br /> merci Patricia,<br /> <br /> <br /> cette page se voulait bien entend positive !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
grooos bisous a ton ptit père
Répondre
6
<br /> <br /> Merci, c'est déjà fait ! mdr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ouffffffffffffff! Une photo sur laquelle ton petit trésor semble bien fragile ! Je suis heureuse pour lui et pour vous tous. Le cauchemar est derrière vous. Vive la VIE ! BISES
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, bien sûr, c'était dans les premiers jours... encors sous le choc de l'intervention<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta page est magnifique et pleine de tendresse et d'amour<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sandy.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche