Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 23:22

 



Coucou,
bien évidemment, je n'ai pas eu le temps de finir le 4ème album de L'EI (Arghhhhhhh; la patouille !!!) !!!
voici en attendant les 3 autres projets :

le projet de Jess :

en fait sous la photo, il y a un accordéon que j'ai oublié de prendre en photo)


le projet de Cil : un double Canvas 10 X 10



et enfin, celui de notre Emi nationale : une page grillage en A4 à l'origine...



Enfin, la soirée s'est prolongée sur un jeu... Chaque équipe avait un plateau à consignes, et l'équipe aui avait le plus de pages faites, gagnait un super petit déj ! On n'a pas gagné... Bouhhhhh !
une page recyclage pour moi : 
CHALLENGE-recyclage.JPG
 et une page aves 3 ronds différents ! :
CHALLENGE-3ronds.JPG
Me reste donc à finir 2 albums patouille !!!

Partager cet article

Repost0

commentaires

annabelle 31/10/2010 09:45


très chouette tout ça :)


6alamaison 07/11/2010 21:41



merci Miss


bizzzzzz



Thisa 28/10/2010 19:35


Blue a raison ton blog est superbes tes réas que du bonheur pour les yeux.


6alamaison 29/10/2010 09:14



Merci Thisa,


@ bientôt


bizzzzzzzzz



sileo 22/10/2010 21:35


woaw, que des merveilles avec un gros coup de coeur pour la page recyclage ! bizz


6alamaison 25/10/2010 23:17



merkiiiiiiii siléo,


au plaisir... c'est quand ta prochaine crop ?


bizzzzzzzz



delfstef 22/10/2010 20:57


tout vu en vraiiii !!
et je confirme c'est tout beau !!!!
Bizz
Delphine.


6alamaison 25/10/2010 23:17



vouiiiiiiiii, et moi j'attend toujours de voir tes projets ! LoL


bizzzzzzzzzzzz



musesof 22/10/2010 07:27


tes dernieres reas sont a tomber bravo !


6alamaison 25/10/2010 23:22



merci Musedorf...


Je viens d'aller mettre un p'tit com' chez toi...


bizzzzzzzzz



luckie 22/10/2010 00:13


bon, c'est quand même mieux de les voir en vraies !!!
mais elles sont toutes superbes !!
bises


6alamaison 25/10/2010 23:23



voi, bon ça va toi !!!


Tes réas étaient splendides !


au fait félicitations pour ta DT... Cachotière !!!


bizzzzzzzz



mademoiselle Séverine 20/10/2010 13:43


Tes pages sont toujours aussi magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!


6alamaison 25/10/2010 23:24



merci miss dauphine en partance pour the USA - LoL


bizzzzzzzzzz



mumuche24 19/10/2010 10:17


Rien à faire j'aime quand tu mets de la patouille!! Donc s'il faut en choisir une préférée je dis "rebellion"! j'adore ce recyclage harmonieux! Mais j'aime aussi la 1ère, la 2ème.... bref tu as
compris?! lol Dommage qu'on ne puisse pas emmener son ordi et son imprimante en crop, nan?


6alamaison 25/10/2010 23:25



vouiiiii, bien sur l'ordi... Mais je m'en suis bien sortie ? Nan ?


Pis justement, ça nous sort de notre zone de confort !!! LoL


bizzzzzzzz



fanny22 18/10/2010 23:14


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol


6alamaison 25/10/2010 23:25



LLLLLLLLLLLLoLLLLLLLLLLLL



la tortue 18/10/2010 21:17


trop top ta page recyclage !!!!!!!
bonne chance pour "the" concours : ta page est sublime; je croise les doigts,les orteils pi tout pi tout


6alamaison 25/10/2010 23:26



ouaip, heureusement que j'avais ce bout de carton et du scotch de masquage !!! LoL


bizzzzzzz



BLUE 18/10/2010 19:42


Une affaire rondement menée et que de belles réas
BRAVO encore une fois
Bisous


6alamaison 25/10/2010 23:27



Merci Blue, c'est cool les crops !!!


bizzzzzzzzz



grouiioux 18/10/2010 18:01


Magnifique tes pages, je tombe sous le charme de ta page recyclage, surtout qu'elle est encore plus belle en vrai ;-)
et la dernière aussi est magnifique, enfin bon tout ce que tu fais est magnifique
et je suis ravie de t'avoir rencontrée en vrai car tu es aussi gentille que tes pages sont belles
bises


6alamaison 25/10/2010 23:28



merci Grouiiouq, contente aussi d'avoir fait ta connaissance !


Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, j'espère qu'il y aura d'autres occasions.


 


bizzzzzzzzzzz



sandra 18/10/2010 15:51


Ah ben tu peux parler...Je ne sais plus quoi dire non plus moi...LOL!!!!MERVEILLEUSES...bravo!
bizzzzzzzzz


6alamaison 25/10/2010 23:28



merci Sandra...


@ bientôt chez lzq funnies !!!


bizzzzzzzzzzz



aziliz 18/10/2010 14:28


superbes pages. j'adore le projet de jess et la page recyclage. bonne journée


6alamaison 25/10/2010 23:29



merci Aziliz de t'être arrêtée par ici !


bizzzzzzzzzzz



sandyclochette 18/10/2010 13:19


Superbes page, comme d'hab' ....
un pti coup de coeur pour la page "projet de Jess" !!!


6alamaison 25/10/2010 23:32



merkiiiiiiii !!!


bizzzzzzzz



Scrrapmomo 18/10/2010 12:29


Superrrrrbes ! Bonne journée !


6alamaison 25/10/2010 23:33



merci Scrapmomo.


Bonne nuit


bizzzzzzzzz



mygale 18/10/2010 11:34


wahou tout est sublime


6alamaison 25/10/2010 23:37



Merci Mygale,


je viens de passer sur ton blog, c'est très bô !


bizzzzzzzzzzzzzzzzz



sandrine 18/10/2010 11:23


Une très belle brochette de réas.


6alamaison 25/10/2010 23:38



Merkiiii Sandrine pour ton passage !


bizzzzzzzzzzz



LAna Lenobert 18/10/2010 09:54


de bien jolies choses à voir encore...
Merci pour le plaisir des yeux !
bisesss créatives !
LAna


6alamaison 25/10/2010 23:40



merkiiiiiiii LAna


bizzzzzzzzzzz



nénette128 18/10/2010 09:39


Très chouette tout ça! Gros coup de coeur pour ta page recyclage! Bisous


6alamaison 25/10/2010 23:43



merci nénette !!!


@ bientôt.


bizzzzzzz



manureva 18/10/2010 09:39


Des expériences comme çà, c'est trop le pied lol.... tout est super
bizzz
manureva


6alamaison 26/10/2010 00:00



Merci Manureva !


C'est vrai que ce sont des moments inoubliables !!!


bizzzzzzzzzzzzz



wauwowe 18/10/2010 09:14


comme c'est choli tout ça !!! ah les crops... bientôt mon tour hihi biz mme


6alamaison 25/10/2010 23:58



Merci WAUWOCE. Tu as troqué les chamalow contre l'accent alsacien - LoL


tu fais une CROP ou ???


bizzzzzzzzzzzzzz



nat 18/10/2010 09:07


Elles sont superbes ces dernières réas ! J'aime les détails, le punch qui s'en dégagent ! Belle semaine,à+


6alamaison 25/10/2010 23:57



merci Nat, continues à nous ravir avec ton scrap !!!


bizzzzzzzz



tortues2007 18/10/2010 08:32


C'est vraiment sublime !! Je suis fan !!


6alamaison 25/10/2010 23:50



merci Marina !


@ bientôt.


 


bizzzzzzzzzzzz



cylaur 18/10/2010 08:14


quelles superbes réas !


6alamaison 25/10/2010 23:50



Merci Cyclaur de t'être arrêtée par ici ! 


bizzzzzzzzzzz



Fan de Yan 18/10/2010 08:03


Je ne comprends pas que tu aies laissé filer le petit déj!!! Je trouve que tu travailles vite à voir toutes tes pages!!!! Tu es "UNE DOUEE" si je devais choisir, j'éliminerais la dernière c'est
celle qui me séduit le moins, mais heureusement je ne suis pas juge!!!
Bonne journée, bonne semaine.
Arlette


6alamaison 25/10/2010 23:49



Bah oui, m'enfin ! le p'tit déj' !!!


Mais non, je ne suis pas rapide !!! au contraire !!!


bizzzzzzzzz



Esther 18/10/2010 07:36


Toutes sont superbes! Un coup de coeur pour le canvas qui t'a entraînée sur des chemins inhabituels!!


6alamaison 25/10/2010 23:48



Merci Esther,


 


Comme tu dis, des chemins... mais j'ai adoré !!!


bizzzzzzz



bountynette 18/10/2010 07:25


toutes tes réas sont trés vbelles
mais j'adoooooore la premiére page
bravo
quel beaux souvenirs ces week ends!


6alamaison 25/10/2010 23:46



merkiiiiii Bountynette,


effectivement, les souvenirs...


bizzzzzzzz



cat123 18/10/2010 06:00


alors moi je craque pour les 2 dernières et surtout celle sur le carton, une idée géniale !!!


6alamaison 25/10/2010 23:44



merki cat 123...


merci le carton et tous les trucs qui traînent dans nos affaires qui ne servent jamais (d'habitude)


bizzzzzzzzzz