Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 23:22

 



Coucou,
bien évidemment, je n'ai pas eu le temps de finir le 4ème album de L'EI (Arghhhhhhh; la patouille !!!) !!!
voici en attendant les 3 autres projets :

le projet de Jess :

en fait sous la photo, il y a un accordéon que j'ai oublié de prendre en photo)


le projet de Cil : un double Canvas 10 X 10



et enfin, celui de notre Emi nationale : une page grillage en A4 à l'origine...



Enfin, la soirée s'est prolongée sur un jeu... Chaque équipe avait un plateau à consignes, et l'équipe aui avait le plus de pages faites, gagnait un super petit déj ! On n'a pas gagné... Bouhhhhh !
une page recyclage pour moi : 
CHALLENGE-recyclage.JPG
 et une page aves 3 ronds différents ! :
CHALLENGE-3ronds.JPG
Me reste donc à finir 2 albums patouille !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> très chouette tout ça :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Blue a raison ton blog est superbes tes réas que du bonheur pour les yeux.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thisa,<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> woaw, que des merveilles avec un gros coup de coeur pour la page recyclage ! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii siléo,<br /> <br /> <br /> au plaisir... c'est quand ta prochaine crop ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout vu en vraiiii !!<br /> et je confirme c'est tout beau !!!!<br /> Bizz<br /> Delphine.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> vouiiiiiiiii, et moi j'attend toujours de voir tes projets ! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tes dernieres reas sont a tomber bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Musedorf...<br /> <br /> <br /> Je viens d'aller mettre un p'tit com' chez toi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bon, c'est quand même mieux de les voir en vraies !!!<br /> mais elles sont toutes superbes !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> voi, bon ça va toi !!!<br /> <br /> <br /> Tes réas étaient splendides !<br /> <br /> <br /> au fait félicitations pour ta DT... Cachotière !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes pages sont toujours aussi magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss dauphine en partance pour the USA - LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rien à faire j'aime quand tu mets de la patouille!! Donc s'il faut en choisir une préférée je dis "rebellion"! j'adore ce recyclage harmonieux! Mais j'aime aussi la 1ère, la 2ème.... bref tu as<br /> compris?! lol Dommage qu'on ne puisse pas emmener son ordi et son imprimante en crop, nan?<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> vouiiiii, bien sur l'ordi... Mais je m'en suis bien sortie ? Nan ?<br /> <br /> <br /> Pis justement, ça nous sort de notre zone de confort !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> LLLLLLLLLLLLoLLLLLLLLLLLL<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop top ta page recyclage !!!!!!!<br /> bonne chance pour "the" concours : ta page est sublime; je croise les doigts,les orteils pi tout pi tout<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouaip, heureusement que j'avais ce bout de carton et du scotch de masquage !!! LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une affaire rondement menée et que de belles réas<br /> BRAVO encore une fois<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Blue, c'est cool les crops !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Magnifique tes pages, je tombe sous le charme de ta page recyclage, surtout qu'elle est encore plus belle en vrai ;-)<br /> et la dernière aussi est magnifique, enfin bon tout ce que tu fais est magnifique<br /> et je suis ravie de t'avoir rencontrée en vrai car tu es aussi gentille que tes pages sont belles<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Grouiiouq, contente aussi d'avoir fait ta connaissance !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, j'espère qu'il y aura d'autres occasions.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ben tu peux parler...Je ne sais plus quoi dire non plus moi...LOL!!!!MERVEILLEUSES...bravo!<br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sandra...<br /> <br /> <br /> @ bientôt chez lzq funnies !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> superbes pages. j'adore le projet de jess et la page recyclage. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz de t'être arrêtée par ici !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes page, comme d'hab' ....<br /> un pti coup de coeur pour la page "projet de Jess" !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superrrrrbes ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Scrapmomo.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou tout est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mygale,<br /> <br /> <br /> je viens de passer sur ton blog, c'est très bô !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Une très belle brochette de réas.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiiii Sandrine pour ton passage !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de bien jolies choses à voir encore...<br /> Merci pour le plaisir des yeux !<br /> bisesss créatives !<br /> LAna<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiiiii LAna<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très chouette tout ça! Gros coup de coeur pour ta page recyclage! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci nénette !!!<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Des expériences comme çà, c'est trop le pied lol.... tout est super<br /> bizzz<br /> manureva<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manureva !<br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce sont des moments inoubliables !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> comme c'est choli tout ça !!! ah les crops... bientôt mon tour hihi biz mme<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci WAUWOCE. Tu as troqué les chamalow contre l'accent alsacien - LoL<br /> <br /> <br /> tu fais une CROP ou ???<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elles sont superbes ces dernières réas ! J'aime les détails, le punch qui s'en dégagent ! Belle semaine,à+<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Nat, continues à nous ravir avec ton scrap !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est vraiment sublime !! Je suis fan !!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marina !<br /> <br /> <br /> @ bientôt.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelles superbes réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cyclaur de t'être arrêtée par ici ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je ne comprends pas que tu aies laissé filer le petit déj!!! Je trouve que tu travailles vite à voir toutes tes pages!!!! Tu es "UNE DOUEE" si je devais choisir, j'éliminerais la dernière c'est<br /> celle qui me séduit le moins, mais heureusement je ne suis pas juge!!!<br /> Bonne journée, bonne semaine.<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah oui, m'enfin ! le p'tit déj' !!!<br /> <br /> <br /> Mais non, je ne suis pas rapide !!! au contraire !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Toutes sont superbes! Un coup de coeur pour le canvas qui t'a entraînée sur des chemins inhabituels!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Esther,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Comme tu dis, des chemins... mais j'ai adoré !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> toutes tes réas sont trés vbelles<br /> mais j'adoooooore la premiére page<br /> bravo<br /> quel beaux souvenirs ces week ends!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiiiii Bountynette,<br /> <br /> <br /> effectivement, les souvenirs...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> alors moi je craque pour les 2 dernières et surtout celle sur le carton, une idée géniale !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki cat 123...<br /> <br /> <br /> merci le carton et tous les trucs qui traînent dans nos affaires qui ne servent jamais (d'habitude)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />