Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:09

La semaine dernière, ma monikouette virtuelle est devenue réelle...

Elle est venue me rendre visite avec ces 2 loulous, et comme elle le dit si bien, on s'est retrouvés à 9alamaison ! lol

Une petite photo de Nathan prise dans la piscine nous a fait envisager de scrapper... Mais les bavardages ont pris le dessus... Du coup, petit kit oblige, et chacune avec sa photo et ses papiers va faire sa page...

Je viens de finir la mienne et j'avoue que je l'aime beaucoup...

Pour toi Monika, un petit souvenir... (le premier...)

 

Nathan-Monikouette-bd.jpg

 

je profite de ce petit post pour faire de la pub pour logo-kazi2lart.png, petite société de scrapbooking qui se propose de faire des albums promotionnels ou autre en scrapbooking...

Allez voir, c'est par , et relayer l'info si le coeur vous en dit...

 

@ bientôt, pour une longue série de pages sur fond blanc, comme celle-ci, j'en ai finalement une bonne quantité !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Mon Dieu ce qu'elle est belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci So<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de toute beauté....et quelle fraîcheur!<br /> bisouilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cricri...<br /> <br /> <br /> Vais aller refaire un tit tour chez toi tien, ça fait un moment !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> OUIIIIIII déjà capricieux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ET bien ! bon courage, ça promet !!! lol<br /> <br /> <br /> mais bon, c'est que du bonheur tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> plus que jamais prête !! monito mercredi et hier tjs rien... re-monito demain... ah lala il se fait attendre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> mdrrrrrrrr !!!<br /> <br /> <br /> je sais plus, c'est un premier BB ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ben oui, c'est dommage!!! Comme quoi, contrairement à ce que mon zom dit, on ne parle pas assez!!!lol!!<br /> La prochaine fois!...<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> OKiiiiiiiiiiii, j'essairai de me souvenir !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est magnifique, j'adore trop...Bravo à toi<br /> Scrapbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mdam' pour ce p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> super belle cette page! mais l'encre a tout dégouliné non??? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, trop près de la piscine... J'ai courru avec ma page pour essuyer, mais ça a coulé et séché...<br /> <br /> <br /> Pis je me suis dit, pourquoi pas ! lol<br /> <br /> <br /> Bon, alors, prête pour l'arrivée de BB ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Je passe par ici assez souvent sans te laisser de petit mot, mais aujourd'hui, j'avais juste envie de te dire que tes pages sont toujours aussi belles et originales ! Bises ! tourbillon<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tourbillon...<br /> <br /> <br /> J'ai un peu dérivé du clean ... Hein...<br /> <br /> <br /> Plus trop le temps de trainer sur le JC&F...<br /> <br /> <br /> Vivement la rentrée que les enfants retournent à l'école ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce n'est pas beau, c'est juste PARFAIT.<br /> Merci de partager ...<br /> Bizzz<br /> armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Nooooooooooooon !!!<br /> <br /> <br /> Ca nexiste pas la perfection !!!<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour ton enthousiasme !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis en Belgique!... Le 68 c'est mon année de naissance!... Et oui, déjà 43 (oulàlàlà c'est pas rien dis donc!!!) demain!...<br /> Bizzzzzz,<br /> Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Mince, j'étais dans les ardennes cet été...<br /> <br /> <br /> 9a aurait l'occas !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> wahouu toujours aussi chouette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Annabelle...<br /> <br /> <br /> et cette pépette, elle grandit bien ? <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> my god que c'est beau mais que c'est beau!!!! ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Christou...<br /> <br /> <br /> Faut peut-être pas exagérer !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un super souvenir!! OHlala, ta page est vriament géniale!! j'adore! la mise en page, le clustering, le côté free... bref, j'adore j'adore, comme d'hab!!!:-) ( et c'est frustrant de ne pas arrive rà<br /> trovuer les bons moments pour varier un ptit peu les commentaires ou dire sa réelle admiration hihi)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> voudrais-tu que je'en fasse une moche pour essayer ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> superbe page<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mag pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très jolie page, comme d'habitude :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> mrtci Nahetta...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super belle ta page, le bleu ressort bien sur le blanc, j'aime beaucoup le rendu!<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sabibine <br /> <br /> <br /> effectivement, le contrzste y fait pour beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifique !!! Pourquoi est-ce que ça a toujours l'air aussi simple et évident quand on voit tes réalisations ??? mdr !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> parce que c'est simple et évident - lol<br /> <br /> <br /> Nan, j'sais pas...<br /> <br /> <br /> je ne les pond pas en 5 mn mes projets (dommage, j'en ferais plus...), je réfléchis longtemps !!! ça doit être pour ça ? MDRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> zolie page :) z'aime beaucoup, beaucoup .... ça va tout bien ? bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> coucou toi...<br /> <br /> <br /> merci pour ton p'tit com'<br /> <br /> <br /> tout baigne, enfin c'est relatif, bien entendu - lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OOOooooh Génial ces rencontres!!!... Moi j'adore quand enfin on rencontre les gens en VRAI!!... On a tellement l'impression de super bien se connaître alors qu'on ne s'est jamais vu!.. C'est<br /> super!!!<br /> Ta page est très belle, mais tu sais ce que je pense, et en plus je me dis que si ça se trouve je ne suis plus très crédible, tant j'arrive ici en me disant que je vais ENCORE adoré!!!<br /> Bravo!!!! J'aimeuuuuuuh!<br /> Bizzzzz, Carine<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> C'est vrai qu'on a l'impression de se connaitre déjà presque par coeur !!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est vraiment super agréable !<br /> <br /> <br /> tu es de ou ? 68, c'est le dépt ou l'année ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique page avec tout ce bleu, jusqu'à la photo. bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci aziliz, une dégoulinure s'imposait !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> eh bah j'adore toujours cette coulure sympatoche d'un très beau bleu<br /> le die keziart est extra aussi (je devrais le recevoir aujourd'hui lol!!)<br /> enfin bon encore BRAVO elle est sublime cette page !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Manue...<br /> <br /> <br /> Alors, ce die ? reçu ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime bien cette page sur fond blanc ! Merci pour le lien. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Karen... et merci aussi pour le lien ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ta page est une merveille !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merki Mumu...<br /> <br /> <br /> Merci Mumu...<br /> <br /> <br /> Je viens de voir que c'était bien toi qui animais la crop avec Siléo... (photo difficilement reconnaissable !)<br /> <br /> <br /> Faut que je vois, et même embarquer une copine dans la foulée...<br /> <br /> <br /> Je réfléchis !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très belle page et les couleurs splendides<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Martine...<br /> <br /> <br /> Tu t'en sors au fait, ou il faut que je fasse un saut chez toi ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> J'adore... Ce beau turquoise, cette jolie dégoulinure, les petits détails... Extra !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine ...<br /> <br /> <br /> Page pep's, plus que d'habitude peut-être ??<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> SUPERBE ta page j'adoreeee<br /> l'intensité des couleurs est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci Kouneli... C'est vrai que le fond blanc fait ressortir ces couleurs !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, trop belle!!!!!<br /> je me disais bien qu'on allait finir cette page avec des ronds!! mdr<br /> je me dépêche de mettre la mienne, Tu la verras dès demain! le pshit vert m'a manqué mais je me suis débrouillé avec des trouvailles de mes tiroirs!! une espèce de vert comme sur la photo :)<br /> <br /> je ne suis pas certaine qu'ensemble, nos pages aurait été ce qu'elles sont finalement, mais ça, on ne le saura jamais MDR<br /> <br /> Nathan trop fier d'être sur Ton blog (et encore, il n'a pas vraiment conscience du truc), je viens de lui montrer, même ma page il l'a trouvée belle; je Te dis :)<br /> <br /> merci ma Marianne, ce fût une très belle rencontre et la matérialisation d'une connaissance virtuelle, merci encore, que de beaux souvenirs en tête et en photo!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss... Contente qu'elle te plaise !!!<br /> <br /> <br /> Vais en faire une avec ton petit (enfin, grand de 4 ans maintenant !!!)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Quelle page !!!!!!!!!!!!!!!!Les tonalités de la photo sont magiques et font d'emblée la différence avec le même genre de photo en "bleu piscine saturé" !Tu vas à l'essentiel, sans surcharger(mon<br /> défaut!) et il y a tout! Bravo!!!!!!!!<br /> Bon, c'est encore une de mes connaissances virtuelles que tu rencontres "en vrai"! Y en a marre, na! Après Val et Fifi, c'est le tour de Monikouette! Pourvu que mon tour arrive un jour!!!!!Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci La Tortue...<br /> <br /> <br /> Tu est de ou toi ?? Faut se l'organiser cette rencontre, tout simplement...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bien de la chance ta copine ^^ superbe page et vivement la suite ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah taka m'envoyer une photo !!! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche