Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2012 2 04 /12 /décembre /2012 04:02

pour tous vos gentils petits mots de soutien...

merci à celles que je connais vraiment

et à celle que je ne connais que virtuellement,

et même à d'autres que je ne crois pas connaître...

merci à mes copines dans la vie de tous les jours, d'être là...

 

des nouvelles, Hugo est en voie de guérison, et nous dans l'attente des résultats danalyse...

 

Je vous montre une page faite en septembre chez les z'amies

ou il fallait faire des photos de notre tête au réveil...

et les scrapper bien sûr !!!

 

en image, ça donne ça :

 

page-reveil-bd.jpg

et bien cette page est d'actualité, parce que cette tête, je la traîne toute la journée ces jours ci... LOL


Une petite info pour terminer, HDP N° 49 est paru...

 

HDP49.jpg

 

@ tout bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
lol lol lol je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Tu es tip top!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> T'as vu c'te tête ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Les 2 mon capitaine ^^ ;) Biz (en espérant que Hugo aille tjs bien!)
Répondre
M
J'adore ta page !!! Et puis.. j'ai la même tête.. mdr
Répondre
6
<br /> <br /> T'as cette tête la aussi au reveil ?<br /> <br /> <br /> Me souviens pas...<br /> <br /> <br /> Remarques, quand je t'ai vue, t'étais déjà debout depuis un moment...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ah ah a h...un mythe tombe ! ^^<br /> Moi, me suis fait voler mon HDP, t'y crois ?!
Répondre
6
<br /> <br /> Bah par qui ?<br /> <br /> <br /> Vraiment, dans quel monde vit-on...<br /> <br /> <br /> Et toi, quand tu te lèves, t'es déjà toute repassée ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ravie de ces nouvelles, même si vous attendez encore des résultats...<br /> sinon, je sais que tu as une bonne collection de masking tape et je voulais savoir où tu te fournissais le plus souvent... ?<br /> merci et bonne journée
Répondre
6
<br /> <br /> merci pour tes pensées posotives...<br /> <br /> <br /> Mes MT, ils viennent d'un peu partout... les boutiques ordinaires, et lovely tape...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis soulagée qu'Hugo aille mieux !!! Pour les analyses, j'espère qu'elles seront à la hauteur de sa santé, c'est à dire bonnes, voire excellentes !!!<br /> Pour la page, mdr (les photos), mais je n'ai pas mieux, elle est toppissime !!!! Et félicitations pour le challenge Scrapbuttons, ainsi que tes réas sur HDP !!!<br /> Gros bisous à toute la famille.
Répondre
6
<br /> <br /> merci scraplolo...<br /> <br /> <br /> Bah j'ai tellement de mal à me lever (je me couche tellement tard) que je ne contrôle pas ma tête au lever... et voila le résultat !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chouette page ! Trop fort les photos :-)
Répondre
6
<br /> <br /> merci Créarel...<br /> <br /> <br /> j'suis pas mal au réveil hein ?? lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Des mots de soutien puisque la période est difficile... Plein de courage!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laure, on est optimistes sur ce coup là !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta page était bien sûr l'un de mes coups de coeur sur le fofo. Heureuse de savoir que Hugo va mieux. Je pense bien à toi. Gros bisous.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sab...<br /> <br /> <br /> Tu trouves que c'est ma page ou ma tête qui était pile poir dans le sujet ? MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
OUPS ! même pas un mot sur ta page. Top sympa le sac de noeud à gauche ... ça va super bien avec les photos et le titre.
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fee flo...<br /> <br /> <br /> Les matins sont toujurs assez dificiles ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Que je suis contente de lire que N°3 va mieux. Allez encore un peu de patience pour les analyses et je suis sûre que tout ira bien. Prends soin de toi.
Répondre
6
<br /> <br /> p(tit père est rentré ! Ca me fait un peu mal de le voir comme ça, un peu diminué tout de même, du mal à se tenir droit et tellement amaigri !<br /> <br /> <br /> merci de ton attention<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
je suis très heureuse pour vous si ton fiston est sur la voie de la guérison !!! et pour ta tête ... ben on n'y peut rien, LOL ... mais ta page, elle, est sublime !!!!! GROS BISOUS, CAt
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cat...<br /> <br /> <br /> Et quoi ma tête ? quest ce qu'elle a ma tête ?? MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
excellentissime page, j'adore !!! bravo à toi et gros bisous à tous, on croise les doigts pour les résultats d'Hugo
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji...<br /> <br /> <br /> vivement qu'on sache !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
lol superbe page<br /> bon courage pour la suite<br /> j'espère que les résultats seront bons<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mamounette...<br /> <br /> <br /> Toujours dans l'attente !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe ta page ! bises à ton fils et bon courage pour l'attente...
Répondre
6
<br /> <br /> merci Leia.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Exellente! J'adorre!<br /> Bizous et bon rétablissement à ton fiston!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine, il va de mieux en mieux...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
contente de savoir Hugo en voie de guérison ... je pense bien à toi et ta famille ...<br /> je vois que tu as gagné le challenge scrapbuttons, super ... ça va t'apporter surement un peu de réconfort et je suis très contente pour toi !<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Séverine.<br /> <br /> <br /> Ah oui, scrapbuttons, j'avais un peu oublié d'aller voir les résultats...<br /> <br /> <br /> Même place que Laetitia67, suis pas peu fière...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bien contente de lire que Hugo se porte mieux. Quoi de plus important que la santé de nos enfants, rien je crois.<br /> Ta page est magnifique !!!<br /> Bon courage pour la suite et bonne journée<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> Quand on les voit souffrir, on a qu'une envie : prendre leur place !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Une bien jolie page, les photos??? eh bien je crois que nous avons toutes plus ou moins la même tête avant le passage à la SDB.<br /> Plein de bisous guérisseurs pour ton fiston j'ai bien pensé à toi cette semaine...<br /> Et félicitations pour le challenge Scrapbutton :-)
Répondre
6
<br /> <br /> merci pour toutes ces paroles qui reflètent bien ta gentillesse miss<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Excellent ! Contente pour Hugo, la santé de nos enfants je crois que c'est ce qui est primordial...tu as remporté le challenge Scrapbuttons Marianne au cas où tu n'aurais pas vu, si ça peut te<br /> donner un peu de réconfort ! Bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Clochette...<br /> <br /> <br /> effectivement, scrapbuttons était un peu passe au ... nième plan ces temps-ci...<br /> <br /> <br /> Les com's dont le tien m'on fait retourner voir par là...<br /> <br /> <br /> Ca réchauffr...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page et les photos sont trop top!<br /> Bon courage dans l'attente des analyses car c'est encore un moment difficile. Bises !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie, tu aurais pu finir ton com en spécifiant bien que ce n'atait effectivement que ma tête au réveil, pas tout le temps !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche