Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 22:07

Et voui, ce n'est parce que c'est férié
qu'on va oublier le sketch...

 

Cécile nous a proposé cela :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/04/sketchcecile.jpg?w=640&h=672

 

Et là tout le monde se dit "mécomenkelvafer avec une si grande photo ?"

Et bé elle a tordu le cou au sketch et ça donne ça :

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/04/marianne7.jpg?w=640&h=701

 

si si ! j'ai osé... Mais on le retrouve en cherchant bien ? Non ?

 

La suite par ici :

Logo blog2

 

Et sinon, 2 belles nouvelles...

Scrapidées, et bien ma page est passée... Yehhhhhh !
et le sketch de Luckie pour le 1er tour ! que du bonheur
(mais ça ne veut rien dire !!!)


Et je suis arrivée deuxième au concours de Victor... Objectif 500 abonnés ! Petite danse de la joie... lol

 

@ tout bientôt

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très beau. Tout doux.
Répondre
B
super ta page! félicitation pour le concours! bises
Répondre
F
et encore une jolie page... Quelle rentabilité!Rentabilité et qualité: bien des patrons rêvent de ça...<br /> Sinon, oui, c'est bien moi,la Fabienne que tu devais rencontrer à Bouniagues... Et oui, je devais choisir entre la crop et un week-end à Rome en amoureux... Tu sais ce que j'ai choisi!!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Fabienne !<br /> <br /> <br /> malheureusement dans mon travail pas de seuil de rentabilité... lol<br /> <br /> <br /> Et vraiment, je ne comprend pas ton choix ! suis vraiment très déçue...<br /> <br /> <br /> Mais ce n'est que artie remise, il y aura bien une occaz, un jour...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
haaaaaaaaan c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!! j'aime bien ta façon de tordre le coup au sketch mouahaha :)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia... tu es assez douée sur cette exercice de mise à ta sance des sketchs !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
bon pour tout félicitations !!!!!!!!!! Vraiment très forte!!!<br /> u super sketch et ta page est top mais j'ai tout de même cherché après le sketch lol lol lol
Répondre
6
<br /> <br /> PFFFFF Syyyyyyyyyyyylvie...<br /> <br /> <br /> tu es fatiguée ou quoi ???<br /> <br /> <br /> on le voit bien le sketch ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Wouahhhhh ! Ton interprétation du sketch est absolument géniale, j'adore !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande... J'aime tordre le coup aux sketchs... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Superbe page Marianne....tu vas devenir la pro du sketch détourné!! Parée pour scapidees! Lol
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Axelle...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ça le déotournement de sketch... et sans demande de raoçon !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ta seconde place, ton passage pour le second tour chez scrapidées et ta page est loin du sketch mais on le retrouve un tout petit peu. Bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sophie...<br /> <br /> <br /> Bah tiens scrapidées... au fait... Va peut-être falloir que je m'y pette...<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tricheuse....Elle est où la grande photo? et félicitations.....
Répondre
6
<br /> <br /> bah j'ai rusé... MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Une page superbe !!<br /> et une 2eme place à mon concours méritée
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Victor...<br /> <br /> <br /> mais il y avait des tueries de pages tout de même ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui on le retrouve en cherchant bien !!!!<br /> j'adooore !!!<br /> bravo pour le concours de Victor ...<br /> bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Pati...<br /> <br /> <br /> tu es perspicace... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche