Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2014 2 14 /10 /octobre /2014 08:14

aujourd'hui, c'est mardi,
donc sketch du lundi, logiiiique... lol

Une page en N&B, puisque ce mois ci, combo associé au sketch, et comme on veut être aux couleurs industrielles...
La ça fait même laboratoire ! clean !

 

FBkS---page-SKETCH-13-oct.-2014.jpg

 

Comme le sketch d'ailleurs bien dépouillé :

 

OCT-sketch-N-2.jpg

 

les créas de la DT :

 

Logo blog2

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Voilà, je l'ai fait !!! Tu peux voir ma page ici : http://scrapl72.wordpress.com/2014/10/21/moment-de-reverie/<br /> Je n'ai utilisé que le sketch pas le combo.<br /> Biz
Répondre
V
Fabuleuse ...<br /> ce noir et blanc rend super bien<br /> <br /> ton sketch est terrible
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor<br /> <br /> <br /> un peu dépouillé, mais ça change... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Encore un sketch a tomber et une page qui fait rêver , qu'est ce que j'aime ce que tu fais
Répondre
6
<br /> <br /> fais toi plaisir Catherine... ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ! Bisous !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie, assez clean celle là...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
super ta page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Babygirl<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ça fait pas laboratoire du tout ^^ Elle déboîte ta page !! J'adore ce combo, ou plutôt cette absence de combo, hyper graphique, je suis fan !! Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> ben je dirais que cela ne m'étonne pas que ce combo te plaise... Sais pas pourquoi ?<br /> <br /> <br /> je dis labo parce que n&B, pas de place pour la nuance, rigueur absolue, et sketch dépouillé (quoi qu'un peu de tache toout de même - lol) pour la stérilité de lieux... lol<br /> <br /> <br /> merci de ton passge ui me fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'adoooore la page et le sketch...!<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci...<br /> <br /> <br /> tu m'étonnes, je te vois bien le faire celui là... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe ! Je mets aussi ce sketch de côté pour le faire un jour et je te montrerai !! biz
Répondre
6
<br /> <br /> YESSSSSSSSSS ! si c'est comme le précédent, ce sera formidable<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
superbe cette ambiance labo, moi j'adore !!!<br /> après une semaine de vacances, je reprends le chemin du net, j'ai vu que tu avais été fort active et toujours aussi talentueuse !!!! bravo pour cette belle production et gros bisous ++++
Répondre
6
<br /> <br /> merci Patricia...<br /> J'ai vu que tu étais partie te déconnecter (pas du scrap)... <br /> <br /> <br /> ce devait être formidable... !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
une reussite!!! bravo
Répondre
6
<br /> <br /> merci ma ch'ti préférée...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Roohh qu'elle est BBBeeellleeeee<br /> <br /> Superbe sketch et magnifique page !!! (Je sais je me répète mdr... Mais réponses sont redondante... Mais quand on aime on ne compte pas n'est ce pas ? lol)<br /> <br /> Voilà encore une inspiration qui me parle ... Dés que je peux je travaille dessus et je te montre ;-)
Répondre
6
<br /> <br /> Oki Nad, j'attends de voir le résultat, mais je pense que ce sera bôôôôo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
tu m'envoie ta page puisqu'il y a mon bébé et que tu ne l'as pas dit et même dans le sketch......VILAINE!
Répondre
S
J'adore! Et la photo, et la page!<br /> Trop trop chou...<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fab...<br /> <br /> <br /> c'est dingue ce qu'on peut faire avec une crème au chocolat...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannnnnnn j'adoooooooore!!! ta page comme ton sketch!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss...<br /> <br /> <br /> presque propre pour une fois... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche