Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 06:23

Bon, et bien voilà, cela fait plusieurs jours que je vous parle de "Give Your Scrap", forum dédié à de grandes causes...

La page que j'ai faite pour une vente aux enchères au profit de Action Contre la Faim (ADF) est bien partie et c'est une personne avec un coeur gros comme ça (marianne les bras grand ouverts, envergure 1.50 m tout de même lol) qui l'a remportée !

C'est NouNou !!! Un grand merci à toi !!!

Et voilà ce qu'elle trouvera dans sa Boite aux lettres

(pas la virtuelle hein ! la vraie,

celle qu'elle ouvre avec une vraie clef !)

 

http://storage.canalblog.com/20/99/888096/76401682_p.jpg

 

vous pouvez continuer à aller sur le blog GYS, de nombreuses scrappeuses ont joué le jeu, des enchères sont possibles jusqu'à la fin du mois !

 

bonjour

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je l'ai reçu je l'ai reçu elle est encore plus jolie en VRAI une pure beauté du Marianne à l'état pur (euh je vais la faire encadrée et l'accrocher dans mon entrée ainsi que les 2 autres que j'ai<br /> remporté lors des enchères suivantes.<br /> <br /> Ta page est vraiment superbe et les petits détails...wouahhhhhh ouhhhhh.<br /> merci encore à toi pour cette participation Marianne. Je suis fière d'avoir participé à cette belle action. MERCI
Répondre
6
<br /> <br /> Attends avant d'accrocher, tu les gagnes toutes ! rzste celle de Késia ! et c'est une tuerie cette dernière page !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz et zncore merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps, dossier d'inscription envoyé !!!<br /> <br /> <br /> Y a un blog ou voir les projets ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est tout simplement magnifique ! Celle qui l'a obtenue aux enchères a beaucoup de chance
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie-Anne !<br /> <br /> <br /> Elle a peut-être de la chance, mais elle a surtout un coeur rempli de générosité !<br /> <br /> <br /> Encore merci à elle !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
il n'y a pas que le scrap dans la vie! mais on peut y rallier de bien grandes causes, comme GYS, Tu en es la preuve parfaite!<br /> <br /> Ta page est tout simplement MAGNIFIQUE quoi dire d'autre si ce c'est que'elle transpire la douceur, le partage et la sensibilité dont Tu es remplie!<br /> bravo Ma Marianne, chapeau, je pense à Toi bien fort<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Monika...<br /> <br /> <br /> Je pense que nous sommes beaucoup à pouvoir donner ! (je n'ai pas dit tout le monde, j'en connais qui ne savent que prendre !)<br /> <br /> <br /> il faut juste y pense et en avoir l'occasion ! et j'ai sauté dessus ! je penses que toi aussi tu te serais laisser embarquer comme je te connais !<br /> <br /> <br /> merci encore de ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
carrément trop belle !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine...<br /> <br /> <br /> sniff, je ne l'ai plus... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
je trouve le principe tout à fait honorable et ta page magnifique! c'est pas mal le scrap engagé ;)
Répondre
6
<br /> <br /> Tant qu'a faire, si on peut joindre l'utile à l'agréable, c'est parfait !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
alors ... tu disais quoi sur ta popularité ???, hein ???? t'as vu comment elle s'est arrachée cette page ??? et dire que j'aurais la chance de la voir pour de vrai un jour, elle est pas belle la<br /> vie ????<br /> en tout cas, elle déjà superbe vu d'ici, du grand 6 !!!!! BRAVO !!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci CAT ! Mais NouNou s'est déchainée sur ce coup la !!!<br /> <br /> <br /> elle est formidable !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Une sublime page qui a pulvérisé tous les records !!! je suis trop contente Marianne et je te dis mille mercis pour cette participation d'enfer et un grand bravooooooo ! merci également à Nounou<br /> pour sa grande générosité !!!<br /> les filles vous êtes géniales !!!!!!!!!! bisous +++++
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji !<br /> <br /> <br /> Je suis encore toute étonnée et toute fière (bah vouiiiiiii) d'avoir atteint un tel montant...<br /> <br /> <br /> ET surtout d'avoir participé à cette opération !<br /> <br /> <br /> vivement la prochaine !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Cette page est magnifique...
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Agnès.<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Superbe page; très touchante!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Louison pour tan attention<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
absolument sublime !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Leia...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Superbeeeeeeeeeeee<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quel beau geste de votre part à toutes les deux. Cette page est superbe!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célia<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
oui oui et suis impatiente d'ouvrir ma "VRAIE" BAL pour voir cette petite merveille de mes yeux. C'est avec joie et bonheur que j'ai participé "aux enchères du coeur" pour Action Contre la Faim. Ma<br /> petite "miette" (participation) pourra aider quelques enfants à avoir de quoi manger et ça fait chaud au coeur de pouvoir, via le scrap venir en aide aux plus démunis.<br /> Encore merci au GYS pour cette initiative. Il n'y a rien de mieux que de Voir un enfant heureux.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci encore à toi ! et en Plus, tu es multirécidiviste !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe page !!! j'adore le combo de couleurs...<br /> Bizz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Shannon<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche