Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2010 5 12 /02 /février /2010 15:19
Un petit article juste pour parler de mon "actualité" - lol...
Il y a  au moins 2 mois, Paloma du blog scrapidées m'a contactée pour me proposer une interview et la possibilité de proposer un sketch sur le dit blog.
Ni une ni deux, j'ai mis mes plus bô habits et je me suis lancée.
Tout cela est paru sur le blog ici il y a 2 semaines.
Merci scrapidées de m'avoir fait cet honneur.



Et la semaine dernière, j'ai animé mon premier atelier en vrai pour un petit groupe "mère/fille" et j'ai A-D-O-R-E !!!
Super expérience lorsque on voit les personnes partir en vous disant qu'elles ont passé un bon moment, qu'elles sont arrivées stressées en sortant du boulot ou du dentiste, et qu'elles repartent avec le sourire !
Je leur ai proposé cet album qui fait son effet mais reste très simple à réaliser.

6alamaison_album-ROSE.jpg

Bye, je pars à la neige !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Wouah génial ce mini!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton projet a l'air en effet très sympa....et c'est vrai que c'est très agréable les ateliers à donner !!!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sympa en effet ce mini ! et vous avez choisi la bonne semaine pour partir au ski, enfin, si c'est dans les alpes du nord, là où j'habite, il prévoit une météo clémente et la neige est géniale !<br /> emmenez toutefois de gros pulls ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> c'est clair que ce mini fait son effet !<br /> il est superbe<br /> bonnes vacances<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ce mini et je pense bien que c'était un chouette moment ! Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ce super sketche sur scrapidée que j'ai fait d'ailleurs!! Et ce mini est super. Bisous et à bientôt. Passe de bonne vacances.<br /> Linda.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> t'es une vrai pro , tu fais des interviews , des ateliers , bravo . Et ce mini est tout beau .<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah, la veinarde!! je pars nulle part , moi!! lol<br /> non, sérieux, félicitatons, c'est amplement mérité!<br /> et ce petit mini est tout beau tout mimi!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Trop beau , comme d'habitude !<br /> Bonnes vacances alors ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ton mini !!!<br /> à quand un atelier ? je m'inscris !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> album très simple , mais qui fait de l'effet, tu as raison !!! je comprends l'enthousiasme de tes élèves !!!!<br /> j'avais effectivement vu ton sketch sur scrapidees, je l'ai gardé sous le coude !!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ca doit être très sympa d'animer un atelier ! mais il faut avoir des idées de réa !<br /> <br /> je vais aller voir ce que tu proposes sur scrapidées...<br /> <br /> @++<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Tu sais, si tu as des idées pour tes propres réas, tu peus les décliner pour d'autres personnes...<br /> Ici, c'était assez simple, j'avais affaire à des débutantes - lol<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
D
<br /> waouh tu fais déjà des ateliers, j'aimerais pouvoir un de ses jours participer ;o)<br /> <br /> Ton mini est juste sublime....<br /> bonnes vacances à la neige<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Bah en fait, c'est le hasard...<br /> Mais c'était très modeste, dans un CCAS avec 10 personnes...<br /> N'emp^che que c'était très sympa !!<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ben il est superbe cet album! C'est quand que t'animes des ateliers pour nous?????? LOL!!!!<br /> Biz et bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche