Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 01:56

Oh Oh !!!

Déjà le 5ème sujet qui tombe et je n'en suis qu'à la publication du 2ème !!!

Il ne faut pas que je me laisse déborder par tous ces tournois d'été !

Pour cette fois, il fallait suivre cette inspiration proposée par CAT123...

inspi.jpg

 

ma page... (j'avoue avoir eu un peu de mal...)

 

page-cafe.jpg

 

@ bientôt pour de nouvelles images...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbeeeeeeeee<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Emlilo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
marianne ça fait deux fois que tu m'appelles françoise mais c'est martine lol remarque ça change
Répondre
J
Franchement, je l'adore ta page. Il est vrai que l'inspi était pas facile. D'ailleurs tu remarqueras que je ne m'y suis pas risquée !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Jas... mais en fait la photo ne rend rien dutout !<br /> <br /> <br /> il faudrait que je la refasse, manque de détail !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je viens de rattraper le retard en zieutant tes dernières pages. Quel bonheur, quel plaisir pour les yeux !! Bises.
Répondre
6
<br /> <br /> merci
Y
Hmmmm ! J'adore ! Une page très belle et très classe !!!! Et tu dis que tu as eu du mal ????<br /> Bises
Répondre
S
wowwwwwwwwwwww c'est SUUUUUUUUperbe !! j'adore !! bizzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> MeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Scrapcat...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
un peu de mal? mais quel résultat! j'adore!
Répondre
6
<br /> <br /> oui, pour l'intterprétation...<br /> <br /> <br /> mai bon, le principal outre se faire plaisir, c'est aussi de se surpasser ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que cette inspi n'était pas facile mais tu t'en sors toujours! Bisous!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Célio, surtout pour le "toujoours"<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un peu de mal peut-être mais moi j'adore cette sobriété qui te va si bien !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Maria-anne...<br /> <br /> <br /> Ah oui, ce que j"appellerai mon côté minimaliste !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah ben ca se voit pas que t'as eu du mal!! elle est terrible ton interprétation de l'affiche!!! je suis trop trop tro fan!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> ZH BON? TU TROUVES ,,<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> <br />
G
Elle est merveilleuse d'élégante simplicité ... j'adore !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Genmanou<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
ben moi j'adore ton interpretation!! tes taches sont parfaites!!
Répondre
6
<br /> <br />
S
je retrouve l'idée de l'inspiration et même si tu n'esp as tout à fait satisfaite moi je le suis car je la trouve très belle ! Et l'objectif des défis c'est de sortir de son quotidien et c'est ce<br /> que tu as fait donc défi relevé!!!
Répondre
6
<br /> <br /> tu as tout a fait raison la miss qui joue aussi :<br /> <br /> <br /> tes réas sont superbes d'ailleurs !<br /> <br /> <br /> izzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
un peu de mal mais tu t'en es sortie comme .... 6àlamaison, LOl, c'est à dire superbement !!!! ça te change un peu, mais bon .... le talent est là, que dire de plus ????
Répondre
6
<br /> <br /> oui, et ça fait du bien d'avoir ç se creuser les méninges !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
ben j'adore en tout cas !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Val,<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Encore une très jolie page !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sophie<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ben tu sais quoi, heu...on le "ressent" sur ta page. J'aime bien mais bon...j'aime bien quoi. ^^
Répondre
6
<br /> <br /> merci Tribu de ta franchise, j'essaie d reprendre une photo qui donnerais plus de détails !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
ah vraiment super sympa<br /> j'aime beaucoup ton titre<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Francoise;<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche