Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:30

Depuis quelques temps a été lancé un concours sur le blog scrapidées auquel je me suis inscrite... Il est peut-être temps que je vous en parle !

 

1ère épreuve :

 

50441064_m.jpg avec pour consigne obligatoire d'utiliser un ticket de caisse...

 

 Ma page :

 

6alamaison_eliminatoires

 

Bon, une page de gourmande, j'admet... Mais elle a été retenue...

 

2ème épreuve :

 

- Tournoi 2010 - Sketch 2

 

je n'arrive pas à coller le sketch... Je vais y remédier - LOL

avec comme consigne d'utiliser du typex...

 

Ma page :

 

6alamaison_tour2

 

Je me suis bien amusée avec cette page, et elle a passé le tour...

 

3ème épreuve : 16ème de finale, en duos...

 

51866867_m.jpg avec comme consigne d'utiliser un TAG altéré...

 

Ma page :

 

Duo03_6alamaison_seizièmes

 

cette fois encore, étape franchie...

Des gros bisous à mon adversaire, il a bien entendu fallu que je tombe contre ma coupine Fanny 22 ! Et à priori les délibérations sur notre "duo" ont posé problème...

 

4ème épreuve : 8ème de finale

 

52389675_m.jpg

 

Avec comme consigne de fabriquer son propre fond... Aie Aie Aie !

Pis finalement, je m'en suis sortie de ce fond !

 

ma page :

 

duo01_6alamaison_huitièmes

 

Et les résultats sont pour ce vendredi...

Je suis contre Bibine...

 

Suite plus tard...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou :)<br /> Je me suis servie de ta page pour lancer un challenge (j'espère que tu m'en voudras pas...).<br /> Une curiosité par contre comment a été conçu ton fond : photo transférée ?? et l'ombre ? mais également l'effet de grillage ? parce que l'on me pose la question :)<br /> Merci à bientôt ! j'adore cette page et les autres également, tu as bcp de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as bien raison de te sentir deçue! ta page est belle à fond mais, le seul bemo,l ma chère marianne est qu'il fallait partir d'une page unie ou, limite, faux-unie!!!! et oui, nous avons toutes<br /> regretté ton élimination, mais la consigne supplémentaire était le premier critère!!! t'embrasse bien fort. paloma<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> VOIIII, rien à dire de plus, sauf que je suis partie d'un fond imprimé façon taloche beige, que MOI je considérais comme faux uni, et que ma démarche que j'avais pris la peine d'expliquer,<br /> pensant bien que le fond semblerait imprimé n'a pas été lue... cequi me déçoit encore plus... snifff !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou,<br /> bravo pour cette page du tournoi, elle est splendide.. ton fond est magnifique.. quelle boulot tu as fais!<br /> ..... j'ai senti d'après tes commentaires que tu trouves que mon fond n'est pas aussi bien travailler que le tiens, je suis désolée pour ta déception.. et pour être franche, je ne pensais pas<br /> continuer le tournoi!<br /> Mais je suis contente de t'avoir découverte grace à ce jeu, tu fais des merveilles!! je te fais un tout gros bisou et un grand bravo aussi pour toutes tes créations, toujours magnifiques...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Bibine...<br /> <br /> <br /> En fait j'avais tout misé sur le fond (comme ce n'est vraiment pas mon truc - lol)<br /> <br /> <br /> Mais il y a eu un zappage de mes explications, et du coup une élimination directe, sans vote !<br /> <br /> <br /> Et ta page était merveilleuse, les yeux surtout !!! Mais le travail du fond était plus light, c'est ça que j'ai voulu dire...)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est superbe ta page!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, mais bon, z'avez pas regardé !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> sublimes!!!!! surtout celle du chocolat et beurre!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Tiss,<br /> <br /> <br /> je vois qu'il y a une gourmande de plus dans l'assemblée !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trop trop belles toutes tes pages!!!!<br /> j'aimerais avoir juste un peu de ton talent<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Arrêteuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !<br /> <br /> <br /> TU AS du talent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Des tueries toutes tes pages, elles sont toutes superbes!! Extra ton propre fond, ça en jette!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> OUAIP... Merci Emi, mais ça n'a pas suffit...<br /> <br /> <br /> je pensais que le travail du fond était important, mais vu les résultats, pas dutout...<br /> <br /> <br /> quelques petites taches auraient suffit...<br /> <br /> <br /> Tant pis, mais j'suis toute déçue d'avoir "battue" Fanny pour en arriver là !<br /> <br /> <br /> Pis elle a eu un Kdo, elle du coup !<br /> <br /> <br /> c'est pô juste - lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tes pages sont toutes merveilles et tu mérites amplement de poursuivre l'aventure, bravo !!!<br /> Bisosu et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Et bah nan, Migui je m'arrête là...<br /> <br /> <br /> Merci de cette sonfiance !<br /> <br /> <br /> C'est le jeu !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tes pages sont superbes ... j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Eva dont j'admire les pages sur le fofo jc&f<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien BRAVO toutes les pages sont splendides. Tu mérites de continuer l'aventure lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> HEU... Merci Manuescrap...<br /> <br /> <br /> Le soucis, c'est qu'on est 16 à mériter d'aller plus loin...<br /> <br /> <br /> Allez, plus que quelsues heures à ettendre !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Toutes tes pages sont superbes et tu mérites de poursuivre l'aventure... bonne chance !<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> On verra, tout ça c'est aussi une affaire de gout...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> moi gourmande????? ...mais oui trop!!!!! tu m'as bien cernée ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> LLLLLLLoLLLLLLLLL <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pioufff!!!! nan, la première !! je suis littéralement sous le charme..je voudrais scraplifter toutes tes pages tellement elle dégagent quelque chose d'unique...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Gourmande va ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> youahh ! elle est trop belle !! quel style !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merci miss Fanette...<br /> <br /> <br /> Tu parles de laquelle ? La dernière je pense... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je croise les doigts pour toi ! je suis ta progression depuis le début, et j'adore tes pages... la dernière est à tomber !!!<br /> un chtibizoute au passage...<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Minnie pour tes encouragements...<br /> <br /> <br /> Il est vrai que la dernière est différente, même si l'espace est rempli par un fond...<br /> <br /> <br /> Ca m'a bien amusée !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> De superbes pages! Et moi j'adooooooore ta dernière page, finalement, c'est bien aussi d'utiliser l'espace LOL!!! Bravo à toi! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah ouaip...<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore des merveilles par ici et la dernière.....whaouh elle me laisse perplexe du genre "comment elle arrive à faire ç'à??????" et du coup j'aimerai beaucoup la voir en vrai , c'est une<br /> tuerie!!!!!!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah si on doit se re-croiser, rapelle moi de l'emmener !!! Y me semble qu'on n'est pas si loin ? Nan ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je comprends que tu es franchis toutes les étapes. Ces pages sont superbes !! très orginales, recherchées !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mygale, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Le talent que tu as!!! c'est waouhhhh!!! bonne chance Marianne, tu as toutes tes chances de tte façon ;-) Bisous<br /> Erika<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ouaip, on verra, le principal, c'est de se faire plaisir, et là je me suis bien amusée, même si je ne ferai pas ça tous les jours<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ohhhhhhh !!!!! mais tu es une magicienne du scrap , tes réas sont à tomber , j'adore !!!!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh Myriam...<br /> <br /> <br /> elle était facile celle là...<br /> <br /> <br /> Tu vis au pays des merveilles : une fée à ta droite et une magicienne à ta gauche ! PTDR;<br /> <br /> <br /> merci en tout cas pour ton p'tit com.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu as vraiment énormement de talent.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Chel...<br /> <br /> <br /> Mais je ne suis pas la seulee si c'est vraiment le cas...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohlala, une tuerie, tout, tout est sublime, je suis sous le charme total !!! Je croise les doigts pour vendredi alors. J'adooooooooooooooooore. Plein de gros bisous d'encouragement... Lilou.<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lilou...<br /> <br /> <br /> Ces compliments me touchent beaucoup...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super jolie ces pages !!!! un coup de coeur pour la 1ère et la dernière !!!! Comme d'hab c'est trop beau !!!! on croise les doigts pour toi....<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nanou,<br /> <br /> <br /> La dernière... oui... Bah pas facile d'occuper TOUT l'espace... Mais bon... C'est bien de sortir des<br /> <br /> <br />  ses habitudes aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tes pages sont superbes! gros coups de coeur pour la première!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Océalique...<br /> <br /> <br /> La première... Il est vrai que le sujet est aussi interressant pour quiconque un peu gourmand... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Whaouh de super pages 1 fois encore tu as vraiment 1 style géniale<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laure,<br /> <br /> <br /> et encore une fois bienvenue sur la blogosphère du scrap !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ben elles sont superbes tes pages ! Bonne chance pour la suite ! Au fait, j'ai fait ta dictée ... si le coeur t'en dit d'aller la zieuter ;o) ! Belle semaine bec<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Nat...<br /> <br /> <br /> Ah bah la dictée, je viens juste d'aller voir (j'aime bien voir à qui je répond, ert des fois, y a des pseudo beaucoup utilisés et j'en perd mes repères...)<br /> <br /> <br /> Donc merci pour ton p'tit com et merci pour cette dictée !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah..............................mon adversaire préférée!!! lol<br /> Bravo pour toutes ces magnifiques pages!! Je reste à chaque fois scotchée par tant de beautés!<br /> Bravo ma belle et continue!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> ouaip... désolée... Tu as eu un beau lot au fait ???<br /> <br /> <br /> Et merci pour ce p'tit com'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> alors tout d'abord j'avais adoré être terriblement tenté par ton gâteau au chocolat!<br /> ensuite tu avais su donner de belles couleurs aux centimètres de l'enfance! et puis voilà un fond en forme de double fond....un mystère derrière un mystère! BRAVO!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Oh Oh Agnès, en forme hier...<br /> <br /> <br /> Presque poétique tout ça ... lol<br /> <br /> <br /> merci pour des belle paroles, c'est très gentil...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> que des très belles pages!!!!!!!<br /> j'attends avc impatience de savoir si cette page passe encore même si je n'ai pas beaucoup de doutes!!<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci toi...<br /> <br /> <br /> Tu es plus optimiste que moi...<br /> <br /> <br /> Lea autres aussi font de très belles choses !!!<br /> <br /> <br /> là, pour moi, elle est super chargée cette page... Mais advienne que pourra... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle production ! avec un coup de coeur pour la 1e !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Cyclaur (heu la production... elle s'étale sur plusieurs semaines / mois...)<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche