Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 01:15

Pas de page, juste un indice...

 

tout d'abord, les consignes :

 

 

Votre nouveau voyage commence avec cette petite fille qui vous tend ce  message,  jolie strophe d’un  poème de Jacques Charpentreau !

 été 2009, eulalie à la plage 057-1

 

Immédiatement vous saisissez ce doux message qu’elle vous adresse et vous le savourez  quelques instants !

 

Complément d'information ; pour cette étape, nous vous demandons de réaliser une page 30x30cm !

 

Préparez votre valise :

pour votre dernier voyage de ce challenge.

C’est  votre finale et elle se déroule au cœur des vacances d’été.

Remplissez votre valise de souvenirs, rangez-y ces délicieux moments que nous voulons partager avec vous !  Et n’oubliez pas votre magazine...

 

Le voyage commence :

Partez où le vent vous mène, seule ou en famille, loin ou près, à la mer, à la campagne ou à la montagne, dans des pays lointains ou proches. Préparez votre (vos) photo(s) en lui(leur) accordant une place de choix.

La ou (les) photo(s) de vos vacances sera la base de départ de votre page.

Photo(s) coup de cœur, photo(s) que l’on aimerait presque scrapper plusieurs fois, tant on l’aime ou tant on les aime !

 

Votre voyage continue dans le magazine Histoires de Pages n°38:

que vous connaissez maintenant comme un ami, un ami qui vous prend la main et vous fait tourner les pages !

Page 34 se trouve la réponse à la question que vous vous posez : mais qu’allons-nous devoir réaliser avec notre (nos) photo(s) ?

Première escale de votre nouveau voyage :

Lisez le titre de l’article……………... oui, non, aimez-vous ?

Il est pour vous ce titre …………………………………

Toujours sur cette page, retrouvez la phrase écrite en vert : »

« Alors imaginez un peu………………………………………………… à votre image ! »

Il vous faut maintenant fermer les yeux et penser à la superbe page que vous allez réaliser…

Votre ami HDP vous aide à tourner les pages 34, 35, 36 pour que vous y puisiez l’inspiration et vous chuchote à l’oreille cette phrase que vous venez de lire et qui est très importante !

 

Et pour terminer votre voyage en beauté :

Profitez d’une douce soirée d’été pour vous isoler et écrivez votre journaling, que nous aurons beaucoup de plaisir à savourer. Il aura une vraie place de choix sur votre page !

 

Lorsque vous reviendrez de votre voyage, gardez quelques jours votre page en secret !

Car étant en finale, si vous êtes dans les trois premières places, vous serez publiée dans le magazine !

 

L’équipe du blog d’Histoires de Pages

vous remercie du fond du cœur

et vous souhaite un beau voyage au cœur de l’été !

 

 

j'ai donc choisi un moment qui évoque la fin des vacances...

notre dernière "excursion"

et voici la photo :

 

ete1.png

voila, c'est tout, résultats vendredi, en attendant, pas de page, gardons le suspens...


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou, me revoilà!<br /> bah alors, ma p'tite dame, on a gagné??? bon, oui, pas dans les trois premières mais... dans l'autre groupe de gagnantes!!<br /> je suis super contente pour Toi, j'y croyais, comme quoi, même sans avoir compris les consignes, on peut gagner quand même!! MDR<br /> allez, bravo encore,<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merkiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> déjà que je ne me voyais pas dans les gagnantes, alors, dans les 3 gagnantes, faut pitêt pas exagérer...<br /> <br /> <br /> 8ème ex-equo, moi ça me va !!!<br /> <br /> <br /> mais 50ème ça m'aurait bien été aussi, j'y croyais pas, alors...<br /> <br /> <br /> merci de tes p'tits com's qui me font toujours sourire...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je croise les doigts pour toi. Bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> merkiiii ! bon WE a toi aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beaux enfants.....et belle photo!<br /> Hâte de voir ta page Vendredi sur le stand! Lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Merci miss Tortue !<br /> <br /> <br /> félicitations !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> superbes ttes photos ma belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> bah voui, ça fait des souvenirs, et matière à scrapper...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ahhhhhhhhhhhh va falloir attendre !! bon ben y'a plus qu'à patienter !! je compte sur mes doigts ....<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Allez, c'est fini !<br /> <br /> <br /> les dés sont joués...<br /> <br /> <br /> je peux poster maintenant...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La photo est superbe... J'ai hâte de voir la page !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ca vient tout bientôt... d'ici 1/4 d'heure ... LoL<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Avec une photo pareil tu vas nous faire une page comme d'hab... époustouflante...!<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> bah pas tant que celà...<br /> <br /> <br /> Je suis restée dans la sobriété cette fois... LOL<br /> <br /> <br /> bizzz et merci de ton p'tit message !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi, j'ai confiance, et j'ai vraiment hâte de voir ton oeuvre !!!!<br /> Bonne chance !!!<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Ah ah !!!<br /> <br /> <br /> je poste la page et les résultats justeaprès avoir répondu aux messages...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vraiment hâte de voir ton oeuvre !!!!<br /> Bonne chance.<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> 9a va venir... RDV dur HDP vendredi matin...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> comment ça?? pas de page????? mais si je veux la voir????<br /> <br /> LOOOOOL<br /> je comprends bien le suspens, mais c'est que je suis curoeuse, moa!<br /> <br /> la photo choisie est superbe, Tu as de la chance d'avoir sur la même photo 4 visages souriant et radieux! j'en ai que deux et pas possible d'voir cet effet-là!<br /> partage avec moi la recette s't'plaît!<br /> <br /> bisous et Merde pour le concours! (quoi? c'est censuré?? oups, désolé! M**** alors!)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRR !!!<br /> <br /> <br /> pas de recette miracle, l'APN toujours allumé dans la main, et mitraillage à donf !<br /> <br /> <br /> pour le concours, mal barré, j'i pas bien saisi une consigne je crois...<br /> <br /> <br /> Il fallait mélanger  les styles du magazine, ou coller à un... Moi j'ai compris qu'il fallait avoir UN style... J'ai fait du "6", qui est aussi un mélange de urbain et graphique, mais ça n'a<br /> pas eu l'air d'être flagran...<br /> <br /> <br /> Pô grave, l'important, c'est de se faire plaisir, et je me suis fait plaisir...<br /> <br /> <br /> Résultats vendredi matin !<br /> <br /> <br /> bizzzzz et merci pour tous tes comm' toujours trèe enjoués<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une pure merveille cette photo, j'adore !<br /> Bises, au plaisir de te recevoir sur mon blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bas merci, ce ne sont que 4 fanfants sur un pédalo... chevaux au vent !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu nous tiens en haleine, mais je suis confiante!!!!!<br /> Je croise les doigts!!!<br /> Bisous<br /> Arlette<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> Bah voui, mais c'est LA dernière consigne, ne dévoiler QUE la photo... MDRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle photo qui promet certainement une très chouette page !!!<br /> Bonne chance ! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> <br /> on verra bien !<br /> <br /> <br /> le principal c'est de se faire plaisir dans l'histoire !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche