Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2015 3 21 /01 /janvier /2015 19:12

et oui, on va prendre de mauvaises habitudes...

l'important, c'est de participer... lol

je voux montre ma page, et suis pas sure d'avoir besoin de mettre le sketch...
Elle lui colle à la peau ! 

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2015/01/marianne5.jpg?w=640&h=703

 

faite sur un joli papier Studio Tekturek...

avec mon tampon fétiche de la pPetite Française

LPF fond textee


allez, je vous montre quand même... lol

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2015/01/sketch_20janvier.jpg?w=640&h=620

 

les réas de la DT par ici :

 

Logo blog2

 

@ tout bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah ce tampon..... On l'utilise vraiment à toutes les sauces ! mdr ! Très jolie encore et toujours une beau portrait de ta louloute.
Répondre
C
Gniiii trop bien le marmerdi , moi j'adore , je valide ce nouveau jour et tant qu'on y est je valide ta page
Répondre
6
<br /> <br /> c'est un bon moyen de retomber sur ces pattes ? Non<br /> <br /> <br /> merci de ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
ppffiiouuu un sketch une fois de plus qui me parle .. une page que j'adore.... Je vais finir par faire des copier coller de mes coms lol ... j'adore toujours autant et mon dossier sketch et<br /> inspirations de la Fabrik augmentent 10 fois plus que j'ai de temps pour scrapper :-p ... J'y arriverais un jour .. j'y arriverais :-p
Répondre
6
<br /> <br /> MDR Il faut s'organiser !<br /> <br /> <br /> que tes petits siestent mieux ! Fais les bien courir le matin; ils dormiront mieux... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
je me répète mais je suis fan!!!!! ta page est juste WOAW!<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laetitia<br /> Bizzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
C
Super jolis le sketch comme la page !!! J'adore !!! Bisous miss
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Celma<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique sketch et la page est juste sublime
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mygale...<br /> <br /> <br /> Vas-y, lance toi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Superbe comme toujours! De la grande classe! Quelle police utilises-tu pour ton titre?
Répondre
6
<br /> <br /> merci Corol...<br /> Le titre, je l'ai dessiné sur l'ordi, puis importé pour la caméo...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est superbe et en effet elle "colle" magnifiquement au sketch j'adore et elle est bleue... ce qui ne gâche rien hihihi au contraire!! LOL
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou... oui, tout ce bleu... lol<br /> <br /> <br /> @ tout bientôt... J-1 mois maintenant...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une belle page à ton actif, toujours de la douceur, de la transparence ... j'aime !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sariette...<br /> <br /> <br /> la transparence, c'est grace aux encres...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Babygirl<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Sublime page...toujours!<br /> Bise
Répondre
6
<br /> <br /> merci Clara...<br /> <br /> <br /> toujours... toujours... des fois moins que d'autres tout de même...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
magnifique ta page Marianne !!!!<br /> bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fidji ! pis t'as vu ce modèle ! ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
En effet ça colle à la perfection ! Un joli sketch qui donne une jolie page ! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Laurence... si ça te tente...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche