Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2009 2 17 /11 /novembre /2009 00:19
Il parait que je ne mets pas mon blog à jour régulièrement... (cékikiladi ?)
Et bien c'est vrai...
Je n'ai pas toujours le temps...
Donc, cette fois, je n'attends pas la fin du mois.
Voici les 2 derniers albums faits pour le rallye du C&S life.

le premier (13ème sur le rallye) est en C&S free, et j'avoue que j'ai adoré le faire !
Je vais recommencer, je le sens...

les 3 consignes :
     - du carton
     - de l'épaisseur
     - des ronds

et voila le résulat :




le suivant sera donc le 14ème sur C&S life C&S.
les 3 consignes :
    - des rayures
     - des perfos
     - de la transparence...
je précise le concept de la transparence : on voit à travers l'album...
les rayures on les trouves dans le carton ondulé et sur toutes les petites bandes de papier.



voilà pour aujourd'hui.
Demain, j'essaie de mettre des pages, des pages, des pages, et des pages...lol

Partager cet article

Repost0

commentaires

malou 15/01/2010 08:43


Tout simplement splendides tes minis. J'adooore le carton ondulé et son rendu. Bravo à toi. A bientôt sur le forum.
Bizz,

Malou


6alamaison 17/01/2010 00:50


Ah Malou, tu m'as fait chercher...
Sur quel forum...
Bah j'ai trouvé...
@ dimanche alors !
bizzzzzzzzzzzzz


margote05 22/11/2009 22:54


Je veins très souvent ici voir tes magnifiques réalisations et chauqe fois j'en prends plein les yeux! Je fais du digi depuis bientôt deux ans et j'aimerais essayer le scrap hybride! pas la peine
de te dire que je suis en admiration devant tes minis!! magnifiques! mais je me pose une petite question, comment colle tu tes photos pour avoir un tel rendu sur un mini en carton???? Vraiment,
j'admire!!! Alors continue de me faire passer de si bons moments ;) Merci


leti0305 20/11/2009 16:35


Encore é magnifiques albums, j'adore!!!


6alamaison 21/11/2009 00:12


merci Laeti...
J'tai mis un p'tit com' sur tes dernières productions...


Guénolée 18/11/2009 22:34


J'aime les deux, je ne pourrais pas avoir une préférence. Tu as travaillé les matières, créé des mises en page super intéressantes, c'est très réussi!


6alamaison 18/11/2009 23:34


merci Guénolée... pour cette analyse - MDR
bizzzzzzz


agnès and co 18/11/2009 20:57


c'est magnifique .....les 2!
bravo pour tant de créativité!
petite question: pas d'agraphe dans tes minis? mdr!


6alamaison 18/11/2009 23:33


Puisque tu le dis, je m'étais dit que c'était une consigne que je donnerais pour un prochain...
Et puis je l'ai oubliée...
Et sur un presque fini, je voulais en mettre, et quand tout a été collé, je me suis apercue que j'avais oublié. ET sur les versos, ça n'aurait pas été bô...
Merci d'avoir posé la question - lol
bizzzzzzzzz


ingrid 18/11/2009 19:54


waahouu, et re wahouu :)


noemy44 18/11/2009 16:09


Ah j'avais pas vu le 1er sur le forum ! il est superbe !
Mais le 2nd je l'ai vu ( normal je suis dans ton groupe ) et j'adore !! tiens je devrais peut-être m'y mettre...
bizz


6alamaison 18/11/2009 23:37


Comment ça t'as pas fini...
remarque, je suis partie sur un groupe free, on a finalisé les consignes ce matin, et une du trio a posté le sien fin d'AM.
Moi, je n'ai même pas eu le temps d'y penser !!!
pas toutes le même ruthme !
bizzzzzzzzzzzzzz scrap'bien


Catherine (Accro-bat) 18/11/2009 14:35


Ce que tu fais est vraiment VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!


Lilou 18/11/2009 10:25


Coucou Marianne,
Encore deux minis à tomber !!! Je les adore !!! Ce rose à rayures, mmmmm, un régal ! Vite, vite des pageounettes !!! Gros bisous. Lilou fan !!!


flore29 18/11/2009 10:12


j'adore vraiment le scrap que tu fais,toute en elegance,merci de nous régaler les yeux!!!


malilou 17/11/2009 20:49


Mouais.... définitivement fan!!!! :-)


pascale la tortue 17/11/2009 19:40


c'est magnifique ! Bravo ! Et tellement original !!!! Merci du partage !


mlledidi 17/11/2009 15:50


Ces deux minis sont à tomber par terre ! Tout simplement magnifique, j'adore !! Sur quelle base sont-ils fait ?


karine-scrap 17/11/2009 12:11


J'A-DORE !!! Comme d'hab c'est superbe et original...un régal pour nos yeux !
Peux tu me dire comment est relié le 1er mini ?? Merci d'avance !


smellykat 17/11/2009 11:29


J'adore j'adore j'adore !! L'idée de l'album troué est excellent !!!


Catanais 17/11/2009 11:15


Encore de bien beaux minis !!! j'adore !!!


Peg 17/11/2009 10:20


Je prends enfin le temps de venir faire un petit tour sur ton blog.....et par la même occassion de te féliciter de ton intégration dans notre DT des petites étoiles ;-)

A bientôt.....et pourquoi pas à Nantes à la boutique ;-)


sandra 17/11/2009 10:05


Wouahhhhh,les deux sont sublimes j'adooooore!!!!!!!!!!


emiliechat 17/11/2009 09:43


j'adore!!


Mumu 17/11/2009 09:26


Très chouettes tous les 2, mais alors le second, je bavouille dessus !


marieline 17/11/2009 09:02


Superbe ces 2 minis plein d'idée.


6alamaison 17/11/2009 13:43


coucou,

Merci de cette petite attention.
Je viens d'aller en prendre plein les yeux en allant voir ton blog ! Quel talent !
Du coup, j'ai vu que nous fréquentions les mêmes forums, mais nous ne nous sommes jamais croisées (ou ...)
bizzzzzzz


ANNMARY 17/11/2009 08:57


j'aime beaucoup ces 2 albums et de tres belles photos!
bonne journee
annmary