Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 17:06

... Promis, c'est la dernière pour aujourd'hui, après, ce sera pour... demain matin ! lol

Acte II du concours que victor (http://lescrapaumasculin.over-blog.com/) organise sur qon blog...

Une petite histoire sous forme de jeu de piste....

,,

Un jour une jeune fille française se baladait dans un parc rempli de fleurs , histoire de passer le temps (plutôt que de flâner dans les boutiques... ) soudain elle entendit des gémissements de folie venant de la scraposphère :

 

- Aidez-moi... aidez-moi... 


Cherchant à savoir d'où venaient ces plaintes, la jeune dame qui se prénommait Saracolas se met à regarder aux alentours. Elle pensait que c'était des Elfes et finalement, elle remarque une grenouille de Nimes qui se prénome Fiskars coincée sous une branche d'arbre.


La jeune fille douée en bricole, soulève la branche, libère la grenouille et la prend dans sa main tâchée de spray.


La grenouille remercie sa sauveuse : 


- Oh merci, mille fois merci. Pour que je te prouve ma gratitude, tu n'as qu'à me ramener dans ton studio, tu me poseras sur ton oreiller, telle une image et demain matin, je me serai transformée en prince charmant. 

Alors la jeune fille fait ce que la grenouille lui propose, et emmène l'animal dans sa chambre... et le lendemain à 4h37 , le prince charmant est là comme convenu ! 

Vous n'y croyez pas, hein? 

Laura, sa mère non plus d'ailleurs .......... Et Blue ne dira pas le contraire !! hihihi ,,

 

 

 

Pour moi, ça s'est traduit ainsi :

 

- La petite Française : le sketch

Scrap'Ain : le combo de couleurs.

La Malle Aux Fleurs : découpes bois

Histoires De Pages : titre avec plusieurs typos,

Ma boutique De Scrap : encre en spray diluée en aquarelle...

Badgesfolie : un badge,

- La ScrapOsphère : des chevrons

- La Dame De Kit : un bouton

Saracolas Boutique : un pochoir

- La Compagnie Des Elfes : des brads

Tampons Denim : des tampons

Fiskars : découpe papier

La Bricole en Folie : des chiffres

Scrap&Spray : du masking tape

Scrapbook Studio Découp : plexi (bouton)

L'encre & L'image : du rose

4 h 37 : de la couture

 

Laura Pack : un élément tanslucide (pola)

 

et ma page avec toussa, sans prendre de jockers... proposés par Blue...

 

page-concours-Vic-2---avril-2014.jpg

 

on peut y reconnaitre un badge Badgesfolies et une fécoupe feuillage Simply Graphic que je vais mettre dans mes dies  préférés je crois...

Et enfin, il est tellement rentré dans mes habitudes scrappesques que j'en oublierais presque ce fabuleux tampon texte de fond de la Petite Française !!!
(mille excuses sécotine <3)

 

@ tout bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
très belle page! bises
Répondre
T
ohhhhh purée de purée ! je comprends que cette page soit arrivée seconde ! une merveille !
Répondre
6
<br /> <br /> Chargée celle là !<br /> <br /> <br /> tu parles, vu le nombre de consignes, même si parfois je fais d'1 pierre 2 coups...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
je n'ai pas vraiment compris le principe des consignes mais ta page est super belle!!!!!!!!!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> MDR...<br /> <br /> <br /> en fait en cliquant sur chaque lien, on tombe sur des pages de blogs ou sites qui nous laissent choisir ce qui y figure qui peut être pris pour une consigne...<br /> <br /> <br /> et on la respecte tout simplement... lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Encore une fois, c'est TOP!!!! Bravo!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Sonia pour tes fidèles petits com's<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
juste sublime !!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mag&scrap<br /> <br /> <br /> advienne que pourra... lol<br /> <br /> <br /> me suis fait plaisir, yakeçadré!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Topissime ! J'adooooore !!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mylène...<br /> Me suis bien amusée, c'est l'essentiel<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
H
Ta page est CANON!!!! j'adooooooooooooooooore!!!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Helena<br /> <br /> <br /> j'ai adooooooooooré la faire... <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
je passe faire un tour par ici... et je suis toujours aussi admirative de tes pages !! De réelle oeuvres d'art... ton titre est juste parfait ! la photo trop mignonne! bonne chance pour la suite !<br /> bizzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Agathe (bah voui, agathhe 35, ce n'est plus d'actualité.. MDR)<br /> <br /> <br /> Ton déménagement s'est bien passé ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adoooooooore! elle est trop trop belle!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Thuria... Celle la je la trouvais bien finie pour le coup..<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe le travail de fond!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Lefebvre...<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
N
De toute beauté!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Nounou...<br /> <br /> <br /> ya du bleu, t'as vu ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
toujours aussi beau... Rien à redire...<br /> Ah si: Bravooooooooooo!<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> Mrki Fabienne !<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ! les couleurs, la MEP... Une page pleine de fraicheur !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Marie'Anne, c'est ce que je me suis dit aussi...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et oui et le tampon de la petite française alors ^^ superbe ce tampon d'ailleurs<br /> j'aime beaucoup ta page !! belle idée d'avoir colorisé un des lettre de ton titre !! je retiens cette idée
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor... <br /> <br /> <br /> Et oui, mon tampon de fond fétiche ! lol<br /> pour la lettre, je l'ai coupée une seconde fois toute seule, plus facile à coloriser et reosée sur la découpe ganarale du titre...<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
S
on peut reconnaitre aussi mon tampon!!! alors marianne!!!!
Répondre
6
<br /> <br /> skiouzy...<br /> erreur réparée !<br /> Mais il fait partie de mon mtos de base, comme cutter et colle...<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
J
Un mot : MA.GNI.FI.QUE!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Johanne<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Aziliz<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Cette page est magnifique !! Encore une de plus que j'aime beaucoup.
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Blue...<br /> <br /> <br /> yapluka ! lol<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sublime !! Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sab<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
hannn je mourute!!!!!!!!!!! ta page c'est juste une tuerie de la mort qui tue!!!! suis fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Ah bah non, pas encore !!!<br /> <br /> <br /> tu reviens hein ?<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouh ! sympas les consignes !!!! ta page est très belle, pleine de lumière
Répondre
6
<br /> <br /> merci Myriam...<br /> <br /> <br /> en fait les consignes, on prend ce qu'on a envie ! MDR<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vraiment superbe ! et Bravo pour avoir utilisé toutes les consignes !
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Irène...<br /> Je vien de ton blog ! de bien jolies cartes !<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
P
j'adooooooore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Pati<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche