Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 23:31
Je suis tombée sur cette info sur la newsletter de la boutique
"inspiration création"

 

Bonjour, bonjour,
Aujourd'hui je viens vous annoncer du changement,
en effet le scrap est une passion, un loisir en perpétuel évolution et quand on "tient" une boutique on doit suivre le mouvement ,
 être à l'affût des nouveautés, des nouvelles techniques et tutti quanti
pourquoi je vous raconte cela, me direz-vous!?
Et bien car malgré mon affection pour chacun des membres de ma DT et aussi pour leur grand talent
Une DT dans le scrap ne déroge pas à la règle
et donc a besoin de changement, de renouveau!
Je tiens donc à remercier Flore, Laetitia, Laure, et Mumuche de m'avoir suivi depuis quasi le début de cette aventure et d'avoir si bien 
mis en valeur les produits de la boutique
Vous l'aurez donc compris,
je lance ici un nouvel appel à DT

Pour vous porter candidat (e)
il faut:
1. Posséder et relayer l'info sur votre blog (et également sur facebook)
2. Me fournir les informations habituelles, nom, prénom, adresse mail, surnom et lien vers votre blog
3. faire une réalisation pour l'occasion au choix page 30 x 30, A4, page de PL, carte, art journal que vous publierez sur votre blog avec l'info de l'appel à DT
4. Pensez à m'indiquer vos DT actuelles ou anciennes, les forums que vous fréquentez ou autre

inspirationcreation.scrap@gmail.com
Je cherche des candidat(e)s actif(ve)s sur le blog mais pas que !!!

capables de faire des pas à pas, des tutos (papier et/ou vidéo) etc.

Des personnes qui représenteront positivement la boutique sur la toile, facebook, leur blog et qui ont bien sûr l'esprit d'équipe

Donc si cela vous interesse, c'est à vous de Jouer!!!

Bonne journée
Julie

PS: La date limite pour "candidater" est le 19 Juin soit 15 jours

 

 

Je suis un peu dans une période "pas de chance" en ce moment, mais j'avais envie de faire une tite page bla bla bla, donc c'était l'occasion...
Voilà ce que j'ai donc fait :
page-DT-2013.jpg
le journaling :
Faire partie d’une DT [Design Team] est une marque de confiance mutuelle...
Représenter une marque, un produit... une boutique, c’est  mettre son travail, son image au service de quelque chose en quoi on croit !!
Sinon, où est l’intéret ?
La boutique, le fabriquant ou le fournisseur doit lui aussi pouvoir accorder sa confiance pour laisser carte blanche à ces collaborateurs un peu particuliers d'un an...
Advienne que pourra,
je me suis éclatée sur cette page épicétou ! lol

@ tout bientôt
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe page, vraiment mon oeil n'arrive pas en s'en décrocher !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Pinklola...<br /> <br /> <br /> pourtant... snifff<br /> <br /> <br /> <br />
M
que Tu Te sois fait plaisir, comment dire, ça se voit à peine!!!! MDR<br /> non, mais franchement, je pense que c'est l'une de Tes meilleures pages de ces derniers temps! opinion subjective bien sur mais vraiment, qu'est-ce qu'elle est belle!<br /> magnifique! et si avec ça, on ne Te sélectionne pas, je n'y comprends plus rien, moi!<br /> bravo et gros bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci m'dam'<br /> <br /> <br /> Il faut dire que beaucoupd de pages que je montre en ce moment datent de l'été dernier !<br /> <br /> <br /> en 1 an on a le temps d'évoluer ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simplement splendide !
Répondre
6
<br /> <br /> merci Homonyme...<br /> <br /> <br /> ta page est excellente aussi !<br /> <br /> <br /> bzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Yeah !!! Ca pique les yeux !!! J'adore ta page et ce journaling !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> MDRRRRRRRRRRRRRR ! Jaune trop acide tu veux dire ! lol<br /> <br /> <br /> merci en tout cs de ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
franchement, j'adooooooooore! et quel beau journaling, tellement vrai!
Répondre
6
<br /> <br /> merci Thurai !<br /> <br /> <br /> Je me suis dit que tant au'à faire autant traiter du sujet ! lol<br /> <br /> <br /> cizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Elle est géniale ! J'espère que tu seras prises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Catherine ! L'essentiel, c'est de participer et de se faire plaisir ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'adOOOOOOre, ta page est excellente !!!!<br /> Bonne journée.<br /> Bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> merci Emlilo<br /> <br /> <br /> onne nuit<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ça tiendrait qu'à moi hein...^^
Répondre
6
<br /> <br /> Oh toi ! tout n'est pas inscrit d'avance !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres belle page , j aime beaucoup ton fond
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mag...<br /> <br /> <br /> J'aime bien les encres...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
bonne chance ! tu vas être prise, c'est trop beau ce que tuf fais !!! biz
Répondre
6
<br /> <br /> Ta Ta Ta !!!<br /> <br /> <br /> pas dit !<br /> <br /> <br /> attendons !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adooooooooore :-)<br /> Je croise les doigts pour toi !<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> merci Fifine...<br /> <br /> <br /> Après, les gouts et les couleurs...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
advienne que pourra ...... ben je pense que ça pourrait bien, moi !!!!
Répondre
6
<br /> <br /> Oui, mais tu a vu la tonne de méga belles pages qui ont été envoyées ?<br /> <br /> <br /> Les chances, toutes les ont !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Troooop Belle! Tu as toute tes chances c'est sûre!!! Tu verras? On en reparlera!!!! Je croise les doigts!!!<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Karine...<br /> <br /> <br /> Heu tu as plus confiance en moi que moi-même !<br /> <br /> <br /> @ suivre...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
On sent bien que tu t'es éclatée à faire ta page, c'est une tuerie !!! Un place dans la DT serait vraiment une marque de confiance !!!! :) et les yeux fermés en plus !!! ^^<br /> Bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Laurence...<br /> <br /> <br /> Qui vivra verra...<br /> <br /> <br /> La nouvelle tombera peut être quand je serai à côté de toi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
ta page est sublime et j'espère que tu seras prise!!
Répondre
6
<br /> <br /> Si ce n'est pas le cas, je survivrai, difficilement, mais ça ira ! MDRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
héhéhé... ta page est magnifique et le titre original! je suis sure que Julie craquera sur tes dons créatifs... moi aussi j'ai présenté ma candidature... à suivre... bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Coucou Agathe...<br /> <br /> <br /> J'aurais alors 2 Julies dans ma vie... trop drôle !<br /> <br /> <br /> 2 petites bonne femmes... (et oui, il me semble me souvenir qu'elle n'est pas bien haute non plus... oui, d'accord, c'est l'hopital qui se fout de la charité !!! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz et bonne chance pour cette candidature !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
Ta page est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. tu mérites vraiment de faire partie de la DT je croise les doigts pour toi.<br /> Perso ne n'ose pas car les tutos et pas pas ça fait 2 avec moi donc je vais m'abstenir. Encore bravo pour ta page<br /> PS: je fais quand même suivre l'appel DT
Répondre
6
<br /> <br /> Merci NouNou...<br /> <br /> <br /> Tu pourrais essayer, les tutos, ça se gère...<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
c'est du marianne a 200%.... elle est très belle ta page, j'adore !!! je vais croiser les doigts pour toi, mais ca devrait le faire !! gros bisous
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Kouneli...<br /> <br /> <br /> Je me suis amusée, c'est le principal ! Non ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
encore une très belle page marianne<br /> j'aime beaucoup la couture dessus<br /> tu ne m'as pas dit d'où venait tes tampons de la dernière page que tu as faite<br /> bisous et bonne journée sous la pluie et orage apparemment
Répondre
6
<br /> <br /> merci Mamounette...<br /> <br /> <br /> je crois que je t'ai répondu pour les tampons : La Petite Française<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Wow !!! Ta page c'est de la balle !! J'adore ! Du grand 6 comme je kiffe !! Si j'avais su que tu te présenterais, j'aurai même pas posté lol ^^ Bizzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Sab !<br /> <br /> <br /> Et pourqui tu ne te serais pas présentée !<br /> <br /> <br /> Je vais finir par jouer anonymement moi ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ta page est sublime, le journaling touchant............ Complètement fan (comme d'habitude). Je croise les doigts pour cette DT (mais n'ai aucun doute que tu en fasses partie)...bises !!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Md'am...<br /> <br /> <br /> Suis pas douée dans les concours ou choses du genre, ou plutot si, pour être le première des recalés ! lol<br /> <br /> <br /> merci de ton passage par ici<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
WOAW!!! je suis total in looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooove de ta page hannnnnnnnn je suis archi fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Mdrrrrrrrr ! Ce serait cool de prendre la relève ! Mais derrière toi avec ton immense talent, il faudrait assurer ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Non mais elle est éclatante cette page ... on y retrouve des détails un peu partout et j'adooOOOoooOOOoore!!!!!!!! C'est du grand 6alamaison comme on aime! :) Bonne chance pour l'appel! Je pensais<br /> peut-être appliquer aussi mais y'a plusieurs 'killeuses' du scrap qui ont déjà posté, et là 6alamaison!!! Oufff, 'mince' alors sont mes chances!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Johanne...<br /> <br /> <br /> Maintenant, à chaque fois que j'ai postulé pour une DT je me uis fait recaler !<br /> <br /> <br /> suis pas bonne en compétition ! lol ! Tu as tenté ta chance j'espère ! Il n'est pas trop tard !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
Heiiinnn !!!!! Ouiiii, exact ! Mdr, j'ai un peu la mémoire courte ! En fait, ça ne se voit pas beaucoup, mais mon papier de fond est un de tes papiers infocréa avec la machine à écrire en très gros<br /> plan. Désolée, je comprends vite, mais il faut m'expliquer longtemps ! lol
Répondre
6
<br /> <br /> C'est ça les enseignants... Cherche pas ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
J
En fait, j'ai pas compris ta réponse... je te disais juste que j'étais déçue que tu te sois faite éliminée... et que tu aurais (à mes yeux) mérité d'être encore en course.<br /> <br /> Sinon, oui, j'ai fait ma page pour l'appel à DT, elle est là : http://jasminascrap.canalblog.com/archives/2013/06/16/27444578.html
Répondre
6
<br /> <br /> Bah sur facebook, tu as mentionne mon nom après ta dernière page ! ??<br /> <br /> <br /> <br />
J
Du grand 6 ! Je ne sais pas combien il y aura de places... mais si on pouvait faire parti de la même DT, ça serait trop de la balle !
Répondre
6
<br /> <br /> Tu as fait ta réa ? Ce serait coooooooooooool en effet !<br /> <br /> <br /> Tu ne m'a pas répondu pour ta page acrapidée ? Que t'ai-je inspiré dedans ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche