Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2014 1 14 /07 /juillet /2014 21:53

Aujurd'hui, c'est moi qui propose le sketch :


http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/07/10536834_543895969072379_2095020457_n1.jpg?w=640&h=700

 

Ma page toute assortie aux jolis yeux de Emilie...

 

http://lafabrikascrapleblog.files.wordpress.com/2014/07/marianne3.jpg?w=640&h=700


les réas de la DT sont ici :

 

Logo blog2

 

@ tout bientôt

 

 

ps : Je tiens à m'excuser auprès de Binka qui m'a "gentillement" fait remarquer que mon précédent sketch était fortement inspiré d'une de ses pages... Et elle a tout a fait raison ! Je crobarde souvent des mep que je remets en page ensuite... des fois je dois oublier de déformer et de remettre à ma sauce...  et surtout j'oublie mes sources... en tout cas, la réa comporte les éléments que j'utilise moi aussi quotidiennement... 
J'ai donc voulu mettre ici un lien vers son blog avec mes plates excuses, mais après s'être encore plus fâchée (que pouvais-je faire de plus ?) pas de réponse sur l'adresse du blog... 
Moi qui ai subi à répétition cette situation par la même personne, je me suis sentie obligée de faire cette démarche, que l'on n'a pas pris la délicatessede faire à mon égard; mais ça ne semble pas être suffisant. En tout cas, céfé..

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super ce combo de couleur et ça fait super bien ressortir les yeux de ta fille!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
J
splendide!!!
Répondre
L
je vais super bien merkiiiiiiiiiiiiii ;)<br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> tant mieux !<br /> <br /> <br /> nouvelle aventure<br /> <br /> <br /> tu as bien du courage !<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie
Répondre
6
<br /> <br /> merci Aziliz<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Très belle page, j'aime ce bleu tendre !<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Yolande ! le papier qu'il fallait ! Il pointe vers le regard qui a la même couleur !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adore ! que ce soit le sketch ou ta page. Je n'ai pas mon matos ici mais il me tente bien ce petit sketch !
Répondre
6
<br /> <br /> Tu es en vacances ? ou ?<br /> <br /> <br /> biz et merci de ton passage par ici !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Comme d'habitude...Magnifique!!
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Helena<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
très belle page! bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Babygirl<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Haaaaan! très jolie page! très joli sketch!<br /> Très jolis yeux, aussi!<br /> bizzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Mrci Scrapafab... A toi l'honneur ! MDR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
une tuerie de sketch et de page!!!!! je kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffe!!<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
6
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiii laet...<br /> Comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> biz <br /> <br /> <br /> <br />
C
une belle page pour une belle jeune fille au magnifique regard<br /> bravo ,j'adore
Répondre
6
<br /> <br /> merci Cop de Scrap...<br /> Ses yeux... Bah voui, pas les notres en tout cas... elle est la seule aux yeux bleus ici ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooooooreeeee... Bisous !
Répondre
K
Superbe mais je ne vois pas ton cercle noir.... Quoi il n'y en a pas??? Et les tâches d'encre?????? Elles sont ou??? Lol
Répondre
6
<br /> <br /> Bah oui, j'ai pensé que pour une fois... MDRRRRRRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
une très belle page<br /> jolis visages<br /> bravo bises
Répondre
6
<br /> <br /> Merci Mamounette... tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
Magnifique<br /> ce papier de fond est terrible
Répondre
6
<br /> <br /> merci Victor... Malheureusement, je n'en ai plus de ce papier...<br /> <br /> <br /> "ILS" est introuvable maintenant ! Snifff<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
De beaux yeux bleus superbement mis en valeur!!<br /> J'aime ton utilisation de papiers à motifs, c'est une chose que j'ai de la difficulté à faire personnellement.
Répondre
6
<br /> <br /> Mrci Myriam...<br /> <br /> <br /> en même temps, tu as vu tout ce que tu mets sur tes pages, entre les encres, les faux gelatos... bref, pas besoin d'un fond imprimé, c'est suerflux ! <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche