Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 10:43

 

voici les nouveaux thèmes pour le mois de juillet...

 

collage juillet

 

et les sujets que j'ai eu le temps de raiter en juin :

 

les animaux (visite à la ferme)

 

Sujets-animaux.jpg

 

les couleurs (je n'en ai choisie qu'une :

 

Sujets-couleurs.jpg

 

voilà pour aujourd'hui

Une belle semaine avec tout plein de soleil !

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Superbes !!!<br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Yolande<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
super joli !!! j'aime beaucoup l'idée d'une couleur dominante par page!!!
Répondre
6
<br /> <br /> j'ai traité le sujet à ma façon !!!<br /> <br /> <br /> 6 à la maison, mais UNE couleur !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
T
ben même quand ce sont juste des tofs, on sent la pro derrière ^^
Répondre
6
<br /> <br /> Oh non, aucune technique ! le feeling... et Pixlr ! lol<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
O
j'aime beaucoup tes deux pages<br /> celle en rouge est top<br /> bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Md'am.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
rholala! c'est hallucinant! Y a des choses que tu ne sais pas faire???? Moi aussi, j'adore la page rouge...<br /> J'en profite pour te remercier de ton gentil mail.<br /> Bizzzz<br /> A bientôt<br /> Fabienne
Répondre
6
<br /> <br /> Oh oui !!!<br /> <br /> <br /> le ménage, la cuisine...<br /> <br /> <br /> t'en veux d'autres ?? mdrrrr<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore la page en rouge :)<br /> <br /> Bises
Répondre
6
<br /> <br /> merci Caroline...<br /> <br /> <br /> marrant parce que ton travail est tout en douceur, tout en pastel !<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ohh mais même si j'ADORE le bleu, je ne suis pas indifférente aux autres couleurs, surtout lorsqu'elles sont bien mises en valeur!!! :-)
Répondre
6
<br /> <br /> Ok ! Merci m'dam'<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ohhh j'adore tes photos elles sont superbes, les couleurs sont très bien choisies<br /> <br /> bonne semaine à toit aussi
Répondre
6
<br /> <br /> merci mme !<br /> <br /> <br /> Pourtant, je n'ai pas pris le... BLEU ! MDRRRRRR<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche