Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 00:27

Oh là la !
La semaine dernière, ma boite aux lettres s'est trouvée remplie de paquets pleins de lots divers; remportés sur plusieurs blogs

Je vous en montre un petit apercu :

D'abord, pour le combo proposé par Laure, j'ai reçu cela :


J'adoooooooore ! des OA !!!


Ensuite, j'ai trouvé un lot pour le chalenge remporté sur le blog Scrapidées, sketch N°93; sponsorisé par le magazine ESPRIT SCRAPBOOKING.
Petit rappel de ma page et lot :




J'ai aussi reçu le dernier N° de Histoires de pages pour un challenge remporté sur C&S tout simplement que voici :



E
t pour finir, d'est AMBIANCE SCRAP qui m'a envoyé un petit paquet :
Voici ce qu'il contenait :



il faut juste que je regarde pour quelle réa je l'ai remporté...



Promis dès que j'ai un petit quart d'heure, je vous montre mes dernières réas !!! (et croyez moi, j'ai pas mal de retard...)
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> oui c'est cool que tu viennes à Angers ! j'ai vu ça !! celle de blain était super ! a très bientôt alors !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien je vois que tu as été gâtée !! mais tu le mérites bien ! tes réas sont superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Merci Lili,<br /> <br /> J'ai failli aller vous faire un petit coucou à Blain, mais j'ai eu un soucis de voiture...<br /> Bref, ça a créé des envies et je me suis inscrite pour faire celle de Angers à la fin du mois...<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo pour tes pages elles sont magnifiques!<br /> je me suis permise de scraplifter une de tes pages que j ai vu sur le blog de Kali ;) je n'ai pas oublié de te citer bien sur! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Rhooooooooooo ! J'vois bien de quelle page tu parles.<br /> Mais à priori, on n'avait pas le même temps ! Nous il fallait boire tellement on avait chaud, vous c'était tout grisouille...<br /> Belle page neanmoins. Merci !<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bravo pour toutes ces merveilleuses pages.<br /> Un régal pour les yeux...<br /> Et félicitations !!!<br /> Je vais garder ton liens afin de m'inspirer !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu as été gâtée ! Mais c'est vraiment mérité ! Bravo à toi !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ben justement je me demandais si tu avais reçu ton petit lot... contente de voir que ça y est!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
6
<br /> Oh oui, j'suis désolée...<br /> Entre mon mari qui a été malade, les enfants qui ont repris le chemin de l'école, des activités, des réunions assos... j'ai un peu zappé mes remerciements !<br /> Donc, un grand MERCI pour ce petit paquet... OA ! J'adore !!!<br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes pages j'aime beaucoup!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifiques toutes ces pages, elles méritaient bien ces jolis lots !!! maintenant y'a plus qu'à faire encore des merveilles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbes tes pages une fois encore !<br /> bon tu as de quoi nous faire des tas de belles pages ! j'ai hâte de voir çà !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Wouahhhh! Félicitations pour ces pages bien justement récompensées !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien dis donc, c'est super tout ça ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes tous ces cadeaux et il faut dire que tu le mérites amplement , tes réas sont magnifiques !<br /> Il manque un morceau à ton post ...mdr !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche