Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2021 7 18 /07 /juillet /2021 23:28

J'ai voulu mettre les gros chiffres a l'honneur et agrémenter de tamponnages colorisés à l'aquarelle

Après une mini patouille pour faire ressortir les chiffres découpés en blanc, je les ai positionnés et j'ai ensuite pu placer mes éléments (tamponnés, colorisés puis détourés). Petit travail d'imbrication très agréable auquel j'ai ajouté quelques découpes dies pour finir le tout

Restait à placer la photo

 

Pour plus de détails ca se passe sur le blog

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Quelle merveille ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
F
waouhhh ta page est ravissante, j'adore cette fraicheur !!!<br /> bonne journée et bisouxxxx
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche