Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2017 6 03 /06 /juin /2017 23:51

Nous voila arrivés au 3ème défi de ce NSD 2017 avec un sketch de Shannon

je suis un peu moins satisfaite de cette page que j'ai trop étalée...

pour rester dans le theme 2017 j'ai gardé le même combo que dans les 2 pages précédentes...

 

 

 

le superbe sketch de Shannon

 

 

les produits Spray & Scrap utilisés :

 

  

 

 

faute de temps je n'ai pas réalisé le 4ème défi "journaling"

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Magnifique !!! J'aime aussi quand tu t'étales... ;-)<br /> Bises
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche