Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2015 2 01 /12 /décembre /2015 23:52

Décembre est arrivé...

Cette année, pas vraiment motivée pour un DD, parce que finalement en décembre il ne se passe pas tant de choses que ça au quotidien...

Mais tout de même envie de faire un petit quelque chose, alors c'est avec un éphéméride, petit calendrier éternel que je marque le coup...

ce qui sous entend une réa par jour, qui ressemblera à une petite carte avec pour message la date...

et tout ça avec mes dies préférés ! ceux en provenance directe de Simply Graphic !

 

voici donc la couverture et la pageounette
du 1er décembre

 

 

 

@ demain pour la suite...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Encore une belle idée! j'adore ta couv!!!! Trop belle!!!! Et le combo tout en douceur que tu as choisi
Répondre
B
Belle idée !! Cette couverture et la première page nous ouvre l'appétit, c'est superbe !!<br /> <br /> Biz'♥
Répondre
N
très original, j'aime beaucoup à copiter pour l'an prochain hihihihi de bien jolies couleurs comme on les aime
Répondre
N
j'adore ton combo !! Qu'elle originalité pour cette présentation de DD .... Je n'en fais pas de mon coté... Mais cela peut être une idée pour bcp d'évènements !!!! Hate de voir la suitttteeeee ;-)
Répondre
M
joli bonne idée j'aime bien<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche