Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2015 4 30 /04 /avril /2015 20:46

Quand j'ai vu le sketch... je me suis dit... "OMG ! keskejevé pouvoir faire ? on en a tellement vu des hexagones..."

et très vite j'ai trouvé comment m'en sortir, puisque ce tournoi nous permet une certaine souplesse quant au respect du sketch... L'essentiel étant de le reconnaitre...

alors let's go :

 

 

et on reconnait très bien le sketch :

 

 

verdict demain...

allez faire un tour par ,
il y a de très belles choses ! ;)

 

@ tout bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
cette année je n'ai pas suivi le tournoi mais je vais tout de même aller voir tout ça!!<br /> bravo pour ta page!!!!!!!!
Répondre
C
Tu as grave assuré , le truc de dingue <br /> MAHMAAH MAAAAH <br /> Je suis amoureuse de cette page
Répondre
A
Je crois qu'avec ce sketch j'aurai paniqué aussi mais je te rassure, tu as bien relevé le défi! Très joli!
Répondre
6
merci Ahdrey...<br /> cette page a été retenue... J'ai beaucoup plus de doutes sur la suivante... trop de fleurs tue la fleur... lol<br /> bizzzzzzzzz
M
Ton interprétation est à tomber ! J'admire et je dis BRAVOOOOOO ! Bisous.
Répondre
6
meri Mylène<br /> j'ai pris beaucoup de plaisir à la faire, beaucoup moins pour les fleurs du tour 2<br /> bizzzzzzzzzzz
A
SUperbe !! belle interprétation !!! bonne chance :) bizzzzz
Répondre
6
merci Agathe...<br /> Celle ci est passée, mais je pense que la suivante ne passera pas !<br /> je n'ai pas su me dépatouiller de façon satisfaisante avec les fleurs... et si j'ai déjà le doute, t'imagine le jury ?<br /> bizzzzzzzzz
M
Rho punaise que c'est beau ! J'ai AUSSI zappé le tournoi cette année... Tant pis, je vais jouer aux pom pom girls ! allez mes copines !
Répondre
6
merci Marie Anne...<br /> on peut pas être partout, une année, il a commencé la semaine ou j'étais au Maroc, pas facile d'emmener le matos de scrap... lol<br /> bizzzzzzzzzzzzz
H
Ta page est bien réussie!! je l'adooore!! Félicitations! Le tournoi est fini pour moi. Bizzzzzzzzz
Répondre
6
pas grave, t'as participé<br /> je te rejoins au tour 2 de tte façon... ;)<br /> bizzzzzzzzzz
L
Mmmmmmm une merveille :)<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
6
merci Laet<br /> en même temps, mon combo préféré... lol<br /> bizzzzzzzzzzzz
H
A chaque fois que j'ouvre la galerie Scrapidées (cette année comme les précédentes), ce sont tes pages que l'on voit en premier ; et à chaque fois c'est un "WOW !" qui me vient à l'esprit !<br /> Encore une superbe page. On reconnait très bien le sketch mais, en même temps, ton interprétation reste très originale ! J'adore ^^
Répondre
6
ma prochaine page me laisse perplexe...<br /> tu verras demain lol
H
Ah ben non, moi j'aime bien ouvrir les galeries sur tes pages ^^ Et j'espère bien te voir continuer l'aventure trèèèèèès loin ;-)
6
merci Héléor<br /> la prochaine fois je mettrai sixalamaison comme pseudo, comme ça j'aurai le plaisir de chercher...<br /> la pas de suspens... et donc au tour suivant, je verrai tout de suite que je quitte l'aventure... ;)<br /> merci de ton gentil com'<br /> bizzzzzzzzz
D
C'est plutôt assez fidèle et fort joli ! Et on y reconnaît ta patte !
Répondre
6
merci Delphine<br /> bizzzzzzz
N
Superbe ta page ma douce... Comme toujours tu déchires tout hihihi<br /> <br /> Bonne continuation je te suivrais sur le tournoi comme toujours (mais pas pour y participer) et je suis persuadée que tu vas superbement bien t'en sortir ! Car tu as cette capacité a t'approprier les projets avec toujours ta touche Perso ! <br /> <br /> J'adooorreeee (mais tu le sais déjà hihihi )
Répondre
6
merci ma coupinette<br /> mais le tour suivant, je n'y crois pas beaucoup... Ma page ne me plait pas... donc...<br /> bizzzzzzzzz
S
Très, très belle interprétation ! Même si tu étais hésitante au départ tu as su t'approprier ce sketch en restant fidèle à ton style.
Répondre
6
oui, j'ai vite su qui faire et hop, c'était sur le paper...<br /> Pas au tour suivant... ;)<br /> biz et merci
M
Très belle interprétation du sketch avec un combo que j'adore !!
Répondre
6
merci...Ca aide de prendre un combo qu'on aime<br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Félicitations pour ton passage au prochain tour et aussi pour ta superbe interprétation ... elle déchire ... Bizzzzzzzzzzz
Répondre
6
merci Ccile ! et félicitations à toi aussi...<br /> alors les fleurs ça t'a inspirée finalement ?<br /> bizzzzzzzzz
F
tu as toujours beaucoup d'idées, ta page est superbe !!!!
Répondre
6
merci Fidji... moins pour les fleurs... ça m'a bloqué... Va savoir pk...<br /> bizzzzzzzzzzz
S
C'est très réussi! Bravo! Tu m'étonneras toujours! Bisous
Répondre
6
merci Scrapafab... ;)<br /> bizzzzzzzzzz
G
Toujours un pur bonheur de voir tes interprétations, car c'est pour moi toujours le must ! Bon week-end. Bises
Répondre
6
merci Gribouillette... tu profites du soleil Breton aujourd'hui au moins ?<br /> bizzzzzzzzzzzz
F
Géniale cette interprétation du sketch ! Oui oui , fallait y penser ! Bravo en tout cas , toutes vos pages sont source d'inspiration pour un challenge entre copines sur le forum PBS
Répondre
6
merci Faby !<br /> c'est fait pour ça le partage... tant que ce n'est pas de la copie pure et dure (ce qui n'apporte pas grand chose en +... lol)<br /> bizzzzzzzzz
C
une vraie reussite !! quelle interprétation ... j'ai pas ce genre de merveille qui sort de ma tete moi !!!! ;o)<br /> bises
Répondre
6
heu... ça c'est pas dit... lol<br /> bizzzzzzzzzzzzz

Présentation

  • : scrap à 6alamaison
  • : loisirs créatifs : scrapbooking passion et partage animation d'ateliers à la demande
  • Contact

Recherche